EduBourseCrypto MonnaieAvis The Graph Crypto en 2022 - GRT Crypto a-t-elle de l'Avenir...

Avis The Graph Crypto en 2022 – GRT Crypto a-t-elle de l’Avenir ?

L’avis que nous portons sur la crypto-monnaie The Graph est très positif. La monnaie virtuelle GRT est en fait la crypto native de la blockchain The Graph. Suivez notre article pour savoir toutes les informations sur cette crypto ainsi que les raisons pour lesquelles faire des placements dans The Graph crypto est une bonne affaire.

Avis The Graph Crypto en 2022 – The Graph Crypto a de l’Avenir ?

La crypto-monnaie The Graph est une crypto qui a un meilleur avenir. La crypto est utilisée de plus en plus comme moyen de paiement dans différents domaines. D’après les experts qui ont étudié cette monnaie virtuelle, il est certain que The Graph continuera ses beaux exploits sur le marché au cours de ces dernières années dans les plusieurs années qui viennent. Et il s’agit aussi d’une crypto à très fort potentiel. Par contre, The Graph crypto n’est pas encore considéré de la même façon que Bitcoin ou Ethereum même si les experts sont encore très optimistes à son sujet. 

Avis The Graph Crypto – C’est Quoi The Graph Crypto ?

La monnaie virtuelle The Graph (GRT) est en effet la crypto native du protocole The Graph. Il s’agit de l’invention d’une équipe professionnelle du grand Ethereum ainsi le jeton GRT est un des jetons ERC-20. 

The Graph crypto est une des crypto-monnaies les plus intéressantes et les plus recommandées depuis quelques années maintenant. Cette monnaie virtuelle est très utilisée comme moyen de paiement et elle est aussi disponible dans les échanges Peer-to-Peer.

Avis The Graph Crypto – Comment Fonctionne The Graph Crypto ?

Acheter des crypto-monnaies The Graph avec des monnaies réelles n’est pas encore possible jusqu’à présent. Il est donc nécessaire de passer par l’intervention des légendaires cryptos : Bitcoin ou Ethereum pour avoir cette monnaie virtuelle en possession. En revanche, The Graph fonctionne totalement comme toutes les crypto-monnaies qui existent sur le marché jusqu’à maintenant. Et pour finir, vous devez savoir que la crypto GRT gagne de plus en plus en popularité.  

Meilleur Site pour Acheter The Graph Crypto – Top 4

1.  BitPanda - Meilleure Application Crypto sur Smartphone

2.  Coinhouse - Première Plateforme Crypto 100% Française

3.  eToro - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie Débutant

4.  Vantage - Meilleure Plateforme de Trading Crypto

5.  RaiseFx - Meilleure Plateforme Crypto à Fort Effet de Levier

Brokers Recommandés

Avis The Graph Crypto – Historique sur le Projet 

La monnaie virtuelle The Graph a été inventée en 2017 par Jannis Pohlmann, Brandon Ramirez et Yaniv Tal. Depuis ces années d’existence, la valeur de cette crypto n’a jamais cessé de croître. 

Nous allons aborder maintenant le prix de cette monnaie virtuelle au cours de l’année 2021 pour que vous ayez une idée sur son prix. Au début de cette année, le prix de The Graph crypto n’est pas très haut. Et à la fin d’année, la valeur de cette crypto était de 0.64 USD.  

Malgré le fait que la valeur de The Graph était un peu en baisse à la fin de chaque année, la crypto reste toujours très intéressante et attire de plus en plus d’investisseurs.

Cours The Graph en Temps Réel – GRT/USDT 


Avis The Graph Crypto – Prédiction de Prix

Comme toutes sortes d’actifs, la crypto-monnaie The Graph est très volatile c’est pourquoi il est impossible de faire des anticipations exactes de son prix pour les prochaines années. En revanche, vous devez garder à l’esprit que la baisse de valeur de cette crypto peut arriver à tout moment. Et malgré le fait que c’est un actif volatile, les avis des experts sont toujours très positifs c’est pourquoi ils indiquent que The Graph devrait être dans une tendance haussière dans les prochaines années. Ainsi, voici ci-après les prédictions de prix de la crypto GRT dans les années futures.

Prédiction sur le Prix de The Graph en 2022

Pour l’année 2022, le prix de la crypto-monnaie The Graph sera sans aucun doute en hausse. Mais, il va aussi y avoir des moments de perte de valeur pendant cette année qui seront de très courte durée. Son prix maximum sera de 0.19 USD selon les prévisions des experts.

Pronostic sur le Prix de The Graph en 2023

En ce qui concerne l’année 2023, elle sera sans aucun doute marquée par la hausse de valeur pour The Graph crypto. Durant cette année, sa valeur moyenne sera de 0.24 USD. Et son prix maximum devrait atteindre 0.28 USD. 

