EduBourseCrypto MonnaieOmar Sy Bitcoin - Existe t-il un Lien entre cet Acteur et...

Omar Sy Bitcoin – Existe t-il un Lien entre cet Acteur et le Bitcoin ?

Omar Sy BitcoinOmar Sy est dans le cinéma français un acteur monumental. Tout commence pour lui en 1996 à Radio Nova. Il a décroché grâce à son rôle le prix du meilleur acteur décerné par le Crystal Globe. Une rumeur l’associe à l’investissement dans le bitcoin. Découvrez tout dans cet Omar Sy Bitcoin.

Que faut-il retenir de la Vie d’Omar Sy ?

  • Vie d’Omar Sy – Cette affaire Omar Sy Bitcoin est un peu anodine et douteuse. L’acteur français a eu une vie jusque-là remarquable. Après ses débuts avec Radio Nova en 1996, il enchaîne les rôles dans divers films. La grosse empreinte qu’il laisse dans le cinéma au XXIe siècle s’étend de la France aux États-Unis. L’acteur s’est effectivement offert un ticket pour Hollywood.
  • Carrière d’Omar Sy – Il figure dans de nombreux films culte de l’industrie américaine dont X-Men : Days of Future Past, Inferno et Good People. Les distinctions s’enchainent pour lui après son prix du meilleur acteur dans les Intouchables. Parallèlement, il touche un revenu estimé annuellement à 3,4 millions d’euros. En 2013, rien qu’avec le film Chocolat, son revenu avoisine un million d’euros.
  • Possible implication dans le bitcoin – Omar Sy a à la fois célébrité et richesse à son actif. En outre, il est scénariste et porte aussi la casquette de réalisateur. Également producteur, c’est un mari qui est devenu père de deux garçons et trois adorables filles. Sa réussite dans le cinéma lui donne les moyens d’investir dans de nombreux domaines. Mais le bruit court et laisse place à un bitcoin circuit omar sy. L’information toujours en circulation reste discutable.

Meilleurs Courtiers pour Investir Crypto

1.  Vantage - Meilleure Plateforme de Trading Crypto

2.  RaiseFx - Meilleure Plateforme Crypto à Fort Effet de Levier

3.  AvaTrade - Meilleure Broker à 0 Commission sur Cryptos

4.  FXFlat - Meilleure Broker avec Futures Cryptos

5.  BitPanda - Meilleure Application Crypto sur Smartphone

6.  Coinhouse - Première Plateforme Crypto 100% Française

Brokers Recommandés

Omar Sy et Bitcoin Trader ?

Certaines des rumeurs entendues à propos du supposé investissement de Omar Sy dans la Crypto Monnaie Bitcoin mentionnent Bitcoin Trader. En fait, dans cette histoire de Omar Sy Bitcoin, la plateforme aurait servi à l’acteur pour investir. La théorie ne tient pourtant pas la route. D’abord, aucun élément n’en témoigne. Aucun canal officiel du site ne fait allusion au fait. C’est pareil en ce qui concerne les canaux de communication de l’acteur. Nulle part il n’indique qu’il aurait entrepris une telle démarche.

Au contraire il nie être impliqué dans cette affaire. Alors la rumeur Omar Sy bitcoin trader est un canular. De plus, un tel mouvement ne saurait paraître inaperçu. Le site et l’acteur auraient publiquement divulgué l’information. En fait, un investissement en bitcoin agiterait le secteur des cryptomonnaies et la toile compte tenu de sa popularité qui est carrément mondiale.

Broker Recommandé

Spreads : dès 0.0 pip

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple

Dépôt Minimum : 200 €

Mode de Paiement : Carte Visa & Mastercard, Virement Bancaire

Omar Sy et Bitcoin Revolution

L’affaire Omar Sy Bitcoin comporte plusieurs versions en circulation. L’une fait mention de Bitcoin Révolution en indiquant que l’acteur français aurait sollicité la plateforme. Ce serait le moyen par lequel il aurait effectué son investissement en bitcoin. Mais là encore, aucun élément n’existe pour crédibiliser la déclaration. Autrement dit, c’est un nouveau canular. Pas un tweet ou une déclaration médiatisée ne corrobore la version bitcoin revolution Omar Sy.

Que ça soit du côté du site ou de celui de la star, les informations disponibles excluent cette idée. Les gens qui ventilent la rumeur l’ont montée de toute pièce. Le monde n’aurait pourtant pas été privé de l’information si elle était vraie. Étant donné la notoriété d’Omar Sy, le site de Bitcoin Révolution en aurait parlé. L’acteur lui-même aurait fourni quelques éléments sur la question. Ce n’est pas le cas et du coup, l’affirmation n’est pas véridique.

Omar Sy et Formule Française

La plateforme s’appelle en fait The french formula en anglais. Mais elle reste purement française. La rumeur l’évoque dans cette histoire de Omar sy Bitcoin. L’acteur aurait choisi la plateforme pour se procurer des bitcoins. L’affirmation n’est pourtant pas certifiée. De toutes les publications de l’acteur et du site, aucune n’est en lien avec ce présumé investissement. C’est encore une fausse alerte visant à agiter la toile.

En plus de l’absence de preuves, le silence de la star et du site prouve que la rumeur est fausse. Une omar sy bitcoin evolution ne saurait survenir sans laisser de trace.   Les démarches pour trouver des confirmations n’ont pas donné de résultats. L’acteur infirme même ces déclarations à son sujet. Il n’a d’ailleurs jamais exprimé qu’il avait un projet dans le domaine. Omar sy est une victime parmi d’autres stars elles aussi évoquées dans des investissements en bitcoin.

