EduBourseCrypto MonnaieAvis HedgeTrade Crypto : Potentiel & Avenir

Avis HedgeTrade Crypto : Potentiel & Avenir

Débutants ou professionnels du trading ? Sachez qu’il existe une plateforme capable de vous donner des profits, peu importe votre niveau de trading, il s’agit de la plateforme HedgeTrade. En un mot ? Prédiction. C’est une plateforme qui utilise la crypto Hedg pour faire gagner de l’argent grâce aux prédictions. Pour en comprendre d’avantages, lisez ces lignes pour vous forgez votre avis sur la crypto HedgeTrade.

Avis HedgeTrade crypto en 2022 – Avis HedgeTrade crypto a de l’Avenir ?

Il est assez difficile de prédire l’avenir de la crypto Hedg bien qu’il y ait des chances de la voir se développer, un doute n’est jamais loin et la donne peut changer à tout moment.

Pour vous situer par rapport à ce crypto, vous pouvez faire des analyses fondamentales sur la HedgeTrade. Pour vous aider et aussi vous permettre de vous faire une idée sur son avenir, voici quelques informations sur HedgeTrade Crypto susceptibles de vous intéresser.

1. Le trading social

Vous avez sans doute remarqué que le concept sur laquelle HedgeTrade se base n’est pas si loin du concept du trading social et pour dire vrai, s’en est un.

En effet, en rassemblant les professionnels et les amateurs, HedgeTrade permet une sorte d’interactivité et offre des services, qui peuvent être considérés comme des fonctions de CopyTrading où les débutants copient les positions des professionnels pour essayer de faire des profits.

Le trading social est très apprécié sur le marché surtout par les investisseurs débutants qui font leur premier pas sur le marché de la crypto-monnaie et qui cherchent à faire des profits.

En plus, comme ce marché suscite de plus en plus d’intérêt, les plateformes proposant ce type de services ne sont pas proches de disparaître, bien au contraire elles ont toutes leur chance de se faire une place.

2. La concurrence

Si le nombre d’investisseurs augmente de jour en jour, il n’en est pas de moins pour les plateformes de trading sociale. La concurrence est donc un point qu’il faut suivre de près surtout que HedgeTrade est jeune par rapport à ses autres concurrents qui ont des années d’expériences devant eux, sans oublier le nombre de nouvelle plateforme qui viennent s’ajouter au marché.

Avis HedgeTrade crypto – C’est Quoi Avis HedgeTrade crypto ?

Les jetons Hedg sont des jetons version ERC-20, natifs du HedgeTrade qui est un marché de prédiction décentralisé où tous types de traders, du débutant aux professionnels, sont rassemblés et peuvent gagner de l’argent sous forme de jeton Hedg suivant les prévisions.

Le nombre de jetons Hedg en circulation est encore limité dont 70% détenu par les développeurs du projet. Au fur et à mesure que le lancement est complet, le nombre de jetons Hedg en circulation peuvent augmenter.

Avis HedgeTrade crypto – Comment Fonctionne Avis HedgeTrade crypto ?

Les jetons Hedg sont utilisés pour acheter des enseignements ou des prédictions concernant un actif financier sur la plateforme HedgeTrade. Les prévisions viennent en général des traders professionnels qui les publient sur la plateforme.

Voici deux cas de figure qui peuvent se présenter quand vous acheter des prédictions avec le crypto Hedg :

  • Dans le cas où les prédictions s’avèrent être fausses, les jetons Hedg sont retournés aux acheteurs.
  • Dans le cas où elles sont confirmées, c’est-à-dire vrai, les jetons sont offerts à celui qui à fourni les prédictions.

En dehors de la plateforme, il est possible d’échanger les jetons Hedg contre d’autres jetons sur le marché, pour en savoir davantage sur cet échange, vous pouvez vous renseigner auprès de votre broker où de la plateforme HedgeTrader.

Meilleur Site pour Acheter Avis HedgeTrade Crypto – Top 4

1. eToro - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie CFD

2. Bitpanda - Meilleure Plateforme Echange Crypto Monnaie avec Large Choix de Cryptos

3. Pacific Union - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Bonus

3. Vantage FX - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Effet de Levier 1:20

Avis HedgeTrade crypto – Historique sur le Projet

Pour en savoir un peu plus sur HedgeTrade crypto, voici une courte histoire sur le projet HedgeTrade.

HedgeTrade a été créé en 2018 et est un produit de Rublix, une société de développement de logiciels. La plateforme HedgeTrade est basée au Canada et au Singapour et a été lancée sous la perspective de David Waslen et Rhys Boulanger.

Afin d’assurer son développement, elle s’est entourée d’une équipe de professionnels issus de plusieurs secteurs comme l’investissement et la finance. Le projet a pu se développer en outre, grâce à des fonds de capital-investissement.

