EduBourseAcheter des ActionsAcheter Action Snowflake : Avis Et Comment Investir En

Acheter Action Snowflake : Avis Et Comment Investir En 2022

Snowflake est une entreprise créée qui fournit à ses clients des plateformes de données et des logiciels. En raison de son introduction en bourse, de nombreux investisseurs se tournent vers elle. Est-il judicieux d’investir dans cette entreprise ? Découvrez dans cet article les informations pour Acheter Action Snowflake.

Comment Acheter Action Snowflake ? 

  1. Choisir un broker en ligne
  2. Créer votre compte
  3. Alimenter le compte
  4. Ouvrez une position acheteuse

Où Acheter Action Snowflake ? Investir SNOW

1.  Degiro - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions & ETFs

2.  Vantage - Meilleur Courtier sur Actions avec Levier

Brokers Recommandés

Acheter Action Snowflake – Cours Action Snowflakes en Temps Réel

Analyse Cours Snowflakes – Acheter Action Snowflake

1. Cours de l’Action Snowflake Février 2022

La première semaine du mois de février fut bonne pour l’action snowflake. Cette dernière est passée à cet effet de 273 dollars pour 328 dollars. Cette nette accélération haussière a mis certains investisseurs en confiance. Cependant, la première semaine s’est clôturée avec une bougie de retournement baissier. C’est alors un signe de vente qui a poussé l’action snowflake de 328 dollars à 265 dollars.

2. Cours de l’Action Snowflake Mars 2022

Les deux premiers mois de l’année 2022 ont plutôt montré une grande tendance baissière sur l’actif. C’est un facteur de mise en confiance des vendeurs. Ceux-ci ont renforcé les positions au point de faire apparaître un gap baissier sur le graphique de l’actif. Ce dernier est un signe d’énorme excitation au niveau des vendeurs qui injectent assez de liquidités sur l’actif. Au 15 mars 2022, l’actif est porté à 164 dollars par les vendeurs de l’action, soit une baisse de 37 % en deux semaines.

3. Cours de l’Action Snowflake Avril et Mai 2022

Ces deux mois ont suivi la tendance globale depuis le début de l’année. Une nette accélération baissière est constatée sur l’actif durant avril et mai 2022. Snowflake cours est passé de 228 dollars pour 126 dollars au cours de ces deux mois. Nous enregistrons une baisse d’environ 44 % au cours de ce bimestre. Les cinq premiers mois de l’année 2022 ont engendré une baisse de près de 65 % sur l’action snowflake. Le bilan retient que l’action est passée de 343 dollars à 126 dollars.

Régulé par :

FCA, ANMF, DNB

Frais :  0,04 %

Nombre d'Actions :

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert : Oui

Acheter Action Snowflakes – Conseil

Si vous désirez Acheter des Actions, retenez que depuis le début de cette année, l’action de la société Snowflake est en baisse. Elle a chuté d’environ 65 %. Ce qui est une bonne nouvelle pour les acheteurs. Cependant, nous vous conseillons de patienter avant d’acheter action snowflake. Si vous voulez bénéficier d’une hausse, les risques de perte sont nombreux. À cet effet, vous devez attendre un retournement de tendance clair avant de prendre une position acheteuse.

Acheter Action Snowflake – Analyse Fondamentale

1. Les Innovations de Snowflake

C’est le premier facteur à prendre en compte pour faire l’analyse fondamentale de l’action snowflake. Le secteur de la technologie est un domaine en permanente évolution. Pour se faire une bonne place parmi les leaders, le groupe snowflake doit beaucoup innover. Pour y arriver, elle doit investir massivement dans la recherche et le développement.

2. Les Performances de l’Entreprise

À partir des résultats financiers d’une entreprise, vous pouvez facilement déterminer si cette dernière a de l’avenir. C’est un facteur fondamental qui influe sur le cours de l’action. Snowflake pour être plus proche de ses investisseurs publie les résultats annuels et trimestriels. Vous aurez aussi droit à une comparaison entre les prévisions et les réalisations de l’entreprise.

3. Les Projets de Développement

Une entreprise prospère et qui a des ambitions publie chaque année son plan d’action. Cette publication permet à l’entreprise de mettre en confiance les investisseurs. Ceux-ci pourront acheter action snowflake pour faire monter son cours. Pour snowflake, les projets de croissance sont publiés au cours de la lecture des résultats annuels.

