HomeAcheter des ActionsAcheter Action Robinhood - Analyses, Cours et Prévisions

Acheter Action Robinhood – Analyses, Cours et Prévisions

  • 7 jours passé
  • 11Minutes
  • 2289Mots

Acheter l’action Robinhood en bourse en 2022, c’est investir sur les actions d’une société des services financiers. Robinhood est une société américaine spécialisée dans la négociation en bourse, le trading des crypto monnaies et les services bancaires. Les actions de la société ont connu une baisse importante au cours des dernières années. Il devient alors important de savoir comment investir sur cette action en 2022.

Comment Acheter, les Actions Robinhood en Bourse ?

  • Ouvrir un compte d’investissement chez un courtier réglementé. DEGIRO est la meilleure plateforme et la plus fiable qui offre des services d’investissement sur les actions en bourse. Le courtier offre une large variété d’actions présentes sur plusieurs marchés différents.
  • Faire un premier dépôt pour ravitailler le compte. Il faut nécessairement des fonds sur les comptes pour acheter les actions. DEGIRO propose plusieurs moyens de paiement sur sa plateforme afin de faciliter le ravitaillement des comptes.
  • Choisir l’action Robinhood. La plateforme donne l’accès à un nombre important d’actions à travers le monde. L’action Robinhood est une action cotée en bourse sur le marché américain.
  • Configurer et placer un ordre à l’achat ou à la vente en fonction de la tendance. Les cours de l’action évoluent actuellement à la baisse, c’est le moment de vendre à découvert. L’investisseur peut aussi investir pour acheter l’action si les cours évoluent à la hausse.

DEGIRO est la meilleure plateforme pour acheter les actions Robinhood à la bourse de France. En plus de proposer plusieurs actions des marchés différents, DEGIRO propose également des tarifs dépassant toute concurrence.

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Meilleurs Courtiers Pour Acheter Action Robinhood

1. DEGIRO - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions

2. Vantage FX -  Meilleur Effet de Levier sur les Actions

3. eToro -  Meilleur Courtier Trading Social sur Actions

Cotation et Cours de l’Action Robinhood (US7707001027 – HOOD) en Temps Réel


Analyse des Cours de l’Action Robinhood

Les cours de l’action Robinhood évoluent dans une baisse plutôt catastrophique depuis le mois d’aout 2021. L’action a complètement commencé à chuter et on peut déjà compter à ce jour, une chute de plus de 80 % par rapport à son dernier sommet historique. Au cours der six derniers mois seulement, les cours ont baissé d’environ 70 %. Une telle progression remet sérieusement en question l’avenir de l’action sur le marché.

Avec une telle progression, il est évident que tous les avis sont vendeuses et certainement les investisseurs s’empressent de s’en débarrasser.

Avec une telle progression en si peu de temps, il est difficile d’envisager mieux dans les prochains semestres, voir les prochaines années. Toutefois, cette progression se justifie par des rumeurs et des accusations de manipulation des marchés qui avaient été faites contre Robinhood. Les cours pourraient donc continuer à évoluer à la baisse, il faut espérer qu’il ne soit pas contraint de déposer son bilan.

Avis Action Robinhood – Tendances, Prévisions et Perspectives en 2022

Analyses de la Tendance Action Robinhood

La tendance de l’action est baissière, à court moyen et long terme. Avec la progression que nous avons observée jusqu’à présent, il est difficile de prévoir un meilleur cas de figure. Les cours évoluent à la baisse, la pente est dessinée et aucun rebond n’est visible, ni envisageable.

Quelles Prévisions Action Robinhood ?

Les cours de l’action vont continuer à évoluer à la baisse dans les prochains jours, les prochaines semaines, voir jusqu’à l’année prochaine. En effet, les accusations qui sont portées contre la société sont très importantes et pourraient conditionner son devenir sur le marché à Wall Street.

Une telle situation survient à un moment où le doute gagne les esprits et beaucoup hésitent à acheter les actions en ce moment. La guerre en Ukraine n’épargne personne, plusieurs entreprises sont influencées et voient les cours de leurs actions chuter. Dans cet élan d’idée, peu sont les investisseurs qui s’engageraient à acheter les actions pour revendre plus tard. C’est encore plus pertinent pour les sociétés qui voient les cours des actions évoluer à la baisse.

Quelles Perspectives Pour l’Action Robinhood ?

Pour le compte de l’année 2022, il est préférable de vendre les actions de Robinhood pour essayer de limiter les pertes causées par la baisse des cours. Avec une perte des valeur à plus de 70 % en un seul semestre, c’est en effet un record que peu d’entreprises ont réalisé au cours des dernières années.

