EduBourseActualitésPourquoi BATTLE INFINITY listé sur MEXC Global peut voir son Prix Grimper...

Pourquoi BATTLE INFINITY listé sur MEXC Global peut voir son Prix Grimper ?

Selon les statistiques de fréquentation sur le marché crypto, Battle Infinity (IBAT) ne cesse de prendre de l’essor. IBAT vient d’être inscrit sur le listing de MEXC Global, une plateforme consacrée totalement à la multiverse of metaverse. Mais, Battle Infinity peut voir son Prix Grimper d’ici la fin d’année. Ce concept de Play to Earn, commun à toute plateforme virtuelle, ouvre à son public le concept de Fantasy Sport. Les participants constituent un groupe virtuel, composé d’avatars de players réels jouant à un sport professionnel. 

IBAT Crypto et ses spécificités

Pour Battle Infinity (Battle Infinity crypto avis), le sport mis en avant est le cricket, principalement représenté par Indian Premier League, étant la plus grande à l’échelle mondiale. L’équipe est basée en Inde où ce sport est fortement sollicité, offrant à ces fidèles un travail minutieux. L’écosystème du fantasy sport représente déjà une évolution considérable dans le monde de la crypto car MEXC Global concourt avec Dream11 qui renferme plus de 100 millions de téléchargement. Ce projet de réalité virtuelle met en avant les talents et connaissances de ses joueurs. Avec un prix actuel de 0,0024$, un bénéfice pouvant s’élever jusqu’à 5 trillions de $, l’avenir de IBAT ne peut être que prometteur.

Par le fameux système de staking, commun à toute métaverse, ceux qui possèdent ces jetons IBAT pourront bénéficier d’une APY de 25%.

08 novembre à 06 :00 UTC, date d’entrée en listing du jeton Battle Infinity (IBAT)  

Avant cette entrée fulgurante sur la plateforme MEXC Global, IBAT a d’abord débuté par un échange commercial, le mois d’août. Un premier listing sur Pancake Swap, avec une hausse de près de 700% chez les investisseurs. Une hausse de 100% aussi par le listing sur LBank, plateforme d’échange située à Hong Kong.

Pour votre information, MEXC Global est la 19e plateforme d’échange crypto centralisée en matière de transaction sur 24 heures. Elle a une valeur de près de 1,7 milliards de $ dixit CoinMarketCap. Ses concepteurs ont marqué cette réussite par un airdrop de 8,25 millions de jetons IBAT.

L’innovation Battle Infinity pourrait monopoliser le secteur fantasy sport et le crypto gaming

Le cricket fut le premier sport dans lequel le projet Battle Infinity a investi, la plateforme ne cesse de s’élargir. Les concepteurs ne cessent d’améliorer leurs offres pour satisfaire leur clientèle. Selon eux, un projet de plus grande envergure est actuellement en cogitation. Il inclut le football avec la English Premier League ou encore la National Basketball League aux Etats-Unis.

Mamisoa Fitahiana
Mamisoa Fitahiana
Rédactrice Professionnelle & SEO Content Editor, et Titulaire d'un Master en Droit Privé. Polyvalente, et passionnée, mon seul but est de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des crypto monnaies, metaverse et des NFT.
ARTICLES SIMILAIRES