EduBourseCrypto MonnaieNear Protocol en France : Arnaque ou Bon Investissement ?

Near Protocol en France : Arnaque ou Bon Investissement ?

Vous souhaitez investir sur la crypto Near mais vous ne savez pas si c’est une bonne idée ? Avant d’engager votre argent, lisez cet avis complet sur Near Protocol en France. Ici, vous aurez toutes les informations sur son cours, son actualité, les frais d’achat ainsi que la procédure pour acquérir le jeton.

Near Protocol en France – Arnaque ou Bon Investissement ?

Near Protocol n’est pas une arnaque. C’est un projet très ambitieux avec un potentiel de croissance impressionnant.

  1. C’est une bonne niche d’investissement pour ceux qui souhaitent acheter crypto monnaie france. Le débit de la blockchain Near Protocol est l’un des meilleurs du marché, car le protocole utilise la technologie Nightsahde. De plus, le coût des transactions sur la plateforme Near Protocol est très avantageux et 10 000 fois moins cher que celui du marché (Ethereum, etc.).
  2. Near Protocol est un projet porté par des professionnels du trading. Il s’agit d’Erik Trautman, d’Alexander Skidanov et d’Evegeny Kapun. Erik est fondateur de Viking Code Shool. Il est passé par des structures de renommées internationales telles que la bourse de Wall Street et Google. Alexander Skidanov est un ancien de Microsoft et de memSQL où il a été directeur de l’ingénierie. Evegeny Kapun a aussi une carrière bien étoffée et a été champion du monde du concours ICPC à deux reprises, soit en 2009 et en 2012.
  3. Actuellement, le jeton NEAR est négocié sur plus de 39 places boursières doit les trois principales valent respectivement 220 570 000 $, 196 810 000 $ et 191 840 000 $. Aussi, le token NEAR a atteint son all high time en janvier, soit un record de 20.44 $ et s’est négocié sur 117 marchés financiers. Son volume d’échange ces dernières 24h a franchi la barre de 313 5560 000 $ pour une capitalisation boursière de 2 500 000 000 $.
  4. Le jeton NEAR vaut 3.43 $ sur le marché financier. Les experts et les algorithmes prédictifs estiment que cette valeur va exploser dans les mois à venir. On s’attend à un cours moyen de 22.55 $ en 2023 et un pic de 37.70 $ en 2024. C’est dire que les investisseurs peuvent profiter de la tendance actuelle du cours NEAR pour investir et profiter de ses futures augmentations.

Acheter Near Protocol en France : Tuto

  1. Trouver le meilleur un site de trading : nous vous recommandons une plateforme fiable et bien connue du marché telle que eToro pour le trading de crypto monnaie.
  2. Créer un compte : l’ouverture du compte vous permet d’acheter des jetons NEAR sur le marché cryptographique en toute aise ;
  3. Vérifier et valider le compte : vous devez renseigner vos informations personnelles et le broker validera ensuite votre compte.
  4. Faire le premier versement : le montant du premier dépôt varie d’un courtier en ligne à un autre. Toujours est-il que vous devez effectuer votre premier dépôt afin d’activer votre compte et le rendre fonctionnel
  5. Acheter des jetons NEAR : c’est la dernière étape du processus et vous donne accès aux NEAR coins.

Meilleure Plateforme pour Acheter Near Protocol en France

1.  Vantage - Meilleure Plateforme de Trading Crypto

2.  RaiseFx - Meilleure Plateforme Crypto à Fort Effet de Levier

3.  AvaTrade - Meilleure Broker à 0 Commission sur Cryptos

4.  FXFlat - Meilleure Broker avec Futures Cryptos

5.  BitPanda - Meilleure Application Crypto sur Smartphone

6.  Coinhouse - Première Plateforme Crypto 100% Française

Brokers Recommandés

Cours Near Protocol sur le Marché – Est-ce le Moment Idéal d’Acheter des Near Protocol en France ?

Où Acheter des Near Protocol en France ?

Nous vous conseillons d’acheter Near Protocol France sur eToro. Il s’agit du leader mondial du trading social. Il est régulé et applique des frais compétitifs. eToro est donc le courtier à choisir pour profiter des meilleures conditions.

Broker Recommandé

Spreads : dès 0.0 pip

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple

Dépôt Minimum : 200 €

Mode de Paiement : Carte Visa & Mastercard, Virement Bancaire

Near Protocol wallet France

Voici trois types de portefeuille numérique à choisir pour vos jetons NEAR :

  • Near Protocol Wallet online : ce type de portefeuille numérique est accessible via un site web pour ceux qui souhaitent acheter crypto monnaie france. Les wallets hébergés sont aussi des solutions sécurisées pour stocker les jetons Near. Toutefois, gardez à l’esprit qu’ils sont exposés au hacking ou au piratage. Parmi les meilleurs NEAR wallet online du marché, vous avez Trust Wallet, MyEtherWallet, MetaMask Wallet, eToro Wallet.
  • Near Protocol Wallet physique : la particularité des portefeuilles physiques est qu’ils offrent un haut niveau de sécurité. Comme meilleurs hardwares wallets du marché, vous avez entre autres ledger Nano, byBit wallet, BC Vault, CoolWallet S, Trezor T
  • Near Protocol Wallet logiciel : ils sont très connus pour leur praticité et leur sécurité. Il suffit d’installer le logiciel sur votre ordinateur ou votre Smartphone et de stocker ensuite vos pièces NEAR crypto. Comme meilleurs portefeuilles logiciels, vous avez MyCeliun, MathWallet, Bitcoin Core, Electrum

