EduBourseCrypto MonnaieBand Protocol Avis : BAND Crypto a de l'Avenir ?

Band Protocol Avis 2022 : BAND Crypto a de l’Avenir ?

Band Protocol Avis : Band Protocol fait partie des projets blockchains dits « cross-chain ». Ce qui veut dire que la plateforme est en mesure de relier les données du monde réel ou des API aux contrats intelligents. D’ailleurs, Brand Protocol est vu comme étant un système « oracle décentralisé ». Dans cet article, vous allez pouvoir construire votre avis sur Band Protocol, car nous allons décortiquer son fonctionnement et son évolution.

Avis sur le Projet Band Protocol Crypto en 2022

De notre point de vue, Band Protocol est une crypto monnaie fiable en 2022 raison de son succès des développeurs de dApps.

  • Le projet Band Protocol a commencé en août 2018 durant laquelle ses initiateurs ont lancé un ICO. Le BAND, jeton de la blockchain, a été vendu pour 0,30 $ l’unité, ce qui a permis au groupe de rassembler 3 millions de dollars.
  • Un second ICO a eu lieu en 2019 qui a permis la récolte de 2 millions de dollars en ayant vendu chaque jeton à 0,473 $. Plus tard, grâce à une offre d’échange initiale ou IEO, Band Protocol a réussi à lever près de 5,85 millions de dollars.

Band Protocol Crypto – Est-ce une Crypto Prometteuse ?

Nous estimons que la crypto BAND peut figurer parmi les crypto monnaies prometteuse en 2023.

  • Aujourd’hui, la crypto BAND profite d’une offre globale d’environ 100 millions de tokens. Un chiffre qui pourrait d’ailleurs augmenter à l’avenir.
  • Le système de validation de transaction Band Protocol rend la crypto monnaie particulièrement attractive. Il récompense les utilisateurs du réseau et les incite à parier plutôt qu’à négocier leurs actifs.

Meilleur Site pour Acheter le Band Protocol Crypto

1.  Vantage - Meilleure Plateforme de Trading Crypto

2.  RaiseFx - Meilleure Plateforme Crypto à Fort Effet de Levier

3.  AvaTrade - Meilleure Broker à 0 Commission sur Cryptos

4.  FXFlat - Meilleure Broker avec Futures Cryptos

5.  Bitcoin Trader - Meilleur Robot Crypto 100% Automatique

Brokers Recommandés

Band Protocol Crypo Avis – Band Protocol Crypto a-t-elle de l’Avenir ?

Band Protocol semble avoir de beaux jours devant lui compte tenu du volume d’activité élevé des nombreuses plateformes dans lesquelles elle est négociée.

  • À l’heure actuelle, la capitalisation boursière du BAND est aux alentours de 48,5 millions de dollars avec un volume de négociation quotidien de près de 14 millions de dollars. Le BAND est notamment négocié sur la plateforme AAX.
  • Nous estimons que vers 2030, le prix moyen du BAND pourrait franchir 35,87 $. Il pourrait même atteindre un prix maximum de 41,06 $ d’ici la fin d’année.

C’est Quoi Band Protocol Crypto ?

Le Band Protocol Crypto est une plateforme de crypto monnaie décentralisée qui relie les données du monde réel ou des API à des contrats intelligents. Dans des termes plus techniques, le Band Protocol agit donc comme un oracle de données cross-chain. Il s’agit également d’un protocole transversal, car vous pouvez l’utiliser sur plusieurs blockchains.

Il se focalise surtout sur l’offre de service dans le domaine des DeFi. Par ailleurs, Band Protocol est en mesure de proposer des flux de prix solides pour assurer le bon fonctionnement des applications décentralisées. Les concepteurs de la plateforme l’ont doté d’une flexibilité qui permet aux développeurs de l’utiliser pour n’importe quel type de données.

Comment Fonctionne le Band Protocol Crypto ?

Pour faire simple, Band Protocol fonctionne comme un intermédiaire entre les données du monde réel et des blockchains. Concrètement, Band Protocol aide donc à la résolution des problèmes des applications décentralisées ou dApps à accéder aux données du monde réel.

  • Pour ce faire, il les numérise en utilisant sa propre blockchain appelée Bandchain puis valide les transactions publiquement. En outre, grâce à celle-ci, les données provenant d’autre blockchain ou du monde réel que les utilisateurs fournissent ne peuvent pas être falsifiés.
  • La BandChain du Band Protocol fonctionne grâce à deux acteurs : les validateurs qui se chargent de valider les opérations, ce qui a pour but de générer des blocs réseau, et des délégants qui assurent le jalonnement en faveur des tiers.

Comment Acheter Band Protocol Crypto ?