Omar Sy et Bitcoin Code

  • Les vagues de rumeurs sur l’aventure de Omar sy et le bitcoin font aussi référence à Bitcoin Code. Ce système automatisé serait celui choisi par l’acteur pour investir. Les sources qui mettent l’hypothèse en exergue sont peu nombreuses. Mais c’est toujours une intox de plus dans ce feuilleton Omar sy Bitcoin. Omar sy n’a pas investi dans le Bitcoin et encore moins avec cette plateforme. Ce qui permet d’en être sûr, c’est l’absence de preuves de l’affirmation.
  • Les pages officielles de la star ne disent à aucun niveau qu’Omar sy ait placé de l’argent en bitcoin. Le même constat est fait sur la page d’accueil du logiciel. Pas le moindre média crédible n’a divulgué d’informations relatives. Cette absence d’éléments traduit une seule chose. Tout le bruit autour de omar sy fortune bitcoin est une probable stratégie pour créer du buzz. Quand bien même les cryptomonnaies sont lucratives, Omar sy n’y a pas injecté sa fortune.

Fondements de la Rumeur Omar Sy Bitcoin ?

Une célébrité draine une grande masse de fans très attentive à son actualité. La moindre association de la star à une action ou à un évènement crée beaucoup de mouvement sur la toile. Omar sy qui est reconnu à la fois en France et aux États-Unis a des fans à travers le monde entier. Le fait de l’impliquer dans une affaire d’investissements en bitcoin a plusieurs finalités :

  • Attirer du trafic sur les sites qui ventilent la rumeur
  • Promouvoir des services de trading
  • Générer des prospects pour de l’affiliation

C’est là les principaux aspects qui expliquent une telle intox. La pratique est frauduleuse, mais réussit à créer de l’audience. Avec tout le bruit autour de ce faux investissement, les sites auteurs ont attiré assez de lecteurs. Ce trafic obtenu par une mascarade n’est peut-être pas durable, mais apportera un plus pour eux. Toutefois les canaux officiels de la star permettent de démasquer l’imposture.

Broker Recommandé

Régulé par :

FCA, ASIC, CIMA, VFSC

Siège Social : Sydney, Australie

Année de Création :

2009

Dépôt Minimum : 200 €

Omar Sy Pourrait-il se lancer dans les Crypto Monnaies ?

Du point de vue général, Omar sy est apte à réaliser un investissement en cryptoactifs. Les moyens ne lui manquent pas pour acquérir des bitcoins. De plus, une grande vague de célébrités est déjà dans le mouvement. Cela place l’acteur dans la posture adéquate de personne pouvant investir. Sur son compte tweeter, certains de ses tweets mettaient en exergue un type de NFT.

La nouvelle forme de cryptomonnaies est en vogue actuellement. De plus, elle valorise très particulièrement l’art. L’acteur Djimon Hounsou s’est positionné en faveur de cet actif et a déjà lancé son NFT. Mais malgré tous ces aspects rien ne garantit vraiment que Omar sy s’essaye dans ce domaine. Son tweet amène à soupçonner qu’il a de l’intérêt pour ces actifs certes.

Toutefois, il n’a nulle part laissé entendre qu’il investirait dans les monnaies virtuelles. Une vraie histoire avec Omar sy Bitcoin n’est pas sûre d’arriver. Aucune interview omar sy quotidien bitcoin ne soutient la thèse d’un possible investissement. L’éventualité n’est pas exclue, car les cryptomonnaies sont en train d’évoluer. Elles séduisent des pays et des industries, dont Hollywood qui porte un grand intérêt à ces monnaies virtuelles.

Quelles Autres Célébrités sont Victimes de Rumeurs Similaires ?

La vague de rumeurs autour du Bitcoin et de certaines célébrités ne se limite pas à Omar sy Bitcoin. C’est quasiment une vaste campagne de « pishing ». Parmi les combinaisons de ces histoires mensongères figure Omar sy Yann bathès bitcoin. En fait ces rumeurs fonctionnent comme des scénarios.

À ce jour, Xavier Niel, Jean-Jacques Goldman, Jean-Pierre Pernaut et Sophie Marceau ont été embarqués dans ce manège. L’une des histoires les plus élaborées ayant attiré l’attention est celle impliquant Xavier Niel et Jean-Jacques Goldman. La rumeur était publiée avec le logo du journal le monde.

Il exposait des propos inventés d’un échange entre Jean Jacques Goldman et Xavier Niel. Ce dernier aurait fait fortune par un site d’investissement en Bitcoin. Jean Jacques Goldman en parlait dans l’émission Quotidien. Cette même émission était énoncée avec Omar sy quotidien bitcoin pour tenter d’appuyer la rumeur Omar Sy Bitcoin. Pourtant tout est faux. L’idée était d’attirer des personnes à investir sur les plateformes de trading de cryptomonnaie.

Conclusion – Omar Sy Investit-il dans le Bitcoin ? 

La rumeur Omar sy Bitcoin est tout simplement fausse. L’objectif était de générer du trafic sur les sites auteurs. Ce trafic sert d’audience pour la publicité de cryptoactifs d’une part. D’autre part, il est utilisé pour promouvoir des systèmes d’investissement supposés rentables avec des risques d’arnaque. La même stratégie a été utilisée avec le nom de plusieurs célébrités.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES