Faut-il Acheter Action Waste Management en 2022 ?

0
42

Acheter action Waste Management semble être rentable que ce soit  à long ou à court termes. Il s’agit du premier prestataire nord-américain spécialisé dans le service de collecte et de gestion des déchets.  Cela va de soi, vous pouvez acheter ou trader l’action Waste Management en ligne. Pour en savoir un peu plus sur cette action, on vous invite à suivre notre guide jusqu’à son terme.

Comment Acheter Action Waste Management en 4 étapes ?

  1. Rendez-vous auprès d’un courtier action de confiance
  2. Créez-y un compte en quelques étapes
  3. Faites un dépôt de fonds afin de pouvoir faire un achat
  4. acheter l’action Waste Management.

Broker Recommandé

Régulé par:

FCA, ANMF, DNB

Frais:  0,04 %

Nombre d'Actions:

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert: Oui

Faut-il Acheter Waste Management en 2022 ?

Oui, il faut acheter actions Waste Management en 2022, si vous voulez acquérir un rendement considérable pour l’avenir.

  • Bon rendement : En effet, l’action Waste Management offre de très bons rendements à ces actionnaires.
  • Enterprise œuvrant dans un secteur fleurissant : Cette société progresse dans un secteur en pleine phase d’accroissement.
  • Action à bas prix : En outre de cela, la valeur de l’action Waste Management est en baisse depuis août, ce qui présente une occasion d’acheter cette action à bas prix.

Mais avant de vous lancer, nous vous conseillons tout de même de procéder à une brève analyse technique sur le cours de l’action Waste Management. Cela pourait vous aider à trouver les meilleurs moments pour entrer en position.

Cours de Action Waste Management en Bourse

Meilleur Courtier pour Acheter Waste Management ?

1.  DEGIRO - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions & ETFs

2.  FXFlat - Meilleur Courtier pour les Produits Boursiers

3.  Vantage - Meilleur Courtier sur Actions avec Levier

Brokers Recommandés

Avis sur l’Action Waste Management – Prévisions

De ce fait, le groupe Waste Management a encore sans doute un avenir encourageant dans son secteur, ce qui entraînera certainement une hausse de sa valeur pour l’avenir.

  • Des prévisions optimistes sur sa performance : En effet, certains experts prévoient que le cours de cette action va grimper dans un avenir proche. Au cours des trois dernières années,  Waste Management a augmenté de 15,24 %, passant de 114,74 $ à 132,23 $. Il est donc prévu que cette année celui-ci augmente de 11, 57 % ce qui nous fera une valeur égale à 147, 53 $.
  • Augmentation de dividende : pour l’année prochaine, les analystes anticipent un dividende par action de 2, 60 %, ce qui signifierait une augmentation de 13, 04 % par action. Et au cours des 9 prochaines années à venir, la prédiction des pros est un dividende par action de 3, 76 $, ce qui présente une prévision de croissance sur ans de 63, 29 %.

Investir dans Action Waste Management – Bonne Idée ou Pas ?

Oui, investir dans l’action Waste Management est une très bonne idée.

  • Leaders du secteur des déchets : Tout d’abord, Waste Management est actuellement le numéro un mondial indiscutable du secteur des déchets, tant pour son chiffre d’affaires (11, 5 milliards de dollars) que pour son offre complète sur les différents segments dans cette industrie.
  • Des services de qualité : Elle offre des services de collecte, y compris le ramassage et le transport des déchets et des matériaux recyclables. Elle fournit également des services de traitement des matériaux et de recyclage des produits de base ; des services de courtage en recyclage, et d’autres solutions commerciales stratégiques.
  • Des stratégie d’expansion mises en place : Waste Management annonce son intention d’acheter son concurrent plus petit Advanced Disposal Services pour environ trois milliards de dollars. Ce dernier, se lance dans sa plus grosse acquisition en neuf ans, précise que la transaction représente un total de 4, 9 milliards de dollars. Le groupe ajoute que le rachat d’Advanced Disposal, basé en Floride, devrait générer plus de 100 millions de dollars d’économies.

Qui est Waste Management ?

Waste Management (WM) est une société américaine de gestion complète de déchets et de services environnementaux en Amérique du Nord. Fondée en 1968, la société a son siège social dans la First City Tower à Houston, au Texas. Le réseau de la société comprend 346 stations de transfert, 293 sites d’enfouissement actifs, 146 usines de recyclage et six centrales de production d’électricité indépendantes. Avec 23 000 véhicules de collecte et de transfert, l’entreprise possède la plus grande flotte de camions de l’industrie des déchets.

Information Clé à Savoir sur l’Action Waste Management

Informations sur l'action Waste Management (WM)

Nom de l'entreprise

Waste Management

Symbole

WM.NYSE

Code ISN

US94106L1098

Création

1968

Capitalisation Boursière

69,8 milliards USD

Résultat Net 2021

1,8milliards USD

Cours Actuel ( 23/09/2022 )

166,87 USD

Plus Haut de 52 semaines

175,98 USD

Plus bas de 52 semaines

138,58 USD

Versement de dividendes 

Oui

Concurrents de Waste Management

Actionnaires


Nom


Actions


Pourcentage

The Vanguard Group, Inc.

34 338 681

8,31%

Southeastern Asset Management, Inc.

29 881 066

7,23%

Capital Research & Management Co.

25 600 000

6,19%

Bill & Melinda Gates Foundation Trust (Investment Management)

18 633 672

4,51%

SSgA Funds Management, Inc.

18 195 824

4,40%

Cascade Investment LLC

16 600 672

4,02%

Hotchkis & Wiley Capital Management LLC

9 472 614

2,29%

BlackRock Fund Advisors

9 158 627

2,22%

Geode Capital Management LLC

6 952 108

1,68%

Parnassus Investments

6 614 129

1,60%

Dividende de l’Action Waste Management

Oui, Waste Management distribue un dividende à ses actionnaires sans interruption depuis 1998. Celui-ci distribue son dividende 4 fois par an généralement en mars, juin, septembre, décembre. À ce jour, le rendement du dividende Waste Management est de 1, 43 %.

Acheter Actions Waste Management en Bourse est-il Rentable ?

Oui, l’investissement en bourse sur Waste Management est rentable. Waste Management est un leader parmi toutes les entreprises œuvrant dans la gestion des déchets. Son action détient un fort potentiel, comme elle l’a déjà su le prouver auparavant.

A côté de cela, de nombreux experts estiment que cette entreprise est tout à fait capable d’atteindre les objectifs de prévisions fixés pour les années à venir. En somme, investir dans l’action Waste Management pour devenir actionnaire est intéressant pour cette année. Mais vous pouvez également acheter action BNP Paribas.

💲Combien coûte une Action Waste Management WM ?

Une action Waste Management (WM) coûte actuellement 166,87 USD sur le NYSE.

💰Waste Management Verse-T-Il des Dividendes A Ses Actionnaires ?

Oui, Waste Management semble distribue des dividendes à ses actionnaires.

🏅Quel Est Le meilleur courtier pour Acheter Des Actions Waste Management en Bourse ?

DEGIRO est le meilleur courtier pour acheter des actions Waste Management en bourse.