Broker Recommandé

Régulé par :

FCA, ANMF, DNB

Frais :  0,04 %

Nombre d'Actions :

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert : Oui

Acheter Action Snowflake – Analyse Technique

Le chartisme de l’action snowflake : Graphiquement, le cours de l’action snowflake se trouve dans une tendance baissière. Cette dernière tire à sa fin puisque les prix oscillent dans la zone des 110 à 120 dollars sur le graphique journalier. Avant d’acheter action snowflake avec DEGIRO, nous vous conseillons d’attendre la cassure de la trendline baissière. En plus de ceci, attendez un pull back sur cette dernière ou une bonne confirmation de retournement de tendance avant de prendre position.

Acheter Action Snowflake – Consensus Analystes sur l’Action Snowflakes

Opinion

Il y a 3 mois

Il y a 2 mois

Il y a 1 mois

Il y a 7 jours

Le 29/05/2022

Acheter

18

19

20

21

22

Renforcer

1

2

2

2

1

Conserver

10

8

9

8

8

Alléger

0

0

0

0

0

Vendre

0

0

1

1

1

Nombre d’analystes

29

29

32

32

32

Note médiane

1,72

1,62

1,75

1,69

1,66

Historique des objectifs de cours médian (en USD)

398,29

327,12

312,68

310,89

203.36 USD

Potentiel : 45,00 %

Investir dans l’Action Snowflakes : Acheter ou Vendre l’Action ?

Le consensus analyste présente une trentaine d’analystes. Parmi ceux-ci, 22 recommandent d’acheter l’action snowflake, 1 demande de la renforcer et 8 recommandent de le conserver. Néanmoins, une seule personne demande de vendre l’action de la société. Cette note du consensus analyste met en confiance les acheteurs. Ceux-ci peuvent à cet effet chercher des points d’entrée à la hausse. Cependant, ceci ne reste que le consensus analyste et vous devez faire vos propres recherches avant d’acheter action snowflake avec le courtier en ligne DEGIRO.

Dividende de l’Action Snowflakes – Investir Action Snowflake

L’entreprise Snowflake n’a versé aucun dividende à ses actionnaires depuis sa création. Ce cas d’absence de répartition est obtenu chez les entreprises qui désirent réinvestir les bénéfices de l’entreprise. C’est aussi un facteur qui montre le sérieux d’une entreprise et permet aux investisseurs d’avoir confiance.

Acheter Action Snowflake – Quels sont les Concurrents de l’Entreprise ?

Microsoft 

Cette grande entreprise connue de tous représente un adversaire de taille pour Snowflake. En effet, le service Microsoft Azure mis en place par Microsoft est une plateforme très réactive qui dispose d’un nuage bien conçu. Microsoft Azure héberge des applications et des données avec le logiciel intégré Workflow. Ce dernier assure aussi le stockage et la synchronisation des données, les bus de messages ou les contacts.

Google 

Le plus grand concurrent de Snowflake est Google. Cet adversaire n’est plus à présenter en raison de sa réputation. Il met en place la plateforme Google cloud Platform. Cette dernière exerce dans le cloud computing en hébergeant les données sur le même serveur que Google. Les services de ses utilisateurs sont logés dans une infrastructure comme le moteur de recherche Google.

Amazon 

Le géant du numérique Amazon suit aussi le mouvement en installant une plateforme nommée cloud computing Amazon web services. Exactement à son image, Amazon Redshift fonctionne dans le but de traiter rapidement et de façon parallèle les informations de plusieurs sociétés à la fois. Cet adversaire de Snowflake est réputé pour gérer les informations en masse sans connaître le moindre bug.

Régulation :

FCA, ANMF, DNB

Frais :  0,04 %

Nombre d'Actions :

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert : Oui

Conclusion : Faut-il Acheter des Actions Snowflakes ?

Oui, il faut acheter les Actions Snowflakes. Vous devez faire une combinaison de l’analyse technique, fondamentale et du consensus analyste pour prendre une bonne décision d’investissement. N’oubliez pas que vous devez utiliser un courtier fiable pour acheter action snowflake. En plus de ces facteurs, nous vous rappelons que vous devez analyser personnellement l’actif afin d’infirmer ou confirmer tout conseil d’investissement.

EduBourse
EduBourse
Trader depuis 7 ans, titulaire de deux masters en finance d'entreprise et gestion d'actifs, Soufiane est spécialisé dans les actions et les ETF
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200