EduBourseAcheter des ActionsAcheter Action ALD 2022 : Avis et Comment Investir ALD ?

Acheter Action ALD 2022 : Avis et Comment Investir ALD ?

Vous voulez investir dans le secteur des financements et la gestion des parcs automobiles, acheter les actions ALD et investissez-les en bourse. Les actions ALD sont prometteuses et on vous en dit les raisons dans cet article.

Comment Acheter Action ALD ?

  1. Trouvez un broker fiable qui propose l’achat d’action ALD.
  2. Créer votre compte-titre chez le courtier en ligne en remplissant un formulaire.
  3. Faites votre premier dépôt sur votre compte avec l’un des moyens de paiements acceptés par ce courtier.
  4. Tapez ALD sur la barre de recherche pour commencer à prendre une position.

Régulation :

FCA, ANMF, DNB

Frais :  0,04 %

Nombre d'Actions :

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert : Oui

Faut-il Acheter Action ALD ?

La réponse à cette question est affirmative au vue des différents indicateurs sur ce titre. Il est en effet possible de réaliser des plus-values sur le court terme pour les traders ayant acheter l’action ALD.

  • Consolidation du cours de l’Action ALD : On remarque notamment que le cours de l’action a pu se consolider durant le premier mois de l’année 2022. Cela se transcrit par un cours ouvert à 13,02 euros. Ce cours étant le plus élever pour le mois de janvier pour ce titre. Elle a retenu une progression en hausse durant le long du premier trimestre.
  • Stabilisation du mouvement haussier : L’action de la société ALD a soutenu un mouvement de hausse durant tout le premier trimestre. Les différents indicateurs semblent refléter le maintien du mouvement de hausse pour l’avenir. Cela en fait un titre hautement attractif pour les investisseurs.

Meilleur Courtier pour Acheter Action ALD ?

1.  Degiro - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions & ETFs

2.  Vantage - Meilleur Courtier sur Actions avec Levier

Brokers Recommandés

Dividende de l’Action ALD

Année

Date de détachement

Date de paiement

Montant (en euro)

Type

2021

31 mai 2022

02 juin 2022

1,08

Classique

2020

28 mai 2021

01 juin 2021

0,63

Classique

2019

29 mai 2020

03 juin 2020

0,63

Classique

2018

29 mai 2019

31 mai 2019

0,58

Classique

2017

30 mai 2018

01 juin 2018

0,58

Classique

Mode de versement de dividende par ALD

  • Acheter des actions ALD sur DEGIRO, c’est percevoir un dividende en hausse continue depuis 5 ans. Historiquement, ALD verse à ses actionnaires un dividende annuel.
  • Pour bénéficier de ce droit en 2022, vous devez acheter les actions ALD avant la date de détachement. Le plus recommandable est deux jours avant le détachement.

Comment vont Evoluer les Dividendes versés par ALD dans le Futur ?

  • ALD prévoit une moyenne de 1000 euros de marge à chaque voiture d’occasion vendue.
  • Cette prévision devrait se concrétiser par une distribution de dividende pouvant atteindre 60% en ratio.
  • Au titre de l’année 2022, on prévoit le versement d’un dividende qui va dépasser les 2 euros.

Conseil Action ALD – Faut il acheter ALD ?

Notre réponse est catégorique, acheter les actions ALD est une évidence. ALD figure parmi les meilleures actions de 2022. Si vous voulez donc optimiser vos investissements, nous vous exhortons d’acquérir des actions ALD sur DEGIRO. Il convient de rappeler que vous aurez à prévoir quelle stratégie vous souhaitez appliquer dans vos investissements.

  • Une stratégie pour acheter l’action ALD sur le court terme : Actuellement cette stratégie semble l’idéal vu la bonne progression du cours. En achetant à tout moment vous pourrez revendre à un prix plus important si la tendance haussière se maintient. Cependant, pour des gains conséquents il vous faudra alors prévoir des fonds plus important afin d’assurer le maximum de transaction.
  • Une stratégie pour acheter l’action ALD sur le long terme : La stratégie du holding est intéressante pour les actions des sociétés dominantes. L’envergure de la société ALD Automotive dans la location automobile longue durée et la gestion du parc automobile en fait une société importante. Alors, on peut s’assurer que l’action ALD est clairement un titre pouvant maintenir sa valeur dans le temps.

Avis sur l’Action ALD – Prévision, Tendance et Perspective

Les actions ALD sont très prometteuses. On vous dit les raisons qui font des actions ALD, des actions très recherchées en 2022.

1. Prévision des cours d’ALD

Les actions ALD montrent une capacité de résilience qui nous laisse penser que le cours d’ALD peut atteindre des sommets dans le futur. En effet, après une crise, les cours des actions ALD grimpent en flèche. Et même après une correction, la baisse des cours d’ALD ne sont jamais prononcés.

