EduBourseAcheter des ActionsComment Acheter Action Visa En 2022 ? Le Guide Complet

Comment Acheter Action Visa En 2022 ? Le Guide Complet

Visa est une entreprise américaine spécialisée dans la technologie de paiement depuis sa création en 1958. Elle émet et commercialise des cartes de paiement pour les particuliers, les entreprises et les banques. Depuis sa cotation à la Bourse de New-York, l’action Visa retrouve une nouvelle orientation. Les investisseurs sont nombreux à s’intéresser à cette action, mais ne savent véritablement le moment favorable à l’achat. À travers ce guide, retrouvez tous les détails pour Acheter Action Visa. Zoom !

Sommaire de la page Masquer

Acheter Action Visa – Qu’est-ce que l’Action Visa ? 

Visa est avant tout une société américaine créée en 1958. Elle a pour but d’émettre des cartes de paiement pour favoriser le transfert d’argent en Amérique. C’est après son succès dans le processus de paiement que la société procède à son déploiement à plus grande échelle.

Deux années après sa création, elle devient donc une solution de règlement adoptée par de nombreuses institutions bancaires. La carte a connu un véritable succès avec plus d’un milliard en circulation dans les années 2003. Depuis son introduction à la Bourse de New-York en 2008, le géant américain des cartes de crédit Visa a connu plusieurs tendances en ce qui concerne le cours de l’action.

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Meilleurs Courtiers en Bourse pour Acheter Action Visa

1. DEGIRO - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions

2. Vantage FX -  Meilleur Effet de Levier sur les Actions

3. eToro -  Meilleur Courtier Trading Social sur Actions

Comment Acheter Action Visa en Bourse ? 

  1. Choisir un courtier en ligne – Nous vous recommandons le broker GEGIRO. Il s’agit du meilleur courtier qui favorise l’achat des actions et aux frais compétitifs. 
  2. Ouvrez un compte de trading – Rendez-vous sur la plateforme DEGIRO pour la création de votre compte. Vous aurez à renseigner vos informations d’identifications personnelles. 
  3. Déposer un fond – Par l’un des moyens de paiements que propose la plateforme, vous devez recharger votre compte pour Acheter des Actions. Ceci est obligatoire.
  4. Ouvrir une position d’achat de l’action Visa chez DEGIRO. Vous avez la possibilité de suivre en temps réel votre position sur le marché boursier. 
  • En plus des frais abordables que propose DEGIRO à ces utilisateurs, la plateforme propose une variété d’actions sur lesquelles vous pouvez parier. Elle est fiable et régulée par les institutions internationales de régulation. 

Où Acheter des Actions Visa ? 

  1. DEGIRO Meilleur broker pour acheter des actions avec des commissions favorables. 
  2. VantageFX Broker qui propose les meilleurs effets de levier sur les actions. 
  3. eToro Meilleur courtier en ligne pour le Trading Social sur les Actions. 

Cours/Valeurs/Prix de l’Action Visa en Bourse


L’action Visa a connu une variation de la valeur de son cours depuis sa création. En raison des différentes crises et mouvements qui influencent le marché boursier, elle évolue à la baisse tout comme à la hausse jusqu’à aujourd’hui. À l’heure actuelle, le cours de l’action Visa est de 217,04 avec une variation en baisse de 0,94%. Trois jours avant cette nouvelle tendance, le cours de l’action était de 219,11 avec une variation haussière de 2,65%. 

Analyse Cours Action Visa – Acheter Action Visa

  • Bon score ESG Refinitiv – Visa est le leader des moyens de paiements et a de très bon score ESG Refinitiv. 
  • Un BNA en hausse – Le bénéfice net par action de l’équipe Visa est dans une phase d’essor en ce moment et devrait continuer à être en hausse dans les toutes prochaines années. 
  • Un dividende important – Les dividendes versés par Visa devraient connaître une hausse chaque année, raison pour laquelle les investisseurs s’y intéressent. 
  • Une situation financière saine – Actuellement, le groupe Visa n’est pas en phase des problèmes financiers. Malgré, les conséquences de la crise sanitaire, l’entreprise dispose de quoi améliorer ses productions et satisfaire ces clients. 
  • Des analyses différentes – Les résultats qui en découlent des analyses des experts sont majoritairement différents. La raison, c’est tout simplement parce qu’il est difficile de dire le cours réel d’une action sur le court terme ou encore le long terme. 