Pronostic sur le Prix de The Graph en 2024

L’augmentation de valeur de la crypto-monnaie The Graph continuera durant l’année 2024 selon les prévisions des experts. D’après ces derniers, la valeur de ce jeton devrait être entre 0.35 USD et 0.42 USD au cours de cette année. 

Prédiction sur le Prix de The Graph en 2025

Maintenant, nous allons parler de l’année 2025 de la monnaie virtuelle The Graph. Elle sera aussi marquée par une augmentation de valeur comme les autres années. Au cours de cette année, la valeur moyenne de cette crypto sera de 0.56 USD. 

Avenir du cours de GRT Crypto en 2030

Nous allons aborder directement l’année 2030 de The Graph crypto. La tendance haussière de cette crypto continuera jusqu’à cette année. Son prix devrait jongler entre 3.38 USD et 4.10 USD. Avec ces anticipations, il est sans aucun doute vrai que c’est un actif à suivre au cours des plusieurs années à venir. 

Comment Acheter The Graph Crypto

Malheureusement, faire des achats directs des monnaies virtuelles The Graph avec des devises FIAT n’est pas encore possible. Ainsi, vous avez encore besoin de passer par une plateforme d’échange acceptant l’échange des paires BTC/GRT ou encore ETH/GRT. Pour arriver à posséder des jetons GRT, vous devez donc acheter des monnaies virtuelles Bitcoin ou Ethereum en premier lieu chez eToro.  

Pour posséder des cryptos GRT, vous devez suivre les étapes suivants : 

  • Allez sur le site de eToro
  • Créez votre compte en appuyant sur « s’inscrire »
  • Remplir le formulaire avec vos données personnelles
  • Déposer des fonds sur votre compte
  • Choisissez votre devise et votre moyen de paiement
  • Acheter soit bitcoin (BTC) ou ether (ETH)

Dès que vous aurez terminé ces quelques étapes, c’est le moment de faire l’échange BTC/GRT ou ETH/GRT. 

Régulé par : CySEC, FCA, ASIC, FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Création : 2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, Virement, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill, Neteller

Investir The Graph Crypto en 2022 – Bonne Idée ou Pas ?

Investir dans la monnaie virtuelle The Graph est sans aucun doute une très bonne idée en ce moment comme dans les plusieurs années qui viennent. De plus, la crypto-monnaie The Graph ne cesse d’améliorer sa position sur le marché de cryptos. Par conséquent, les investisseurs s’intéressent davantage à ce jeton. Vous devez aussi être au courant que le taux de rentabilité de la crypto-monnaie The Graph ne cesse de s’accroître pendant ces dernières années et continuera certainement à augmenter dans les années qui viennent. Et grâce à ces différents points, les experts affirment qu’il s’agit d’une monnaie virtuelle fiable.

Au moment où nous avons rédigé cet article, l’actualité montre que le prix de The Graph crypto a eu une variation négative de -9.45%. Il est vrai que sa valeur était un peu en baisse dernièrement mais sa reprise de valeur sera sans aucun doute pour très prochainement. En plus, la baisse de prix de la crypto The Graph ne dure jamais trop longtemps.  

Avis The Graph Crypto – Comment Stocker The Graph Crypto ?

Pour bien protéger et garder vos monnaies virtuelles The Graph, vous devez choisir un Wallet pour les stocker. En ce qui concerne la crypto The Graph, vous pouvez choisir parmi les portefeuilles qui peuvent détenir des jetons ERC-20 tels que MyEtherWallet, Atomic Wallet ou Trust Wallet.

En revanche, nous vous conseillons plutôt de choisir des portefeuilles matériels cryptés. Grâce à ces wallet vous serez loin des arnaqueurs. Voici avez le choix entre les wallet suivants :

  • Ledger Nano X
  • Ledger Nano S
  • Trezor

Acheter The Graph Crypto – Avantages & Inconvénients

Les Avantages de The Graph Crypto

Faire l’achat de la monnaie virtuelle vous donne plusieurs avantages. Afin de vous aider dans la prise de votre décision, nous vous suggérons de bien consulter ses points forts suivants :

  • C’est une crypto-monnaie évolutive
  • La monnaie virtuelle à gestion de réseau décentralisée
  • Des frais de transaction relativement bas dans le réseau
  • Un réseau très sécurisé
  • Disponible sur la plupart des plateformes d’investissement sur les crypto-monnaies

Les Inconvénients de The Graph Crypto

Même avec ces plusieurs avantages, la monnaie virtuelle The Graph a aussi ses quelques inconvénients. Voici ci-dessous les points faibles de cette crypto :

  • La capitalisation boursière de la crypto-monnaie est plutôt faible par rapport à celle des autres
  • La crypto-monnaie n’a pas encore réussi à faire des preuves concernant sa durée

Blockchain de The Graph Crypto

La crypto-monnaie The Graph fonctionne sur la blockchain  Ethereum comme la majorité des monnaies virtuelles. La blockchain opte pour le proof of Work ou PoW. Le projet GRT crypto profite des avantages de la blockchain plus précisément la qualité comme la plupart des projets DeFi basés sur Ethereum. Mais, le grand public sait déjà depuis quelques temps que ce protocole sera devancé par le protocole Proof of Stake ou PoS. Grâce à ce changement, les ressources consommées lors de l’extraction des pièces seront vraiment faibles.  