Les cours des actions ALD peuvent dépasser la barre des 20 euros à l’horizon 2025. Voici les raisons ?

  • ALD est résiliente face aux crises
  1. La guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis avait fait chuter la bourse en 2018. Le cours d’ALD a ressenti ce choc pour passer à 10,20 euros.
  2. La résilience d’ALD est forte et lui a permis de se redresser rapidement. La crise du coronavirus a eu le même effet mais ALD s’est élevé encore plus rapidement.
  3. Dans une conjoncture plus favorable à ALD, nous sommes sûrs et certains de l’explosion des cours des actions ALD dans un avenir proche.
  4. Mis à part la grande résilience d’ALD, des facteurs internes et externes vont l’aider à conquérir un plus grand marché.
  • L’évolution des chiffres clefs d’ALD
  1. ALD enregistre un bénéfice net de 843 millions d’euros en 2021 soit un bond de plus de 71.2%.
  2. Le rachat de LeasePlan qui devrait être effectif fin 2022 va rendre ALD plus compétitif et donc plus rentable. Ce contrat de 4,9 milliards d’euros va donc booster les activités d’ALD dans les années à venir.
  • Les partenaires d’envergures d’ALD
  1. L’alliance d’ALD et Tesla permet à ALD de gagner plus de notoriété dans le monde des affaires.
  2. Tesla assure la maintenance des voitures passées par ALD. Mais aussi toute personne désirant louer un model Y, un model S et un model X devra passer par ALD.
  3. Les actions ALD vont donc gagner plus de visibilité même si nous savons qu’ALD est présenté dans une quarantaine de pays.
  4. Le business model d’ALD va l’aider à atteindre ses perspectives. Mais avant tout vous devez connaitre qui est ALD.

2. Qui est ALD sur le Marché ? Quelle est sa Place ?

  • ALD est une filiale du groupe Société Générale. ALD est un leader dans le domaine de la location d’automobile et de la gestion de flotte automobile.
  • ALD est coté dans le compartiment A d’Euronext Paris
  • Le code ISIN d’ALDA est FR0013258662 ALD.
  • ALD compose l’indice SBF 120.

3. Le business model d’ALD facilite l’atteinte de ses objectifs

ALD est axé autour de deux pôles de services qui sont la location de longue durée et la gestion de flotte.

  • ALD Automotive offre des solutions de mobilités aux professionnels.

Pour fidéliser ses clients ou attirer des nouveaux, ALD utilise des leasings ou des contrats de LLD qui sont adaptés à leur besoin.

  • ALD Automotive propose une gamme de services en matière de gestion de parc automobile.

Le service de ALD Automotive passe de la maintenance, de l’assistance jusqu’à la formation des conducteurs.

Consensus Analystes sur l’Action ALD

Le prix moyen des actions ALD est de 17,42 euros. Le consensus des analystes sur les actions ALD adopte une position acheteuse sur les 12 prochains mois. En fait, le cours pourrait augmenter de 8% sur cette période. La plus haute hausse pourrait atteindre les 19 euros contre un plus bas à 16 euros.

  • ALD est résiliente et donc il réduit les risques contre les effets négatifs des crises politiques, économiques ou sanitaires. Vous pouvez aussi investir sur les actions ALD en bénéficiant de son éligibilité aux SRD et PME. Acheter des ALD c’est aussi percevoir un dividende annuel avec un montant qui ne cesse de croître.
  • Enfin, le consensus envoie des signaux d’achat fort pour les actions ALD. Tous ces éléments indiquent que les actions ALD sont prometteuses et devraient exploser dans le futur.

Investir dans ALD Action ?

Acheter les actions ALD est extrêmement recommandable. La durée des investissements ou du trading impacte grandement sur la stratégie adoptée par les investisseurs ou les traders. Voici les positions à adopter sur les actions ALD.

  • Au début de l’année, le consensus des analystes recommandait une position acheteuse. Le rachat de Leasplan par ALD en est le socle de cette position acheteuse recommandée.
  • Maintenant, le consensus conseille toujours d’acheter des actions ALD si vous raisonnez sur le court ou le très court terme. Les raisons sont liées aux indicateurs techniques qui gardent toujours intact les signaux haussiers des actions ALD.
  • Sur les 12 prochains mois, le consensus conseille fortement d’acheter les actions ALD. L’acquisition de Leasplan devrait être effective en fin d’année et booster l’attractivité des actions ALD.
  • Sur le long terme, acheter des actions ALD sur DEGIRO est toujours conseillé car ALD figure parmi les actions les plus rentables dans le futur. En effet, les différentes positions acheteuses proposées par le consensus traduisent le potentiel énorme des actions ALD.

Pour des compléments d’informations consulté notre article :

EduBourse
EduBourse
Trader depuis 7 ans, titulaire de deux masters en finance d'entreprise et gestion d'actifs, Soufiane est spécialisé dans les actions et les ETF
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200