Pris en compte le fait qu’il s’agit des actions d’une société financières, certains pourraient prendre le risque d’acheter l’action maintenant que les prix sont à la baisse, pour essayer de revendre quand les cours rebondiront et dégager une marge. Toutefois, plusieurs facteurs rendent difficile, voir dangereuse, la décision d’acheter l’action Robinhood maintenant.

Quel est le Consensus des Analystes sur les Actions Robinhood ?

Les avis des analystes sont un peut plus clair sur la question. Toutefois, les positions pour les décisions à long termes et les décisions à court termes ne sont pas les mêmes. Pour l’instant, vendre les action de Robinhood est une décision à prendre sur les perspectives à long terme. Ces perspectives ont aussi une place en ce qui concerne la progression à court terme, mais pour le moment, il y a des possibilités de placer des ordres à l’achat aussi.

Il y a des signaux forts à court terme qui encouragent d’acheter l’action. Ces achats doivent être à découvert et avec sur des CFDs parce que la progression actuelle ne semble pas pouvoir s’étendre sur un long moment. Les outils d’analyses ainsi que les indicateurs techniques encouragent d’acheter l’action demain. Toutefois, la donne change en ce qui concerne la projection pour la semaine prochaine.

Investir sur l’Action Robinhood : Acheter ou Vendre l’Action ?

Pour une décision comme pour une autre, les raisons sont diverses.

Pourquoi Faut-il Acheter l’Action Robinhood ?

  • Des prévisions pour la progression à très long terme. La progression actuelle des cours de l’action Robinhood pourrait constituer un avantage pour les investisseurs qui voudraient investir sur du très long terme. La situation à laquelle la société fait face en ce moment n’est pas une première à Wall Street ou sur les marchés financiers. Les cours ont souvent eu à chuter avant de se propulser. Rien n’empêche de revoir le même scénario pour l’action de Robinhood.
  • La progression des 5 derniers jours. 5 jours avant la rédaction de cet article, les cours de l’action ont connu une progression un peut encourageante qui a donné de l’espoir aux investisseurs. En effet, les cours de l’action ont évolué de 23,30 % en 5 jours seulement, soit près d’un tièrs de ce qu’elle a perdu au cours du dernier semestre. Le moment est bien indiqué pour acheter les actions à découvert.

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Pourquoi Vendre l’Action Robinhood ?

  • Une tendance baissière qui s’impose. Les données parlent d’eux même, la tendance actuelle de cette action ne joue pas en sa faveur. Les cours évoluent à la baisse, depuis ce qui sonne des cloches d’alarmes pour les investisseurs. Même si le dernier mois s’est démarqué avec une progression intéressante, il faut tout de même rester sur ses gardes.
  • Pas de dividendes distribués jusqu’ici. Robinhood n’a pas encore distribué de dividende jusqu’à présent. La distribution des dividendes est souvent perçu comme un facteur de stabilité et de croissance de certaines sociétés. Même s’il est vrai que Robinhood est une société en phase embryonnaire, plusieurs autres avec le même statut distribuaient déjà des dividendes à ce stade.

Le fait que Robinhood soit une société en phase embryonnaire est un facteur qui lui confère le bénéfice du doute et pousse encore certains investisseurs à être plus patient. La décision d’acheter ou de vendre doit être fondée sur des probabilités, mais aussi sur l’instinct. Les cours de cette action pourraient rebondir au cours des prochaines années et réaliser des performances exeptionnelles. Il faut donc prendre tout ça en compte.

Quel est le Montant des Dividendes Versés par Robinhood ?

Les informations relatives aux montants des dividendes ainsi qu’à la fréquence de versement ne sont pas disponibles. Ce qui pourrait signifier qu’elle a décidé de ne pas les diffuser, mais qui pourrait aussi signifier qu’elle n’a pas encore distribué de dividendes jusqu’à présent.

En revanche, aucune date n’a été annocé pour les prochains dividendes, et la situation actuelle ne permet pas encore de faire des prévisions.

Faut-il Acheter les Actions de Robinhood en 2022 ?

Non, la situation actuelle n’est pas favorable pour acheter l’action Robinhood. Dans un esprit plus optimiste, on pourrait s’engager à acheter l’action en se disant que les premières années sont toujours difficiles et que la situation va très vite changer. Mais les progressions actuelles des cours de l’action ne sont pas très encourageantes.

