Faut-il Acheter Action Brewdog en 2022 ?

0
66

Acheter Action Brewdog sera possible une fois que l’IPO de Brewdog sera initiée. Si la marque occupe déjà une place importante sur le marché de la bière, la date d’introduction en bourse de la société très attendue par les investisseurs n’a pas encore été dévoilée. Si vous souhaitez investir sur cette valeur pour diversifier votre portefeuille, découvrez à travers cet article un guide pour acheter action Brewdog une fois qu’elle sera disponible en bourse.

Comment Acheter Action Brewdog en 4 étapes ?

Bien que Brewdog n’est pas encore cotée en bourse pour l’instant, on vous propose ici les étapes à suivre pour acheter action Brewdog une fois qu’elle sera disponible ou acheter des actions autre déjà accessibles :

  1. Choisir une plateforme fiable et sécurisée 
  2. Ouvrir un compte de trading sur le site en fournissant toutes les informations et documents nécessaires
  3. Déposer des fonds pour alimenter le compte 
  4. Trouver l’action et ouvrir une position d’achat en précisant la somme à investir

Broker Recommandé

Régulé par:

FCA, ANMF, DNB

Frais:  0,04 %

Nombre d'Actions:

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert: Oui

Vous pouvez également investir dès maintenant grâce à l’achat pré-IPO. Cependant, les chances d’acquérir des actions Brewdog par l’achat pré-IPO restent assez minces à cause du grand nombre d’investisseurs qui souhaitent investir. De plus, il peut être très risqué étant donné que le potentiel de l’action n’est pas encore tout à fait déterminé.

Cours de l’Action Brewdog en Bourse

Pour le moment, on peut pas faire de prédiction exacte sur le cours de l’action Brewdog en bourse. Cependant, l’historique des revenus et des résultats réalisés par la société démontre qu’elle a réussi à maintenir une certaine stabilité économique et même florissante depuis ses débuts en 2007.

Faut-il Acheter l’Action Brewdog en 2022 ?

  • Les graphiques historiques démontrent une très bonne l’évolution des revenus de l’entreprise depuis 2010. Alors, si les choses continuent de bien aller, on peut espérer que l’action Brewdog sera un investissement rentable une fois qu’elle sera introduite en bourse.
  • Les dirigeants de Brewdog sont déterminés à atteindre leurs objectifs quel que soit les obstacles rencontrés.
  • Brewdog est une entreprise engagée dans la préservation de la planète et la protection de l’environnement : Ce qui est point très apprécié par les investisseurs.
  • La marque propose ses produits à un large public : Aujourd’hui, il commercialise ses bières dans près d’une soixantaine de pays à travers le monde et cela impacte grandement sur le chiffre d’affaires réalisé.
  • La spéculation sur la future IPO de l’entreprise ne cesse de grandir : Les investisseurs sont nombreux à attendre impatiemment le moment pour investir et réussir à faire partie des premiers dans le but de faire des bénéfices conséquentes.

Meilleur Courtier pour Acheter Action Brewdog

1.  DEGIRO - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions & ETFs

2.  FXFlat - Meilleur Courtier pour les Produits Boursiers

3.  Vantage - Meilleur Courtier sur Actions avec Levier

Brokers Recommandés

L’Investissement en Bourse sur Brewdog est-il Rentable ?

  • Compte tenu de la performance exceptionnelle réalisée par Brewdog ces dernières années, on peut dire que l’investissement sur cette action serait très rentable.
  • Grâce à ses résultats, ses réussites et son développement, l’entreprise a attiré de nombreux investisseurs souhaitant acheter action Brewdog.
  • Si vous voulez faire partie des premiers vagues d’investisseurs à obtenir des titres, suivez de près cette société afin de ne pas rater son OPA.

Avis sur l’Action Brewdog – Avenir et Prévision

Si Brewdog a connu un incroyable croissance au fil de ses années d’existence, les prévisions sur son avenir semblent être très positives également. En effet, les estimations affichent que la consommation mondiale de bière a beaucoup augmenté ces dernières années. De plus, Brewdog est présent dans les principaux pays consommateurs de bière à travers le monde. Alors, cela aura un impact important sur le cours de l’action Brewdog. Si l’on considère les projets de Brewdog pour la protection de l’environnement et l’évolution du marché artisanale de la bière, l’avenir de Brewdog est encore plus encourageant.

Investir dans Brewdog – Bonne Idée ou Pas ?

Investir sur Brewdog peut être une très bonne idée, d’après les informations qu’on a pu rassembler sur la société jusqu’ici :

  • Grâce à la détermination des fondateurs et à l’appui des investisseurs et participants à Equity Punks, Brewdog a connu une croissance exceptionnelle.
  • Une fois que l’IPO se sera concrétisé, acheter action Brewdog serait certainement un investissement très intéressant à la hauteur des plus grands comme Coca-Cola (Acheter Action Coca-Cola).
  • Avec l’achat pré-IPO les investisseurs aguerries peuvent dores et déjà acheter des actions Brewdog pour faire partie des premiers actionnaires après l’introduction en bourse de la société.

Equity Punks, qu’est-ce que c’est ?

Equity Punks est un crowdfunding ou un système de financement participatif qui permet aux investisseurs qui désirent investir sur le projet de participer à la collecte de fonds. La brasserie affirme que la majorité des participants à Equity Punks sont des fans et des consommateurs de Brewdog.

Qui est Brewdog ?

Fondée par deux entrepreneurs Martin Dickie et James Watt, Brewdog est une entreprise spécialisée dans la création de bière artisanale connue dans le monde pour ses saveurs originales. Depuis sa création en 2007, la marque a réussi à gravir très vite les échelons et fait partie des bières les plus appréciés au monde. En effet, Brewdog possède près de 75 bars à travers plusieurs pays comme la France, le Mexique, le Japon, les Etats-Unis, l’Australie et bien sûr le Royaume-Uni.

Même si à ses débuts l’entreprise a rencontré quelques difficultés, elle a su faire face au marché et Suite une évolution incroyable de son chiffre d’affaires et de ses revenus, Brewdog vise une future introduction en bourse. La société a le choix entre la bourse de Londres et celle de New York.

Informations Clés sur Brewdog
Concurrents

Informations Clés sur Brewdog

Informations sur Brewdog

Nom de l'entreprise

Brewdog

Création

2007

Activité

Production de bières artisanales

Chiffre d'affaires 2020

839 500 €

Cours Actuel lors de l'Equity Punks

25 £

Concurrents

  • Reed’s, Inc
  • Meantime Bewing Company
  • Aspall
  • Harpoon Brewery
  • Carolina Breverage Group
  • Ansheuser-Busch InBev
  • Constellation Brands, Inc.

Est-ce le Bon Moment d’Acheter Action Brewdog ?

Oui, ce peut être un très bon moment pour acheter action Brewdog. Si vous souhaitez faire partie de la première vague d’investisseurs à acquérir des actions sur Brewdog, n’hésitez pas à investir. Cependant, il faut savoir qu’acheter maintenant peut présenter des risques. Alors que si vous attendez l’introduction en bourse de la société, vous pouvez investir sereinement sur une plateforme fiable et sécurisée. En attendant, sachez que d’autres actions très intéressantes sont déjà disponibles si vous souhaitez investir dans le domaine des boissons comme l’action Coca-cola ou l’action Pepsico (Acheter Action Pepsico).

Broker Recommandé

Régulé par:

FCA, ANMF, DNB

Frais:  0,04 %

Nombre d'Actions:

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert: Oui

🥇Quelle est la Meilleure Plateforme pour Acheter Action Brewdog ?

DEGIRO est certainement la meilleure plateforme en ligne pour acheter des actions. Il propose un environnement sécurisé et des conditions tarifaires avantageuses pour investir en bourse.

💰Action Brewdog serait-il un bon Achat pour 2022 ?

Si l'IPO de Brewdog intervient cette année, acheter l'action peut être un investissement très intéressant à ne pas rater. Le développement et la performance financière réalisée par l'entreprise ces dernières années témoignent de son énorme potentiel.

🛒Comment Acheter Action Brewdog en Bourse ?

Pour acheter des actions Brewdog en bourse : 1. Commencez par choisir un courtier en ligne fiable et sécurisé - 2. Ouvrir un compte de trading sur le site et fournir les informations nécessaires - 3. Alimenter le compte en déposant des fonds - 4. Acheter des actions Brewdog une fois l'introduction en bourse réalisée.