Pour ce qui est de l’analyse technique, Trading View a démontré une forte recommandation d’achat de cette action. De plus, pour faire plus de profit, il est important de choisir le bon moment d’investissement. Et ce bon moment, c’est d’acheter lorsque le cours de l’action est en baisse pour vendre au cours d’une période haussière. En bref, il est recommandé d’acheter l’action Visa actuellement.

Avis sur l’Action Visa – Prévision, Tendance et Perspectives

Année

Valeur Entreprise

PER

Rendement

Cours de référence

2024

465 232 MUSD

22,5x

0,81%

221

2023

468 596 MUSD

26,0x

0,71%

221

2022

469 419 MUSD

30,9x

0,68%

221

Le tableau ci-dessus démontre les prévisions du cours visa action bourse dans les années à venir. À en croire les prévisions et le consensus des analystes, la tendance sera haussière dans les toutes prochaines années. Les perspectives d’avenir de l’entreprise sont rassurantes dotant qu’il se trouve dans un secteur d’activité en plein essor. Bien que la concurrence de Visa avec MasterCard Incorporated et American Express devienne un peu rude, l’entreprise a de quoi s’en sortir et se présenter comme le leader incontournable. 

Consensus Analystes sur l’Action Visa – Acheter Action Visa

Le détail du consensus des analystes est généralement porté vers l’investissement. Toutes les analyses sont tournées vers l’investissement que de vendre l’action  avis sur  action visa à l’heure actuelle.  Selon le consensus des analystes, il n’y a aucun pourcentage pour la vente de avis action visa. Actuellement, les experts conseils de conserver et d’accumuler l’action. Encore mieux, ils recommandent aux investisseurs d’investir encore dans l’action puisse qu’il est actuellement en baisse afin de profiter des avantages dans les années à venir. 

Acheter Action Visa – Dividende de l’Action Visa

Année

Dividendes

Rendement 

Détachement 

2019

1,05 USD

0,61%

28 – 10 – 2020

2020

1,22 USD

0,61%

26 – 10 – 2021 

2021

1,34 USD

0,60%

N/A

Le tableau ci-dessus démontre les dividendes versés par l’entreprise Visa ces trois derniers mois. Contrairement à d’autres entreprises, Visa est une société qui verse chaque année des dividendes à tous ses actionnaires.

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Est-ce le bon moment pour Acheter Action Visa ?

  • Une société à forte expérience Visa s’est lancée dans ce domaine d’activité depuis 1958. Depuis cette période, elle a satisfait plusieurs utilisateurs que ce soient les particuliers, les entreprises et les banques pour les paiements. Aujourd’hui, la société peut compter des milliards de ces cartes en circulation et à travers le monde entier. 
  • De meilleures performances passées Au cours de l’année 1977, la part de marché de l’entreprise était de 40% et environ cinq ans après, sa part de marché devient 60%. Cette dynamique de son évolution constitue l’une des réussites de Visa après sa création. 
  • Des acquisitions stratégiques Les acquis de la société deviennent de plus en plus nombreux. Depuis sa création, l’action visa en ligne ne cesse d’enregistrer des acquisitions stratégiques, ce qui participe à son expansion. Dans les années à venir, elle dispose de quoi continuer dans cette dynamique. 
  • Des résultats encourageants Depuis sa création, la société ne cesse d’enregistrer des résultats impressionnants. Longtemps restée dans la lutte contre ses concurrents, Visa devient incontournable et se positionne à une place de choix sur le marché. Elle développe de plus en plus de nouvelles techniques dans le but de rester compétitive afin de savoir ses utilisateurs. 
  • Action visa à un cours favorable actuellement Le cours de l’action Visa est en perpétuelle évolution depuis sa création. Bien qu’elle soit secouée par certaines tendances baissières, l’action semble être prometteuse et rentable pour les investisseurs sur le long terme. Pour cela, le moment actuel est le plus propice pour profiter d’une éventuelle hausse de son cours.