D’une part, des petits signaux d’un retours à la hausse ont été perçus au cours du mois dernier, notamment avec une croissance d’environ 25 %. Il faut noter que son entré en bourse n’a pas été facile jusqu’ici. Le marché des crypto monnaies ainsi que les difficultés à remplir les formalités liées à la règlementation ont considérablement fragilisé les cours de l’action.

D’autre part, sa dépendance aux crypto monnaies est un réel problème, et son promotteur l’a mentionné dernièrement. Ce dernier estime que le chiffre d’affaires de la société a été affecté par la baisse du chiffre d’affaires en crypto monnaies.

Pourquoi Investir sur l’Action Robinhood ?

  • Robinhood est un fonds d’investissement privé, qui se considère comme le Wall Street du future. En effet, la société d’investissement rend possible et met à la disposition de ses clients, toutes les pratiques propres aux usages de Wall Street. C’est pour cette raison d’ailleurs que, quelques mois après leur cotation, le prix de l’action avait déjà franchi le cap de 80 $. Avec un point d’honneur sur les crypto monnaies, la société entend bien donner accès à un Wall Street accessible de tous et de partout.
  • Robinhood est une action volatile qui offre les possibilités de réaliser des gains à court et à long terme. En effet, la progression des cours en ce moment donne la possibilité de réaliser des bénéfices sur des placements à long et à court terme. Les cours de l’action ne sont pas en consolidation, donc l’investisseur peut ouvrir des positions courtes et des positions longues à court et à long terme.

Qui sont les Clients de Robinhood ?

Contrairement aux autres sociétés de spéculations qui n’ouvrent les portes qu’à une certaine catégorie de société en bourse, Robinhood est accessible de toutes les catégories de traders et d’investisseurs. Les conditions relatives au montant minimum à investir ici sont plus flexibles que celles des autres fonds d’investissements.

Qui sont les Concurrents de Robinhood ?

  • The Vanguard Group. C’est un fonds d’investissement américain qui a des part dans une grande majorité des grandes sociétés cotées en bourse. The Vanguard Group a dans son portefeuille, 7,2 milliards de dollars d’actifs sous gestion.
  • DEGIRO est une société de courtage en ligne au même titre que Robinhood. La société est basée à Amsterdam et propose les actions des principales places boursières du monde.
  • Interactive Broker. Il s’agit ici de l’une des plus importantes sociétés de courtage basée aux Etats-Unis. Interactive Broker est souvent perçu comme l’un des pionniers du trading en ligne.
  • Binance. C’est l’une des plus importantes plateformes d’échanges en crypto monnaies dans le monde. Elle propose plus de 300 crypto monnaies sur le marché.

Autres Actions Intéressantes en Bourse

FAQ

🤔🤔 Quelle Meilleure Plateforme Pour Acheter les Actions de Robinhood ?

DEGIRO est la meilleure plateforme en ligne pour acheter les actions, et celles de Robinhood en particulier. La plateforme met sur le marché, les action des plus importantes places boursières du monde avec des tarifs abordables de tous.

📈📈 Quels Sont les Facteurs Qui Influencent les Cours de L’action Robinhood ?

En ce qui concerne l’action Robinhood, trois facteurs peuvent influencer sur le cours de son action: Les sanctions de la SEC ; Hausse ou baisse du nombre d’abonnés ; Choc économique

✔️✔️ Faut-il Recommander l’Action Robinhood aux Débutants ?

La société Robinhood est une entreprise qui a des perspectives d’avenir intéressantes. On voit bien les cours de son action en bourse progresser rapidement. Les traders débutants peuvent alors tenter le coup et esperer une bonne rentabilité. Ces derniers doivent mettre en tête qu’à n’importe quel moment la valeur de l’action peut chuter surtout que l’entreprise fait face à des pressions de régulation.

❓❓ Comment se Finance Robinhood ?

Robinhood ne se contente pas de prélever des commissions sur les positions ouvertes en bourse. Elle dispose également d’une application qui permet d’acheter les actions en ligne, pour limiter les procédures de trading orthodoxes.

🤔🤔 Pourquoi Robinhood n’est Pas Toujours Disponible en France ?

Le marché européen ne se montre pas aussi coopératif que le marché américain. Pour justifier son absence, les dirigeants ont évoqué la situation sanitaire liée au Corona virus. Il faut noter que le lancement qui avait été prévu au Royaume-Uni a finalement été reporté.

❔❔ Comment s’inscrire sur la Plateforme de Robinhood ?

Le processus d’inscription suit pratiquement les mêmes normes que ce qui se vit en France. Toutefois, compte tenu du fait que l’application n’est pas disponible en France, nous vous recommandons d’utiliser la plateforme DEGIRO

 

RELATED ARTICLES