Si investir dans le Band Protocol vous intéresse, voici comment vous pouvez procéder :

  1. Ouvrir un compte gratuit sur Binance pour investir dans le Band Protocol. Vous pouvez utiliser aussi une autre plateforme d’échange pouvant accepter l’Euro pour acheter des Ethers ou des Bitcoins pour ensuite les échanger contre des Band Protocol.
  2. Déterminer ensuite le moyen par lequel vous désirez acquérir vos Band Protocol. En général, vous avez le choix parmi la carte de crédit/débit, le dépôt bancaire, le Trading P2P, ou le paiement par un tiers.
  3. Confirmer votre compte gratuit sur le site Web de Binance ou la plateforme que vous avez utilisée.
  4. Échanger ou garder votre Band Protocol sur la plateforme.

Avis Band Protocol Crypto – Historique sur le Projet

En examinant de plus près l’histoire derrière cette crypto monnaie, vous connaîtrez mieux son fondement. Cela dit, il vous sera beaucoup plus simple de vous faire un avis sur la crypto Band Protocol :

  • 2017 : Soravis Srinawakoon, Paul Chonpimai et Sorawit Suriyakarn ont fondé Band Protocol
  • 2018 : Lancement du premier ICO. Pour lancer le projet Band Protocol, son initiateur a effectué un premier ICO en août 2018. Cela lui a permet de vendre près de 10 millions de jetons BAND pour 0,30 $ chacun. Cela a permis la récolte de près de 3 millions de dollars.
  • 2019 : Lancement du second ICO et de l’IEO ainsi que son début sur Ethereum. Le projet Band Protocol a fait l’objet d’un deuxième ICO en 2019 qui a pu atteindre un montant de 2 millions de dollars. Un IEO a également été effectué pour le lancement du projet. Il s’agit de sa levée de fonds la plus réussie, car il lui a rapporté près de 5,85 millions de dollars.
  • 2020 : Lancement de BandChain, la blockchain de Band Protocol. Ce lancement a été subdivisé en quatre phases.Band Protocol a été officiellement lancé sur la blockchain Ethereum en 2019. Mais peu de temps après, le protocole Band a conçu une blockchain qui lui est propre grâce au SDK Cosmos. Celui-ci permet d’ailleurs de relayer les données sur différentes blockchains
  • 2021 : Google Cloud intègre les oracles décentralisés de Band Protocol. En 2021, Google Cloud annonce utiliser également la technologie Band Protocol. Cela a provoqué une augmentation du cours du Band de 40 % pour atteindre une valeur de 23,3 $.

Cours Band Protocol Crypto en Temps Réel – BAND/USD

Valeur du Band Protocol Crypto pour les 5 Prochaines Années

1.  Prévision du Prix du Band Protocol pour 2022

  • À l’heure actuelle, le prix moyen du Band Protocol est de 1,91 $ avec une capitalisation boursière de 59.095.000 $.
  • Selon les prévisions, la valeur minimale du Band Protocol Crypto est de 1,85 $ pour cette année, et pourrait atteindre 2,18 $.

2. Évolution du Prix du Band Protocol pour 2023

  • Comme le cours de Band Protocol semble assez stable, les spécialistes prévoient que sa valeur maximale peut aller jusqu’à 3,31 $ en 1 an.
  • En outre, le Band Protocol peut présenter un prix moyen de 2,70 $ tout au long de l’année 2023.

3. Le cours du BAND pour 2024

  • Des analystes prévoient qu’au courant 2024, le prix du BAND peut attendre un cours moyen de 4 $. Quant à sa valeur minimum, elle est estimée à 3,87 $.
  • Comme la valeur du Band Protocol devrait continuer à croître, cela peut encourager à l’investissement. À ce probable prix en 2024, le cours est très propice à l’investissement.

4. La prévision du Band Protocol pour 2025

  • Un Band en 2025 pourrait valoir près de 5,67 $ en 2025 au minimum. Son prix maximum peut par contre atteindre près de 6,89 $.
  • Concernant son prix moyen, il peut valoir environ 5,87 $.

5. Nos idées sur le cours du Band Protocol pour 2030

  • Selon des analyses techniques, en 2030, le Band Protocol peut atteindre une valeur minimale de 34,88 $. Quant à sa valeur maximale, elle peut s’élever à près de 41,06 $.
  • Son niveau moyen pourrait se stabiliser à 35,87 $.

Investir dans le Band Protocol Crypto – Bonne Idée ou Pas ?

Si vous souhaitez investir dans une crypto monnaie prometteuse, nous estimons que le Band Protocol constitue un excellent investissement.