Investir dans Action Visa : Acheter ou Vendre l’Action ?

  • Hausse du BNA Durant ces dernières années, le profit net par action de Visa connaît une tendance haussière. Selon les prévisions et estimations, cette tendance haussière peut continuer durant les années à venir. Pour profiter de la tendance haussière, il suffit d’acheter Visa maintenant. 
  • Des prévisions de CA en hausse Les prévisions des analystes révèlent que le chiffre d’affaires de la société Visa connaîtra une augmentation dans les années à venir. Cette situation favorise donc une augmentation des bénéfices, ce qui sera avantageux pour l’entreprise ainsi que les investisseurs. 
  • Une action bon marché Ces derniers jours le prix de l’action Visa est en baisse. Cependant, il est probable qu’elle retrouve une tendance haussière. C’est pourquoi acheter que de vendre ces actions Visa actuellement est l’une des meilleures options pour profiter des gains plus tard. 
  • Une entreprise dans une évolution dynamique Depuis sa création, la société Visa améliore ces services pour satisfaire le plus vite possible ces utilisateurs. Dans tout le monde, les services qu’elle propose participent à l’amélioration des conditions d’achat et de vente de plusieurs entreprises. Cela constitue un facteur qui participe à la montée de son action en Bourse. 

Les consensus des analystes en ce qui concerne l’Action Visa montre un signal d’achat. Les analystes se sont basés sur les points évoqués ci-dessus. Pour cela, vous pouvez acheter action Visa maintenant, ce qui vous permettra de gagner des revenus sur votre investissement sur le long terme. 

Avec quels Produits de Bourse Faut-il Acheter l’Action Visa ?

Acheter Action Visa au comptant L’achat au comptant est l’une des manières peu coûteuses pour acheter des actions en Bourse. Il consiste à investir pour profiter de la l’évolution du cours d’une action comme Visa. Pour l’achat au comptant, vous devez avoir un compte PEA ou un compte-titres. De même, vous avez la possibilité d’utiliser un courtier en ligne comme DEGIRO. L’achat au comptant vous facilite la tâche et vous n’êtes plus soumis au paiement de frais supplémentaires. 

Acheter l’Action Visa avec effet de levier Avec l’effet de levier, les investisseurs peuvent parier sur les actions avec un fonds plus important que ce qu’ils détiennent dans leurs comptes. Autrement dit, l’effet de levier permet de booster la valeur de votre capital à investir en Bourse. Bien qu’il soit rentable pour maximiser plus de profit, il conduit également à la perte si vous manquez d’analyse approfondie. Vantage FX est le leader des courtiers qui propose les meilleurs effets de levier sur le marché. 

Acheter un ETF avec l’action Visa Les ETF sont des fonds de placement en valeurs mobilières qui permettent de répliquer fidèlement la performance d’un indice donné. En vous servant de ce fonds négocié en Bourse, vous pouvez acheter facilement l’action Visa. Que ce soit en hausse ou en baisse, vous pouvez profiter des revenus lorsque vous réalisez de bonnes analyses. 

Trader à travers l’indice DJIA Le Dow Jones Industrial Average est l’indice boursier à forte capitalisation boursière en Amérique. Ici, vous avez la possibilité de spéculer sur la hausse ou la baisse des cours en ouvrant une position à travers un CFD par exemple. Comme il n’est pas évident d’investir directement sur le Dow, vous pouvez investir sur les actions des sociétés cotées sur le Dow. Comme le Visa est une action cotée sur le Dow, cela semble favorable à l’investissement. 

