HomeAcheter des ActionsAcheter Action Aston Martin - Analyses et Prévisions

Acheter Action Aston Martin – Analyses et Prévisions

  • 5 jours passé
  • 11Minutes
  • 2141Mots

Malgré le fait que ses bolides soient comptés parmi les meilleurs et les plus performants, l’action d’Aston Martin est dans une tendance baissière depuis 2018. Aston Martin est une société britannique spécialisée dans la construction des voitures de luxe et des voitures des courses. Créée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamfort, son action est aujourd’hui cotée à la bourse de Londres. Elle fait partie des actions les plus suivies de la bourse anglaise. Il est alors important de savoir comment acheter l’action Aston Martin en 2022.

Comment Acheter Action Aston Martin en Bourse ?

  • Ouvrir un compte d’investissement chez un courtier régulé. DEGIRO est la plateforme la plus recommandée en France pour acheter les actions en bourse. Le courtier propose des actions et surtout des investissements avec des frais moindres par rapport à la concurrence.
  • Faire un premier dépôt pour ravitailler le compte. Il est indispensable d’avoir des fonds dans le compte pour pouvoir acheter les actions en bourse. Le courtier propose plusieurs moyens de paiement pour faciliter l’opération.
  • Configurer et ouvrir une position en fonction de la tendance de l’action. Si les cours suivent une tendance baissière comme c’est le cas en ce moment, l’investisseur peut opter pour une vente à découvert sur CFD.

DEGIRO propose les actions des plus grandes places boursières du monde. Vous y trouverez les actions américaines, européennes et asiatiques.

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Cotation et Cours Action Aston Martin (GB00BN7CG237 AML) en Temps Réel


Analyses des Cours Action Aston Martin

Dès son entrée en bourse, les cours de l’action ont tout de suite commencé à chuter. D’une année à l’autre, on a pu constater que la valeur de l’action ne faisait que chuter et c’est toujours le cas jusqu’à présent. Même s’il y a souvent eu des mouvements haussiers en vue de chercher une reprise, il est encore difficile de prévoir un retour à la hausse aussitôt.

Vers la fin de l’année 2020, les cours ont tenté une régression qui aurait pu être majeure, mais les cours ont aussitôt replongé. La tendance pourrait connaître un retour haussier, mais les investisseurs devraient d’abord être mis en confiance.

Meilleurs Courtiers Pour Acheter Action Aston Martin

1. DEGIRO - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions

2. Vantage FX -  Meilleur Effet de Levier sur les Actions

3. eToro -  Meilleur Courtier Trading Social sur Actions

Avis sur l’Action Aston Martin – Tendance, Prévisions et Perspectives

Avis sur la Tendance Action Aston Martin

Les cours de l’action AML suivent une tendance baissière. Au cours des douze derniers mois, l’action a perdu plus de 52 % de sa valeur actuelle. Cette tendance baissière ne semble pourtant pas rechercher un nouvel élan ou un rebond, d’autant plus que la journée d’hier a été clôturée avec une perte de 0,95 %, soit près de 9 £. Il est probable que les cours continuent ainsi à suivre cet élan baissier au moins jusqu’à la fin du deuxième trimestre. Une fois encore, ce n’est qu’un potentiel rebond.

Quelles Prévisions Pour l’Action Aston Martin ?

L’action AML a connu une croissance de 945 points pendant la journée du 22 mars, soit une croissance de 4 %. Seulement, ces efforts semblent insuffisants pour garantir un retour haussier sur l’action. Depuis que la société a été reprise par le Canadien Lawrence Stroll, elle ne cesse de multiplier les actions pour essayer de redresser sa situation.

Aston Martin a annoncé en fin d’année 2021, une croissance de ses volumes de vente à 82 %. Elle a fixé ses objectifs de vente à 10 000 voitures vendues entre 2024 et 2025, une prévision qui vise à battre le record actuel qui est de 6 172 en 2021. Pour le compte de l’année 2022, elle vise bien atteindre la barre de 6 600 voitures avant la fin de l’année.

En ce qui concerne ses prévisions sur l’aspect industriel, elle compte bien produire des voitures hybrides rechargeables d’ici 2024, un modèle électrique en 2025 et un modèle électrique avec de nouvelles options en 2026.

