EduBourseAcheter des ActionsAcheter Action Juventus En 2022 : Avis et Comment Investir

Acheter Action Juventus En 2022 : Avis et Comment Investir

acheter action juventusCommunément appelé Juventus de Turin, Juventus FC est un club de football professionnel Italien Côté à la bourse de Milan. Dans ce dossier, nous vous présentons toutes les informations indispensables pour investir dans cette entreprise prolifique. Découvrez comment acheter l’action Juventus en bourse au bon moment.

 

Comment Acheter Action Juventus en bourse ?

  1. Trouvez un courtier en ligne doté d’une bonne réputation ;
  2. Ouvrez un compte de trading en remplissant un formulaire d’inscription ;
  3. Déposez des fonds sur votre compte de trading ;
  4. Cherchez l’action Juventus sur la plateforme de votre courtier et passez un ordre d’achat.

Cotation Et Cours de l’Action Juventus


 

Où Acheter des Actions Juventus En 2022 ?

1. DEGIRO - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions

2. Vantage FX -  Meilleur Effet de Levier sur les Actions

3. eToro -  Meilleur Courtier Trading Social sur Actions

 

Avis sur l’Action Juventus – Prévision, Tendance et Perspective

Prévisions sur l’action Juventus

Le tableau présenté ci-dessous nous donne la possibilité de faire une prévision des titres Juventus pour le compte des années 2022 et 2023.

Prévisions Juventus (euro)

2022

2023

Chiffre d’affaires

450 M

522 M

Dette nette

341 M

 341 M

Résultat net

 -195 M

-45,0 M

PER

-5,25

-27,3

En observant ce tableau, nous pouvons conclure que les prévisions de l’action Juventus pour l’année prochaine sont prometteuses. En effet, nous voyons une augmentation du chiffre d’affaires du club, de 450 millions d’euros à 522 millions d’euros en 2023. La dette quant à elle va rester inchangée. Pour le PER, il va passer de -5,25 à -27,3, ce qui traduit une lueur d’espoir pour les investisseurs.

Tendances et perspectives de l’action Juventus

Depuis la crise sanitaire de 2020, le club de football italien a vu son chiffre d’affaires dégringoler de plusieurs millions d’euros, avec un cours évoluant en dents de scies. En effet, le déroulement des matchs à huis clos a fortement influencé son rendement financier. De plus, avec la défaite en ligue des champions et le départ de Cristiano Ronaldo, le club a perdu beaucoup de contrats et de revenus connexes. De même, le projet avorté de la Super League soutenu par le président Agnelli et ses homologues du Réal Madrid et du FC Barcelone ternit l’image de la Juventus, qui déformais est dans le collimateur de l’instance faîtière du football européen l’UEFA.

Consensus Des Analystes sur l’Action Juventus

Le consensus des analystes à la date du 18 mars 2022 recommande la conservation des titres. Ces analyses sont fondées sur l’objectif du cours sur les 3 prochains mois, avec un prix de 0.37 € et un potentiel de 10.61 %. Elles sont aussi basées sur des indicateurs techniques, ainsi que sur des valeurs mobiles.

Dividende de l’Action Juventus

L’année 2002 marque le dernier détachement pour les dividendes. Actuellement, le Juventus club n’a pas encore fait de déclaration relative à la reprise du versement de dividende.

Faut-il Acheter des Actions Juventus En 2022 ?

Nombreux sont les facteurs qui soutiennent l’achat de l’action Juventus en bourse  :

  •  Une grande notoriété : la communauté des fans de Juventus lui garantit un fort retour sur investissement, en termes de ventes des produits dérivés et autres éléments générateur de bénéfices.
  • une stratégie marketing efficace : la stratégie de marchandage est imparable et a fait ses preuves jusqu’à ce jour.  
  • L’un des plus grands stades d’Italie : ce qui constitue un gros avantage dans l course au profit.
  • Un sponsoring d’envergure : parmi les sponsors les plus populaires de ce club, figures de très grandes entreprises ( Nike, SKY, Tamoil, New Holland du groupe Fiat, BetClic, Balocco…). 

❓La Juventus distribue-t-elle les dividendes ?

Depuis l’année 2002, le club italien n’a plus versé de dividendes à ses actionnaires. Les tendances actuelles ne sont pas favorables, car il n’est pas permis de distribuer des dividendes en puisant dans son capital. Or, l’entreprise ne fait pas de bénéfices actuellement, avant de penser au profit des actionnaires, l’entreprise doit d’abord retrouver sa croissance et cela nécessite du temps et de gros investissements.

🔑Comment Acheter L’action Juventus ?

Acheter l’action Juventus est une manœuvre très simple. Il faut commencer par sélectionner un courtier fiable et sécurisé comme DEGIRO, puis vous allez ouvrir un compte en remplissant les informations qui vous seront demandées. Par la suite, vous créditez le compte d’une certaine somme d’argent. Ainsi, vous êtes prêts pour passer un ordre d’achat sur l’action Juventus.

🤔Quel Broker Choisir Pour Acheter Des Actions Juventus ?

Plusieurs courtiers en ligne proposent l’action Juventus, mais tout de même il faut avoir la conscience éveillée sur certains sites suspects. C’est pourquoi nous avons recensé pour vous des sites très fiables pour acheter des actions. Ainsi, nous avons : DEGIRO, eToro et Vantage FX, ou Bourse Direct qui sont des brokers à privilégier pour un trading rentable et sécurisé.

ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200