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Les Signaux en faveur d’une Hausse du cours de l’Action Visa – Acheter Action Visa

  • Une imagine de marque très forte L’image de marque de la société américaine est d’une grande influence sur le marché. Elle est connue sur le plan mondial et est utilisée dans plusieurs secteurs d’activités. 
  • Un très bon positionnement sur le marché Dans le marché des paiements par carte, le Mastercard et le Visa évoluent dans une grande concurrence. En termes de nombre d’utilisateurs, le Visa emporte sur la Mastercard. La carte visa se trouve dans une meilleure posture en raison de sa forte influence sur le marché. 
  • La qualité et le ciblage des acquisitions Pour augmenter au mieux sa croissance, Visa se focalise sur de nouvelles. Cela lui permet de garder une meilleure position dans le secteur et surtout pour une hausse du cours de l’action. À l’heure actuelle, ces acquisitions ont porté de meilleurs fruits et connaissent de véritables succès. 
  • Une très bonne relation marketing et communication Sur le plan marketing, Visa utilise les nouvelles techniques de communication pour attirer le plus grand nombre d’utilisateurs. Ces différents investissements ont également permis d’accroître la position de la marque et sa notoriété. Tous ces facteurs lui permettent d’être incontournable et de tenir tête devant ces concurrents. 
  • Les accords de partenariat Visa compte aujourd’hui de plusieurs entreprises qui soutiennent ses actions. Il s’agit des partenaires financiers qui apportent leurs contributions pour l’évolution de la société Visa. 

Les signaux en faveur d’une Baisse du cours de l’Action Visa – Acheter Action Visa

  • Le manque de choix des cartes hauts de gamme – La proposition de cartes hautes de gammes est très restreinte chez la société Visa. Or, son concurrent américain Express en propose plusieurs pour ses utilisateurs. Cela ne favorise pas la montée du cours de l’action de la société. 
  • Une valeur très exposée au monde de la finance – Le nom Visa est fortement exposé au monde de la finance, or le domaine d’activité que cela représente n’est pas autant dans une grande stabilité. Cette situation participe également à une baisse du cours de l’action en Bourse. 

Acheter Action Visa – La société Visa a-t-elle de l’avenir ? 

L’avenir de la société semble être rassurant. Les prévisions des analystes sur le devenir de la société sont pour la plupart positives. Les facteurs ci-dessous témoignent de ce que l’entreprise peut exceller dans les années à venir.

  • Pour un avenir radieux de la société, il est mis en places des stratégies d’alliances stratégiques. Cela permet de booster l’essor de la société et de ses activités afin de préparer un futur rassurant. La société américaine dispose de différents atouts pour se révéler et se montrer compétitive dans son secteur.  
  • Les prévisions des analystes sur le devenir de la société dans les prochaines années rassurent. Selon les prévisions, il y aura une augmentation des bénéfices et les actionnaires seront en mesure de  profiter des meilleurs dividendes. 
  • Le domaine d’activité dans lequel se lance la société américaine est en plein essor. De plus, avec les perspectives d’avenir de la société, visa action est en  mesure de profiter des atouts de son secteur d’activité pour maintenir sa position sur le marché. 

Acheter Action Visa – Pourquoi investir en Action Visa ?

Une hausse des profits Au cours de ces dernières années, les profits nets de Visa connaissent toujours une évolution. Les bénéfices qu’octroie l’entreprise à ces actionnaires évoluent chaque année en hausse. Les investisseurs peuvent donc espérer des revenus en investissant dans les actions de la société Visa. 

Un secteur en pleine expansion Au moment où plusieurs des entreprises se plaignent en raison des conséquences négatives engendrées par la crise sanitaire du coronavirus, c’est le contraire au niveau de Visa. La société a d’ailleurs profité de cette période pour s’assurer un meilleur avenir. Durant la crise, le nombre d’utilisateurs de la carte a augmenté, ce qui a été profitable pour l’entreprise. 

Une solidarité et une forte résilience Depuis sa création, l ‘ action visa horaires ouverture a su résister devant toutes les crises qui se sont soulevées. Elle a su résister à la concurrence des autres entreprises du domaine. Tout cela montre sa force et sa solidité dans la course pour un meilleur avenir. 

Un prix sous-évalué Les experts analystes affirment que le cours de l’action est actuellement en baisse. Les investisseurs seront donc en mesure de profiter de cette période de baisse pour s’en procurer les actions Visa. En faisant des placements dans ce titre, la probabilité de profiter d’un retour sur investissement est très forte. 

L’Action Visa a-t-elle de l’Avenir comme Investissement ?

L’action Visa est une action très rassurante de la Bourse à l’heure actuelle. En effet, elle constitue une option d’investissement sans aucun doute pour les toutes prochaines années. Le secteur d’activité dans lequel l’entreprise se retrouve est en plein essor. Bien que la concurrence devienne très rude au niveau des entreprises de ce secteur d’activité ces dernières années, Visa reste très compétitive.

La crise sanitaire de 2019 qui a engendré la faillite de plusieurs entreprises s’est au contraire transformée en opportunité pour Visa. Durant la période, le nombre d’utilisateurs de carte Visa dans le monde a considérablement augmenté. En bref, action visa bourse a de l’avenir comme investissement. 

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Acheter Action Visa – C’est Investir dans le Business d’émission et commercialisation de carte de paiement

Le secteur d’émission et de commercialisation des cartes de paiement est un business très prometteur. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle plusieurs entreprises se lancent dans ce secteur d’activité. De plus, ce secteur d’activité fait partie des composantes de l’indice boursier DJIA, l’un des plus grands au monde. 

Selon les résultats statistiques, ce business connaît une évolution de 10% chaque année. Cette évolution parce que les clients sont nombreux à adopter la carte Visa comme un moyen de paiement simple, fiable et rapide. Que ce soient les particuliers, les entreprises ou encore les banques, elles sont toutes tournées vers ce mode de paiement ces dernières années. 

Acheter Action Visa revient donc à  non seulement investir, mais soutenir le business de cette entreprise. Par ailleurs, en investissant, vous serez en mesure de profiter des dividendes qu’octroie cette entreprise à ses actionnaires. 

Acheter Action Visa – Quelques conseils pour investir sur l’Action Visa 

  1. Choisir un courtier de confiance Pour acheter l’Action Visa, l’utilisation d’un courtier est très importante. Sur le marché, les courtiers sont nombreux au point où le choix semble souvent difficile. Cependant, DEGIRO est connu comme le leader des courtiers en ligne pour acheter les actions, ce que vous pouvez utiliser. Le courtier est fiable et reconnu par les organismes internationaux de régulations. DEGGIRO propose également des commissions très favorables. 
  2. Faites des analyses sur l’action Visa avant d’acheter L’analyse technique et celle fondamentale sont importantes lorsqu’il s’agit d’investir sur l’action Visa. Cela vous permettra d’investir sur un projet rassurant et dans le meilleur moment. Vous devez donc étudier les tendances baissières et haussières pour savoir sur quel cours il est favorable d’investir. 
  3. Suivre les conseils des analystes Se tenir sur les analyses faites par les experts dans le domaine avant d’acheter l’action Visa est toujours essentiel. Surtout lorsque vous êtes un débutant dans le domaine, vous ne devez pas vous en tenir à vos propres analyses. 
  4. Investir qu’une somme convenable dans le titre L’investissement en Bourse n’est pas exempt de tous risques. Pour cela, vous devez investir une somme que vous êtes en mesure de perdre. 
  5. Suivre la variation du cours de l’action Visa La meilleure manière d’investir dans une action, c’est de suivre la variation de son cours. Cela vous permet de maîtriser les tendances à la baisse tout comme à la hausse afin de savoir à quel moment investir. 
  6. Investir sur le long terme L’investissement sur le long terme est souvent rentable. Plus vous attendez beaucoup, plus vous serez en mesure de profiter des plus grandes tendances haussières de l’action. 

Acheter Action Visa – Histoires & Parcours de l’entreprise Visa 

1958 – Création de la société Visa 

1973 – Mise en place du paiement en ligne avec des systèmes d’autorisation et de compensation 

1977 – Elaboration de la première carte Visa classique 

1979 – L’introduction des chèques voyageurs par Visa 

1984 – La carte Visa Classic est remaniée 

1986 – Introduction de la Carte Visa premier 

1992 – La Gold Card Visa devient la carte de crédit la plus utilisée dans le monde

1997 – Lancement du grand programme pilote au monde pour le commerce électronique par Visa 

2002 – Visa lance Verified by Visa qui permet d’authentifier le titulaire et de le protéger contre les utilisations malveillantes de sa carte au cours des achats en ligne. 

2007 – Visa termine sa restructuration et la constitution de Visa 

2008 – Introduction de Visa en Bourse 

2015 – Visa annonce le rachat de Visa Europe pour une somme avoisinant les 21,2 milliards d’euros

2018 – Visa investie dans la Startup Paidy 

2021 – Visa annonce l’abandon de l’acquisition de Plaid et annonce l’acquisition de Tink et de Currencycloud. 

Conclusion : Faut-il Acheter des Actions Visa ?

Visa est une entreprise qui a su révolutionner le secteur des paiements en ligne. Après son introduction en Bourse en 2008, Visa a connu une évolution dynamique. De plus, il a signé plusieurs accords de partenariat qui lui permettent de soutenir son entreprise et sa position sur le marché boursier. Malgré la concurrence d’autres entreprises du secteur telles que MasterCard Incorporated et American Express, Visa se montre toujours compétitive. 

Les consensus des analystes sur la tendance actuelle et future de Visa incitent les investisseurs à investir. Acheter ou investir dans les actions visa actuellement  est donc un investissement rentable. Le cours de l’action est en baisse actuellement, ce qui permet aux investisseurs d’acheter en ce moment. 

Pour acheter cette action, DEGIRO est l’un des courtiers que vous pouvez utiliser. Le broker est fiable et régulé, ce qui garantit la sécurité pour les investisseurs. Vous pouvez donc acheter un visa action bourse en utilisant ce courtier qui propose des commissions faibles et compétitives.

Réglementé Par : FCA, ANMF et DNB

Vente à Découvert : Oui

Nombre d'Actions :
+ 200 actions

Frais : 0,04%

Acheter Action Visa – Autres Actions Similaires

Acheter Action Visa – Foire Aux Questions (FAQ)

1. Comment Acheter Action Visa ? 

Pour acheter l’action Visa, vous devez choisir un intermédiaire en ligne comme les courtiers. DEGIRO est à l’heure actuelle le broker idéal qui propose les meilleures commissions. Ensuite, créez votre compte puis le crédité de fond réel. Ainsi, vous pouvez acheter placer l’ordre une fois que votre compte est rechargé.

2. Pourquoi Acheter Action Visa ? 

Visa est une entreprise spécialisée dans la technologie des paiements digitale, un secteur en plein essor. De plus, la société est soutenue par plusieurs entreprises, ce qui fait sa force aujourd’hui. Acheter action bourse visa est donc important pour profiter de sa hausse du cours dans les années à venir.

3. Comment suivre le Cours de l’Action Visa ? 

Pour suivre le cours de l’action Visa, vous pouvez choisir l’une des plateformes spécialisées. De référence, il est important d’utiliser la plateforme que vous utilisez pour faire votre investissement. Ainsi, vous serez en mesure de suivre en temps réel le cours de l’action Visa.

4. Qui sont les plus grands Actionnaires du Groupe Visa ? 

Visa compte plusieurs grands actionnaires dans son groupe. Il s’agit de The Vanguard group, Fidelity Management & Research, BlackRock Fund Advisors, Capital Research & Management, T Rowe Price Associates IM, etc. C’est ainsi certains grands actionnaires privés de la société Visa.

Nourou-Deen DABINA
Nourou-Deen DABINA
Rédacteur Web SEO & Juriste de formation. Je suis un féru de la littérature française et très passionné du monde de la FinTech (DeFi, Bourse, Trading, Metaverse, NFT, etc).
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200