Comment Miner The Graph Crypto ?

La crypto-monnaie The Graph est une des crypto-monnaies que vous pouvez miner. Pour faire du mining, vous avez besoin d’un matériel sophistiqué qui peut résoudre un problème mathématique de calcul très complexe. Mais, pour le jeton GRT en particulier, il n’est pas nécessairement nécessaire d’installer votre propre plateforme de minage de The Graph pour profiter du mining puisque vous pouvez utiliser du cloud mining. Vous avez le choix entre les différents types de Mining suivants :

  • GPU Mining – Il s’agit de la méthode la plus rentable et la plus utilisée au sein de la communauté des crypto-monnaies, surtout la crypto The Graph. En plus, il s’effectue à un tarif très intéressant. Afin de donner des The Graph, les plateformes GPU Mining utilisent toujours des cartes graphiques.
  • Cloud Mining – Cette méthode offre aussi plusieurs avantages. En optant pour le cloud Mining, les mineurs ont les avantages suivants : moins de matériels informatiques chez eux, les bruits, la chaleur, la consommation d’énergie et l’entretien du matériel minier sont très moindres. En plus, le coût du cloud mining est aussi relativement bas.
  • CPU Mining -A une certaine époque, les mineurs ont beaucoup préféré cette méthode de mining. Mais, en ce moment, le CPU Mining est considéré comme étant une option assez lente par rapport aux autres méthodes disponibles pour miner de la monnaie virtuelle The Graph. 
  • ASIC – C’est une méthode inventée pour donner aux mineurs la possibilité de miner des crypto-monnaies. Quant à son prix, l’ASIC est le plus cher des méthodes de mining en ce moment.

The Graph Crypto – Faut-il Acheter The Graph Crypto En 2022 ?

Pour acheter de la crypto-monnaie The Graph, c’est le moment opportun de le faire. En plus, les prédictions des experts sur les prochaines années de la crypto sont encore meilleures. La tendance haussière de son prix débute déjà cette année 2022. Quant à la rentabilité du jeton GRT, elle est de plus en plus élevée chaque année et devient aussi encore plus stable. Comme nous venons de voir un peu plus haut, l’historique du prix de la crypto The Graph nous montre que la valeur de cette monnaie virtuelle était déjà meilleure pendant ces dernières années malgré les petits moments de perte de valeur. Ainsi, pour bien profiter des avantages de la monnaie virtuelle The Graph dans les plusieurs années à venir, nous vous recommandons de commencer à acheter cette crypto et de vous inscrire chez le courtier en ligne eToro. 

❔Quel avenir pour The graph ?

Avec des mises à niveau technologiques et logicielles en cours, The Graph détient une croissance prometteuse à l'avenir. L'intérêt des investisseurs particuliers et institutionnels pour les crypto-monnaies augmente depuis le début de 2021.

🤔Qu'est-ce que The graph ?

Le Graph (GRT) est un jeton d'Ethereum qui gère The Graph, un protocole décentralisé d'indexation et d'interrogation de données à partir des blockchains. Tout comme Google indexe le web, le Graph indexe les données de la blockchain provenant de réseaux tels que l'Ethereum et le Filecoin.

🛒Quel crypto il faut acheter ?

Si vous vous demandez quelle cryptomonnaie acheter en 2021, le Bitcoin est la valeur la plus sûre. Avec le nombre de ses utilisateurs qui augmente, le bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché ce qui augmente par la même occasion son cours.

🔎Quel crypto rentable à miner ?

Notre liste des meilleures crypto-monnaies à miner Bitcoin. Si vous avez le capital et êtes prêt à faire l'effort, le Bitcoin (BTC) continue d'être le choix numéro un des mineurs de crypto-monnaies à travers le monde. ... Ethereum. ZCash. Grin. Monero. Ravencoin. Litecoin. Dash. etc.

Mamisoa Fitahiana Razafimamonjy
Mamisoa Fitahiana Razafimamonjy
Rédactrice Web Professionnelle depuis 3ans, et titulaire d'un Master en Droit Privé. Ayant une capacité d'adaptation exceptionnelle, Mamisoa est devenue rédactrice spécialisée dans le monde des cryptomonnaies, Blockchain, NFT.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200