Quelles Perspectives d’Investissement pour l’Action Aston Martin en 2022 ?

Il est probable que nous continuons à voir les cours de l’action continuer à évoluer à la baisse en 2022. Cette progression devrait être considérée comme temporaire ou pour une vision à court terme.

Pour le compte de l’année 2022 et au regard des prévisions que nous avons fait plus haut, nous recommandons d’acheter l’action. En effet, nous pouvons déjà comprendre que la tendance actuelle de cette action pourrait signifier un rebond pour les prochaines années.

Si les objectifs qu’elle s’est fixés sont atteints, il est probable que les investisseurs commencent à accourir pour recommencer à acheter l’action. Cette option n’est pas à négliger parce que les objectifs qui ont été fixés pour 2021 ont été atteints, et même au-delà.

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Consensus des Analystes sur l’Action Aston Martin

Les analystes s’accordent pour recommander de s’abstenir pour l’instant. Les dernières données publiées jusqu’ici étaient basées sur les estimations et les avis divers. En se basant sur les données d’analyse et les derniers chiffres, les analystes recommandent de s’abstenir pour le moment de vendre ou d’acheter. Toutefois, l’ensemble des investisseurs s’attend à voir un retour haussier sur la tendance de l’action.

Acheter ou Vendre l’Action Aston Martin ?

Que ce soit dans le cadre des ventes ou des achats, il y a plusieurs raisons d’acheter ou de vendre l’action en regardant les données enregistrées jusqu’à présent.

Pourquoi Acheter l’Action Aston Martin ?

  • Une bonne performance depuis la relance de 2020. Depuis que le Canadien a repris la société, les données ont complètement changé. Alors que tout le monde voyait la société Aston Martin sombrer après 2 années couronnées de performances lamentables, une reprise a été engagée par un investisseur qui a changé les cours des choses. Pour le compte de l’année 2021, l’entreprise a réalisé 82 % de croissance sur son volume des ventes. Cette performance a encouragé ceux qui s’abstenaient encore, de reprendre confiance.
  • De bonnes prévisions pour les années prochaines. Des perspectives de croissance ont déjà été engagées pour le compte des années prochaines. Avec les objectifs qu’elle s’est fixés pour le compte des années 2024, 2025 et 2026, il est évident qu’il faut acheter l’action le plus tôt possible afin de profiter des flambées du prix.
  • Une industrie prometteuse. L’industrie automobile est une industrie qui s’annonce très prometteuse. Avec la forte concurrence qui l’environne, l’innovation est au rendez-vous et les actions prennent de la valeur. De plus, les constructeurs automobiles ont de plus en plus le souci de proposer des produits écologiques afin de lutter contre le réchauffement climatique.

Pourquoi Vendre l’Action Aston Martin ?

  • Une tendance baissière sur une très longue période. La tendance de l’action est sur un élan baissier depuis qu’elle est entrée en bourse en 2018. Une telle progression présente une bonne opportunité pour faire les ventes à découvert. C’est surtout un moment idéal pour ouvrir des positions courtes et faire du scalping sur l’action.
  • Limiter les pertes sur la valeur de l’action. Ceux qui auraient choisi de vendre les actions 12 mois plus tôt, l’auraient vendu à plus de 2 fois son prix actuel. L’action Aston Martin a perdu 52 % de la valeur actuelle de son action en 12 mois seulement. De telles progressions ont rarement été observées en bourse au cours de ces dernières années.
  • Éviter d’immobiliser le capital. La probabilité que l’action retourne à la hausse est désormais très importante. C’est de plus en plus probable que d’ici la fin d’année, on commence à voir le prix de l’action flamber. Toutefois, en attendant, les investisseurs peuvent vendre maintenant et investir sur d’autres produits en attendant que le moment soit favorable.

Historique des Dividendes Action Aston Martin

Aucune information n’a été publiée jusqu’à présent pour présenter les dividendes d’Aston Martin. En effet, il est fort probable que la société n’ait jamais distribué de dividendes jusqu’ici. Cette situation est parfaitement compréhensible lorsqu’on sait que les cours de l’action ont eu beaucoup de mal à se stabiliser depuis leur entrée en bourse.

Quels Produits en Bourses Pour Acheter l’Action Aston Martin ?