En 2021, le cours de la Hedg a eu du mal à décoller avec une tendance baissière, en général.

Cours HedgeTrade crypto en Temps Réel – HEDG/USD


Avis HedgeTrade crypto – Prédiction de Prix

Les prédictions ci-dessous se basent sur les analyses des experts, les informations ainsi que les données récoltées sur le HedgeTrade crypto depuis ses débuts jusqu’au moment de la rédaction et peuvent changer en fonction de l’évolution du marché.

2022

Au moment de la rédaction, le cours de la Hedg se négocie à 0,43 $. Son cours se maintiendra à ce niveau pendant un certain moment. Avec la tendance généralement baissière que la Hedg rencontre depuis un an environ, on ne peut espérer qu’à un cours maximum de 0,68 $ pour cette année.

2023

Avec le marché de prédiction que la plateforme HedgeTrade offre, il est possible que le nombre de ses utilisateurs et de sa communauté augmente. Le cours maximum de Hedg devrait s’établir entre 0,88 $ et 1,04 $, mais il est possible aussi que la tendance baissière soit plus forte.

2024

Si la HedgeTrade met en place des systèmes de partenariat et améliore ses offres et services, on peut estimer une valeur maximale comprise entre 1,25 $ et 1,54 $ pour 2024. La tendance est baissière dans les débuts de l’année avant qu’elle ne se stabilise et connaisse une augmentation.

2025

Si le jeton Hedg offre d’autre utilité que sur la plateforme, on peut s’attendre à ce que son cours augmente, sans oublier que si les cryptos Hedg sont accessibles par achat via plusieurs plateformes, son cours pourrait prendre de l’élan. La valeur maximale du cours Hedg se situe entre 1,9 $ et 2,25 $.

2030

Pour estimation sur le long terme, une analyse fondamentale est la plus appropriée. Les traders sur le marché de la crypto-monnaie s’accroissent au fil des années, ce qui peut entraîner une augmentation du nombre de débutants ayant recours au trading social. Si la plateforme sait en tirer profit tout en innovant son système, il est possible qu’elle se face une très bonne place sur le marché. Sauf en cas de retournement du marché, le prix maximum de la Hedg devrait s’établir entre 18 $ et 20 $.

Avis HedgeTrade crypto – Comment Acheter Avis HedgeTrade Crypto

Pour acheter la crypto Hedg, vous pouvez procéder de la manière suivante :

  1. Trouver un broker expérimenté et de confiance comme le broker eToro pour profiter de la meilleure expérience possible sur le marché.
  2. Ouvrir un compte de trading en vous rendant sur le site de votre broker et en remplissant le formulaire d’application.
  3. Vérifier les informations de votre compte. Cette étape peut se faire ou pas, en fonction du broker.
  4. Alimenter le compte en effectuant des dépôts suivants les méthodes et les limites proposées par le broker.
  5. Commencez à trader. Vous pouvez maintenant commencer votre trading en achetant et/ou en vendant des crypto-monnaies.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Celo, Monero, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Chiliz

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Investir Avis HedgeTrade crypto – Bonne Idée ou Pas ?

Investir dans HedgeTrade est une bonne idée à partir du moment où on fait des profits, seulement, on sait tous à quel point les crypto-monnaies sont risquées. C’est pourquoi, on préfère vous laisser répondre à cette question.

Le choix de se lancer dans un investissement dépend de votre appréciation du marché, si vous estimez que la HedgeTrade en vaut la peine et que vos moyens vous permettent d’investir dans ce crypto, alors faites-le.

Les avis des traders ayant déjà investi dans la Hedg crypto sont assez partagées, en tout cas, prenez le temps de faire le pour et le contre de votre investissement et encore une fois, n’oubliez pas que cela reste un investissement risqué. Et pour cela le courtier eToro sera sans nul doute le partenaire de choix.

Avis HedgeTrade crypto – Comment Stocker Avis HedgeTrade crypto ?

Pour stocker vos Hedg, vous pouvez utiliser des wallets appelés aussi des portefeuilles en français. Stocker vos HedgeTrade crypto dans des wallets vous permet de les garder en toute sécurité mais aussi vous pouvez échanger et vendre vos crypto-monnaies à partir de votre wallet.

Vous savez sûrement qu’il existe plusieurs sortes de wallet sur le marché, voici nos conseils pour choisir le type de wallet dans lequel vous stockerez vos Hedg.

1. Les Software Wallets ou portefeuilles dynamiques

Ce sont des portefeuilles en ligne que vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur de bureau ou portable. L’avantage avec ce type de wallet c’est que vos actifs ne seront accessibles que via un appareil. L’inconvénient, comme il nécessite une connexion, les risques de piratage et de vols sont accrus. Ne stocker qu’un nombre limité de Hedg sur ce wallet. Sauf dans le cas où le site est sûr comme celui du broker eToro. Ce dernier proposant ce type de wallet.