  • Band Protocol fait partie des projets blockchains les plus rentables en termes d’applications. En effet, la blockchain du Band Protocol est utilisée dans une grande variété d’applications du monde réel, ce qui peut améliorer sa valeur.
  • Les analystes estiment qu’au cours des 5 prochaines années, la valeur du Band Protocol continuera d’augmenter jusqu’à dépasser la barre des 9,86 $. Toutefois, le BAND reste un crypto très volatil, donc restez sur vos gardes.

Comment Stocker le Crypto de Band Protocol ?

  1. Dans des portefeuilles virtuels

Après avoir acheté vos Band Protocol, vous pouvez les stocker dans un wallet ou portefeuilles virtuel comme Binance. Vous pouvez avoir accès à celui-ci quand vous le souhaitez, ce qui vous permet plus de flexibilité dans votre investissement. Par ailleurs, en ouvrant votre portefeuille, vous générez du seed ou une phase de secours. Il s’agit d’une liste de mots clés tirés au hasard qui vous aide à la récupération de vos fonds sur un nouveau portefeuille à tout moment en cas de perte.

  1. Dans un wallet physique

Pour plus de sécurité, vous pouvez opter pour un portefeuille matériel comme le Ledger Nano S. Il agit comme un coffre-fort numérique, à la différence que vous stockez vos Band Protocol dans une clé physique. Cet appareil peut notamment se connecter à un appareil iOS ou Android, ce qui fait que vous n’avez pas besoin d’un PC. Ce type de stockage est plus adapté si vous souhaitez une garder une plus grande quantité de Band Protocol ou d’autres crypto avec vos BAND.

Avantages d’Acheter Band Protocol

  • Le potentiel du Band Protocol: Les analystes estiment une augmentation du cours du Band Protocol pour les années à venir. Comme nous venons de le mentionner plus haut, son cours est en passe de tripler d’ici un an.
  • Un processus de fiabilité des données très avantageux: Il s’agit de la particularité de l’écosystème Band Protocol. Il fonctionne comme une plateforme dans laquelle la communauté prend des décisions sur la conservation et le traitement des données. De plus, c’est la communauté qui prend des décisions sur la conservation et le traitement des données.
  • Band Protocol est sur le point de devenir un fournisseur Oracle décentralisé incontournable: Le marché du DeFi est aujourd’hui en pleine croissance. Et les fournisseurs d’oracles décentralisés comme Band Protocol jouent un rôle crucial. Cela dit, le Band Protocol est là pour rester et avoir un impact considérable dans l’espace DeFi.

Inconvénients d’Investir dans le Band Protocol

  • Encore peu connu: Band Protocol n’est pas aussi connu que Chainlink, la plateforme Cross-chain qui lui est similaire.
  • Limité en matière de nœuds d’oracles de données: Band Protocol utilise une sélection aléatoire pour les nœuds d’oracles de données.
  • Peu de progrès: Par rapport aux autres grandes applications DeFi, Band Protocol n’a réalisé que très peu de progrès.

Avis BandChain – Blockchain de Band Protocol

  • BandChain est une blockchain spécialisée pour les données Oracle. Elle est basée sur la technologie SDK de Cosmos. Cela dit, la blockchain permet d’effectuer des requêtes de données efficace, flexible, évolutive et sécurisée grâce à des preuves cryptographiques.
  • BandChain est également devenu une des premières entreprises blockchain à rejoindre l’OpenAPI. De ce fait, la blockchain jouit d’une excellente réputation.

Comment Miner des Band Protocol ?

Il existe 3 façons pour faire du minage de jeton de Band Protocol.

  1. Le GPU Mining: Il s’agit de la technique la plus rentable pour extraire le Band Protocol. Elle requiert toutefois plusieurs cartes graphiques pour pouvoir effectuer les calculs. Vous aurez également besoin d’un logiciel comme Kryptex pour réaliser votre minage.
  2. Le Cloud Mining: Cette méthode de minage a l’avantage de ne recourir à aucun matériel informatique très onéreux, car tout s’effectue en ligne. En gros, c’est comme si vous empruntez l’équipement de minage d’un tiers via une plateforme en ligne.
  3. Le CPU Mining: C’est une méthode désuète pour effectuer du minage crypto en raison de sa lenteur. Mais vous pouvez toujours y recourir à défaut de matériel informatique.

Faut-il Acheter du Band Protocol en 2022 ?

En 2022, investir dans le Band Protocol est assez intéressant pour un investisseur curieux.

  • La valeur du Band Protocol ne cesse d’augmenter ces derniers temps, et la possibilité de croissance rend très optimiste.
  • Toutefois, même si tous les voyants semblent au vert pour dire que le Band Protocol est un investissement sûr, la prudence est de mise. Il est difficile de prédire avec certitude ce qui va se passer. La crypto monnaie reste très volatile, car nous pouvons observer de fortes hausses et de grandes baisses en l’espace de quelques mois.

ARTICLES SIMILAIRES