Acheter l’action Aston Martin en bourse et espérer réaliser des bénéfices en ce moment exigent de bien opérer le choix des produits boursiers pour y investir.

Achat au Comptant des Actions Aston Martin avec DEGIRO

Les prévisions sur l’action sont telles qu’il faut recommander d’acheter l’action au comptant en 2022. En achetant l’action au comptant, l’investisseur pourra le maintenir dans le portefeuille en attendant que les cours remontent à la hausse. La probabilité que les cours remontent à la hausse est très importante, c’est pour cela qu’il vaut mieux anticiper maintenant et prévoir les situations opportunes.

DEGIRO est la plateforme la plus recommandée pour acheter les actions au comptant en bourse. Le courtier propose les actions des plus grandes places boursières du monde. De plus, les tarifs qu’elle propose sont au-delà de la pratique des concurrents.

Acheter l’Action Aston Martin Avec Effets de Levier chez Vantage FX

Investir sur une action avec des effets de levier, c’est investir avec la possibilité de parier pour la hausse ou la baisse de la valeur de l’action. Les effets de levier s’appliquent uniquement sur les CFDs, qui sont une façon d’investir sur l’action sans avoir à le détenir dans le portefeuille.

Vantage FX est le meilleur courtier pour acheter les actions avec effets de levier. Ses leviers varient jusqu’à 1:500 pour acheter les actions.

Quels Facteurs Influencent les Cours de l’Action Aston Martin

  • Les mesures prises par les dirigeants pour le long terme. Les dispositions prises par les dirigeants pour proposer des solutions à long terme poussent les investisseurs à espérer une nouvelle hausse. Les dernières dispositions ont apporté une croissance de plus de 80 % au pourcentage des ventes réalisées en 2021. Cette croissance a stimulé les investisseurs et leur a donné une raison de continuer d’espérer.
  • La demande. La loi du marché est un peu plus claire en ce qui concerne l’impact de la demande sur les cours de l’action. Plus la demande sera importante, plus le prix sera aussi important. Ce qui signifie que les cours de l’action d’Aston Martin va connaître une croissance particulière si elle décide de satisfaire un marché particulier.
  • L’impact environnemental. Toutes les voitures à cette date songent à faire des voitures électriques avant la fin d’année 2026 et jusqu’en 2030. En effet, l’impact des déchets de carburant sur l’environnement déviant de plus en plus sérieux et les écologues s’inquiètent. Dans les prochaines années, les usagers voudraient plus utiliser les voitures électriques plus que les voitures à essence.
  • La concurrence. Il est évident que la concurrence va considérable influencer les cours des actions d’Aston Martin. Plus l’offre sera grandissante, plus Aston Martin serait tenté de se retirer ou de vendre des véhicules à des prix moins raisonnables. Les nouvelles technologies aussi sont des factrices qui créent une concurrence plus rude. Chaque constructeur voudrait bien proposer des produits haut de gamme et de dernière génération.

Acheter Action Aston Martin : Bref Historique

Aston Martin a été fondée en 1913 par Robert Bamford et Lionel Martin. La première voiture qui était censée être produite en 1914 va rapidement être retardée par la Première Guerre mondiale. Après une très brève relance entre la fin de la première guerre et 1939, la production des véhicules sera encore interrompu au profit des pièces pour les avions, utiles pour la guerre.

Dans les années 1964, les voitures DB2 d’Aston Martin vont commencer à être exposé aux yeux du monde au travers du film de James Bond. L’entreprise sera ensuite frappée par la crise financière et c’est ainsi que l’histoire s’enchaîne.

En 2005, l’entreprise comptait déjà plus de 30 000 voitures produite jusqu’à là et l’entreprise a commencé à grandir. Elle aurait réalisé un bénéfice d’environ 87 millions de dollars entre 2010 et 2018. L’action va ensuite être introduite en bourse en 2018 et en 2020, le milliardaire canadien Lawrence Stroll deviendra son actionnaire majoritaire.

Faut-il Acheter Action Aston Martin ?

Oui, les prévisions sur l’action sont favorables pour acheter l’action au comptant dans le cadre d’un investissement à long terme. Malgré une tendance baissière, l’action est désormais entre de bonnes mains et sa valeur va continuer à croître au long des prochaines années.

Autres Action Intéressantes

RELATED ARTICLES