Faut-il Acheter Action Norwegian Cruise ?

0
197

Acheter Actions Norwegian Cruise : il s’agit de l’un des leaders parmi les compagnies américaines de navires de croisière. Investir dans une telle société pourrait vous donner de bon rendement pour l’avenir. Le secteur des voyages en bateaux commencent à se redresser depuis le début de 2022.

Comment Acheter Action Norwegian Cruise en 4 étapes ?

  1. Choisir un courtier action fiable et sécurisé
  2. Créer un compte auprès de ce courtier
  3. Faire un opération de dépôt pour alimenter votre compte
  4. Acheter action Norwegian Cruise en bourse

Broker Recommandé

Régulé par:

FCA, ANMF, DNB

Frais:  0,04 %

Nombre d'Actions:

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert: Oui

Faut-il Acheter Norwegian Cruise en 2022 ?

Oui, il faut acheter actions Norwegian Cruise en 2022. Il s’agit en effet d’une action à bas prix mais à fort potentiel.

  • Entreprise dominante dans son secteur : la société est le premier grand opérateur de croisières à recommencer à mettre en service la totalité de sa flotte après la pandémie du Coronavirus. Cela signifie qu’elle est en position dominante malgré les dettes d’une valeur de plus de 12 milliards de dollars.
  • Chiffre d’affaire en augmentation : Par ailleurs, les chiffres d’affaires du premier trimestre 2022 ont atteint 521,9 millions $ contre 3,1 millions $ en 2021. Cette augmentation peut être expliquée par la reprise des voyages de croisière. Ainsi, le total des dépenses d’exploitation des croisières a augmenté de 266,1 %.

Néanmoins, il est à remarquer qu’en raison de la pandémie COVID-19, du conflit russor-ukrainien les résultats financiers de la société demeurent atteints. Une perte nette est enregistrée pour le deuxième trimestre 2022. Cette situation n’est pas désespérée, car il est toujours possible d’acheter les actions maintenant pour de meilleurs rendements pour l’avenir.

Cours de Action Norwegian Cruise en Bourse

Meilleur Courtier Action pour Acheter Norwegian Cruise ?

1.  DEGIRO - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions & ETFs

2.  FXFlat - Meilleur Courtier pour les Produits Boursiers

3.  Vantage - Meilleur Courtier sur Actions avec Levier

Brokers Recommandés

Avis sur l’Action Norwegian Cruise – Prévision

Le prix de l’action Norwegian Cruise va certainement augmenter. Au moment de la rédaction, une hausse de +0,40 (2,91 %) a été enregistrée au cours des 24  dernières heures.

  • Prévisions optimistes pour les chiffres d’affaires : Pour 2022, le chiffre d’affaires est estimé à 4 764 millions $. Pour 2023, les prévisions montrent une hausse. Il atteindra 7 947 millions $ avec un résultat net de 570 M pour un rendement de 0,12%.
  • Objectif de cours réalisable : Selon les experts, l’objectif médian est de 16,00 avec une estimation haute de 26,00 et une estimation basse de 13,00. Il y a ainsi une augmentation de +13,03% par rapport au cours actuel.
  • Reprise du secteur de croisière : Il faut également ajouter que cette année, la demande est apparemment plus forte qu’avant la pandémie. Ainsi, il est fort probable que le prix de l’action augmente.
  • Des programme de développement mis en place : De surcroît, pour améliorer son image, Norwegian Cruise Line Holdings a adopté un programme de développement durable appelé Sail & Sustain. Il s’agit d’un programme qui a pour but de concilier le respect de l’environnement, le développement social et le voyage dans le monde entier.

Investir dans Action Norwegian Cruise en Bourse – Bonne Idée ou Pas ?

C’est une bonne idée d’investir dans l’action Norwegian Cruise Line. Certes, le chiffre d’affaires trimestriel est inférieur aux estimations. Cela était dû à la crise qui a frappé le monde du tourisme et des croisières.

  • Parmi les actions populaires sur le marché boursier : Norvergian Cruise connaît un volume d’échanges de 18 millions actuellement. D’énormes efforts ont été effectués par les responsables pour une relance progressive depuis mi-2021.
  • Redressement du secteur : Par ailleurs, depuis quelques jours, les actions des croisiéristes se sont redressées. La flotte de 28 navires de Norwegian a retrouvé un niveau d’activité de 70 %. Un revenu d’environ 1,26 milliard de dollars est attendu cette année.
  • Bonne performance boursière : En outre, Norwegian Cruise Line Holdings Ltd a reçu quelques mois auparavant le prix des meilleures performances de l’indice S&P 500 de 11,82% pour un cours de 13,53.
  • Des projets de développement : La société a pour développer sa marque, complété des projets de croissance afin d’augmenter la capacité de la compagnie jusqu’à 40% en 2027. Pour ce faire, la classe Prima pour la marque NCL sera développée. Ce projet permettra d’augmenter significativement à moyen terme les revenus de la société.
  • Consensus des analystes en faveur d’un achat : Le consensus des analystes est ainsi unanime depuis le début de ce mois. Il faut conserver les actions Norwegian Cruise.

Qui est Norwegian Cruise ?

Norwegian Cruise Line fait partie de la Norwegian Cruise Line Holdings Ltd qui est une des principaux opérateurs de croisières du monde. Il s’agit d’une société anonyme qui exploite trois marques : Oceania Cruises, Regent Seven Seas Cruises et Norwegian Cruise Line. Cette société a été fondée en 1966 et son siège social se situe à Miami, en Floride.

Les trois marques de la société exploitent un total de 28 navires dans presque tous les pays et continents du monde : Europe, Asie, Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud, Afrique,….

Information Clé à Savoir sur l’Action Norwegian Cruise

Informations sur l'action Norwegian Cruise (NCLH)

Nom de l'entreprise

Norwegian Cruise Lines

Symbole

NCHL.NYSE

Code ISN

BMG667211046

Création

1966

Capitalisation Boursière

6,06 milliards USD

Résultat Net 2021

-4, 5 milliards USD

Cours Actuel ( 23/09/2022 )

13,55 USD

Plus Haut de 52 semaines

29,45 USD

Plus bas de 52 semaines

10,31 USD

Versement de dividendes 

Non

Concurrents de Norwegian Cruise

Actionnaires


Nom


Actions


Pourcentage

The Vanguard Group, Inc.

44 472 692

10,6%

Capital Research & Management Co. (International Investors)

33 884 652

8,04%

Capital Research & Management Co. (Global Investors)

19 033 729

4,52%

Apollo Capital Management LP

15 728 782

3,73%

SSgA Funds Management, Inc.

13 221 591

3,14%

BlackRock Fund Advisors

9 302 408

2,21%

Geode Capital Management LLC

8 142 490

1,93%

Lombard Odier Asset Management (USA) Corp.

7 500 000

1,78%

Fidelity Investments Canada ULC

6 935 942

1,65%

Causeway Capital Management LLC

6 630 617

1,57%

Dividende de l’Action Norwegian Cruise

Aucun dividende n’a encore été distribué par Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. depuis la création de l’entreprise.

Acheter Action Norwegian Cruise en Bourse est-il Rentable ?

L’investissement en bourse de Norwegian Cruise est rentable. Etant le premier groupe spécialisé en croisières qui a recommencé à fonctionner après la pandémie, la société semble se remettre rapidement sur pied. Une augmentation du chiffre d’affaires est évidemment attendue malgré une tendance plus ou moins baissière du cours de l’action. La stratégie c’est le hold pour cette année 2022. Ainsi, nous vous recommandons d’investir maintenant dans cette action en choisissant un courtier action fiable.

💲Combien coûte une Action Norwegian Cruise ?

Une action NCLH coûte actuellement 13,55 USD sur le NYSE.

💰Norwegian Cruise Verse-T-Il des Dividendes A Ses Actionnaires ?

Non, Norwegian Cruise semble n'avoir jamais distribué de dividende à ses actionnaires.

🏅Quel Est Le meilleur courtier pour Acheter Des Actions Norwegian Cruise ?

DEGIRO est le meilleur courtier pour acheter des actions Norwegian Cruise (NCLH) en bourse.