Pour plus d’accessibilité, vous pouvez télécharger votre wallet sur votre appareil mobile, par contre, les fonctionnalités seront limitées dans ce cas.

2. Les Hardware Wallet ou portefeuille à froid

Ce type de portefeuille nécessite un périphérique matériel dans lequel vos clés seront stockées, le périphérique est similaire à des clés USB/flash que vous mettrez en sécurité vous-même et vous serez le seul à y accéder.

Ces portefeuilles n’ont pas besoin de connexion sauf si vous faites des transactions en ligne. Pour réduire les risques de vols, gardez le plus de temps possible vos clés hors-lignes. Les portefeuilles matériels tels que Ledger et Trezor sont très appréciés sur le marché.

3. Web3 wallet

Vous pouvez accéder à ces portefeuilles à partir d’une extension de navigateur et d’une clé privée que vous garderez sur vous. Les portefeuilles Web3 offrent une variété de crypto-monnaies importantes mais aussi un accès à plusieurs réseaux de blockchain. Les portefeuilles comme MetaMask sont les plus appréciés si vous souhaitez y stocker vos Hedg.

Acheter Avis HedgeTrade crypto – Avantages & Inconvénients

Avant d’acheter le HedgeTrade crypto, découvrez quels sont les avantages et les inconvénients.

Avantages d’acheter Hedg

Voici une liste d’avantages qui pourraient vous pousser à acheter le crypto de HedgeTrade :

  • Le trading social de la plateforme HedgeTrade pourrait avoir une très bonne place sur le marché.
  • Une commission peut être obtenue avec la programme d’affiliation de HedgeTrade.
  • Les prévisions sur le cours Hedg sont positives.

Inconvénients d’acheter Hedg

Malgré ses avantages, acheter le crypto Hedg a aussi ses inconvénients :

  • Les plateformes d’échange le répertoriant sont encore très limitées.
  • La concurrence est très rude sur le marché.

Blockchain de Avis HedgeTrade Crypto

La plateforme HedgeTrade est basée sur la blockchain de l’Ethereum, ce qui fait de son jeton, une version ERC-20. Son concept repose sur une interactivité mais aussi sur une égalité de transaction entre les traders professionnels et amateurs.

La blockchain de HedgeTrade s’appuie sur des contrats intelligents afin de permettre aux prédicateurs de faire des prédictions, appelé Plans ou BluePrint. Grâce à cette blockchain, il est aussi possible de faire des prévisions personnalisées sous formes d’un contrat intelligent.

Sa blockchain est soumise au processus de la preuve de travail ou Proof of Stake (PoS). Ce dernier utilise les systèmes de nœuds afin de protéger le réseau.

La plateforme HedgeTrade accorde une très grande importance aux utilisateurs qui détiennent une quantité très élevée de jetons Hedg, car ces derniers participent fortement à la création ainsi qu’à la gestion des nœuds.

Comment Miner Avis HedgeTrade crypto ?

Pour le moment et sauf en cas de changement majeur, il est impossible de miner le crypto Hedg. Le nombre de jetons Hedg en circulation est déjà limité à 1.000.000.000 Hedg au maximum.

Par contre, dans le cas où vous souhaitez vraiment obtenir des jetons Hedg, nous vous proposons de trouver d’autres moyens comme :

Les échanger contre d’autres crypto via des plateformes d’échanges.

Suivre le programme d’affiliation de la plateforme HedgeTrade. En outre, les affiliations sont des sortes de publicité que vous faites pour la plateforme afin d’attirer de nouveau clients. Vos affiliés doivent cependant publier des Plans pour que vous puissiez obtenir les pourcentages de commissions de 30%. En plus, vous aurez 10% de commission sur les affiliés de vos affiliés.

Avis HedgeTrade crypto – Faut-il Acheter Avis HedgeTrade crypto cette année ?

Acheter ou non la HedgeTrade crypto pour cette année dépend de chaque traders et de son objectif. En faisant de bonnes analyses et en utilisant une stratégie bien précise, les traders peuvent tirer profit de cet investissement. Si la plateforme HedgeTrade sait appréhender le marché, elle a de forte chance de voir un avenir radieux surtout que le monde de la crypto-monnaie continue d’évoluer et tient une place assez importante sur le marché financier. Vous voulez vous lancer ? Commencez avec le meilleur broker sur le marché pour les crypto qu’est eToro.

Mamisoa Fitahiana Razafimamonjy
Mamisoa Fitahiana Razafimamonjy
Rédactrice Web Professionnelle depuis 3ans, et titulaire d'un Master en Droit Privé. Ayant une capacité d'adaptation exceptionnelle, Mamisoa est devenue rédactrice spécialisée dans le monde des cryptomonnaies, Blockchain, NFT.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200