HomeActualitésChute de 80% des NFT KIWAMI Genesis - un Rebond est-il Possible...

Chute de 80% des NFT KIWAMI Genesis – un Rebond est-il Possible ?

  • 4 semaines passé
  • 4Minutes
  • 642Mots

Au cours des dernières semaines, la toute nouvelle communauté KIWAMI Genesis NFT a fait un véritable tour de montagnes russes : peu de temps après la vente aux enchères néerlandaise, la valeur du jeton a augmenté de plusieurs centaines de pourcents.

Cependant, le prix de vente moyen a continué de baisser au cours des derniers jours, réduisant le bénéfice initial – la valeur de KIWAMI Genesis NFT peut-elle augmenter à l’avenir ?

KIWAMI Genesis NFT : une Baisse aussi Brutale que la Hausse Précédente

KIWAMI Genesis NFT fait partie des nouveaux venus qui ont défrayé la chronique ces dernières semaines. L’idée d’une vente aux enchères néerlandaise adaptée, dans laquelle chaque acheteur finit par ne payer que le prix du dernier jeton vendu, a fonctionné.

En conséquence, dans les premiers jours après la frappe, le prix de vente moyen a grimpé en flèche : d’un volume initial de transactions de 0,1405 ETH et 500 ETH, à un pic de volume de transactions de 1,39 ETH et 2 950 ETH en seulement dix jours. En conséquence, la moyenne a augmenté de près de 900 % et le volume a augmenté de près de 500 %.

graphique des prix Kiwami NFT

Cependant, la hausse des prix sur 10 jours à partir du 4 avril devrait s’estomper, comme le montre le graphique d’activité. Le volume et le prix de vente moyen ont été baissiers ces derniers jours, c’est pourquoi KIWAMI Genesis NFT se négocie actuellement à un prix moyen de 0,28 ETH.

Ainsi, quiconque a investi dans KIWAMI Genesis NFT lors du pic du 4 avril est actuellement confronté à une perte d’environ 80 %. Cela montre à nouveau les opportunités et les risques extrêmes qui existent dans le commerce de jetons non fongibles.

Les NFT de KIWAMI Genesis augmenteront-ils à nouveau à long terme ?

D’autres peuvent devenir des vertus par nécessité : la baisse actuelle des NFT KIWAMI Genesis peut présenter une excellente opportunité d’échanger des personnages d’anime numériques à moindre coût contre des bénéfices à long terme.

Bien sûr, il est difficile de prédire dans quelle direction le prix de la série KIWAMI Genesis ira à long terme. Cependant, la prémisse et la structure de la série NFT japonaise sont bonnes, de sorte que la valeur ajoutée peut certainement être attendue.

Après tout, la collection collective NFT de 10 000 jetons représente une communauté soudée dont beaucoup voudront peut-être faire partie. Ils se décrivent comme une fusion “nouvelle génération” d’artistes de rue et de briseurs de règles nés au Japon et créés dans le métaverse.

Les personnages d’anime divers et uniques représentant les NFT représentent qui est Tengoku Club : un serveur Discord exclusif. Votre propre communauté décide quels projets KIWAMI Genesis seront lancés à l’avenir.

Grâce à un système de vote symbolique, les membres décident quoi faire avec le contenu du Trésor. Pour créer de la transparence, l’équipe de cinq personnes publie régulièrement des mises à jour de trésorerie sur KIWAMI Genesis.

L’avenir financier de l’association est également assuré grâce aux frais de transaction qui affluent directement dans la trésorerie communale. De plus, KIWAMI Genesis a également annoncé la possibilité d’offres exclusives et d’événements en direct.

Par conséquent, pour KIWAMI Genesis, l’accent est mis sur la communauté elle-même, qui détient l’avenir du projet. Avec un système de vote et de trésorerie mature et un degré élevé de transparence, les collections NFT devraient devenir un club populaire à long terme, et de plus en plus de personnes souhaitent devenir membres.

Par conséquent, la valeur des NFT KIWAMI Genesis peut encore augmenter de manière significative à long terme, à condition que l’équipe puisse tenir la promesse de campagnes communautaires et d’événements exclusifs.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
RELATED ARTICLES