Avis Near Protocol France : Les Différents Frais

Brokers

Frais

Commissions

0.75 % de spreads

1.9 %

0.0 spread

5 euros

 3.5 % (frais d’achat par carte)

0.16 % (frais ordre taker)

0.10 % (frais ordre maker)

Avis Near Protocol News en France – Dernières Actualités

  • 11/06/22: Near Protocol dans la liste des trois meilleures crypto-monnaies à fort potentiel;
  •  04/06/22: Solana, Avalanche, Polkadot et Near Protocol risquent un flash crash de 40 % ;
  • 06/04/22: Near Protocol lève 350 millions de dollars pour accélérer sa décentralisation;
  • 29/04/22: Near Protocol lance son Stablecoin algorithmique et décentralisé baptisé USN;
  • 24/03/22: Near Protocol continue son impressionnante progression;
  • 28/02/22: Eliptic noue un partenariat de Web3 avec Near Protocol;
  • 02/06/22: nouveau partenariat entre Infura et Near Protocol;
  • 14/01/22 : Near Protocol intègre le top 20 mondial.

Peut-on Payer en Near Protocol en France ?

C’est vrai que le gouvernement français ne reconnait pas encore les cryptos comme monnaie d’échange officielle. Cependant, il est tout à fait possible de faire certains achats en utilisant NEAR ou d’autres cryptos France.

Par exemple, vous pouvez régler la note dans les restaurants comme KFC ou encore Subway. Vous pouvez aussi effectuer les achats dans les magasins de gaming, les sites en lignes et pleins d’autres commerces.

Acheter Near Protocol en France – les Différents Moyens de Paiement

  • Carte crédit/débit (Bancontact, Mastercard, Visa, Maestro, etc.)
  • Paiement électronique (WebMoney, Trustly, PayPal, Skrill, FasPay…et Neteller)
  • Crypto-monnaies (Shiba Inu, Bitcoin, Ethereum, Polygon Matic, Litecoin, Phala, Bondly, Unus Sed Leo, Aurora, etc.)
  • Virement/transfert bancaire  

Near Protocol Fiscalité en France

  • Un prélèvement social de 17,2 % sur chaque bénéfice
  • Impôt sur la crypto de 30 %
  • Taxe de 12 %

NB : les investisseurs ne seront jamais imposés en France si les bénéfices issues de la vente des NEAR ne sont pas convertis en monnaie fiduciaire (euro, dollar, etc.). Ceci dit, le prélèvement fiscal n’intervient que lorsque les bénéfices sont convertis en argent réel.

Comment se Faire de l’Argent avec les Near Protocol ?

  • Trader les Near Protocol
  • Near Protocol Staking
  • Le minage Near Protocol
  1. Trader Near Protocol

De nombreux investisseurs boostent leurs revenus grâce au trading. C’est une activité qui permet de se faire de l’argent passif en prenant position sur les fluctuations du marché boursier. Vous pouvez donc trader sur la hausse ou la baisse du cours NEAR crypto et vous faire de l’argent en quelques minutes. Les gains varient en fonction du capital d’investissement. Nous vous conseillons de ne jamais investir plus de 2% de votre capital sur un trade par mesure de prudence.

2. Near Protocol Staking

Verrouiller les jetons NEAR sur une plateforme de staking est un autre moyen de vous faire de l’argent passif. Le stacking est très répandu dans la crypto-sphère. Il consiste à verrouiller les pièces de NEAR pendant une période de temps bien définie et toucher des taux d’intérêt importants. Vous pouvez décider d’immobiliser ces tokens pendant des semaines, voire des mois et gagner jusqu’à plus de 10 % de taux d’intérêt. Retenez que c’est la durée d’immobilisation qui conditionne vos gains. Plus elle s’étend sur une longue période, plus vos bénéfices sont consistants.

3. Le Minage des tokens NEAR

Il existe une polémique autour du minage des tokens NEAR, mais certaines sources indiquent qu’il est possible de se faire de l’argent en minant des jetons NEAR. Le minage consiste à contrôler et à valider les crypto-opérations du token NEAR via un pool de minage. Trois techniques vous permettront de miner ce jeton et de profiter des récompenses pécuniaires. Il s’agit du GPU mining, du CPU mining et du Cloud mining. Vous pouvez aussi recourir aux fermes de minage si jamais ces trois techniques vous semblent inaccessibles. Le minage est bien plus rentable que le staking.

Quelle est la Position des Banques en France sur Near Protocol ?

La position des banques en France sur les NEAR coins ne souffre d’aucun vice de forme. Rappelons que toutes les monnaies virtuelles de la finance décentralisée sont soumises aux mêmes textes de loi. Les crypto-banques françaises ont, de ce fait, la possibilité de proposer des investissements sur des actifs numériques à fort potentiel de croissance et de rentabilité. Le token NEAR fait partie de ces monnaies numériques très attractives du marché. Pour qu’une banque propose NEAR crypto (comme niche d’investissement) à ses clients, elle doit être enregistrée auprès de l’AMF ou de la Banque de France comme prestataire des services sur les actifs numériques (PSAN).

Conclusion – Est-il Trop Tard d’Acheter des Near Protocol en France ?

Non, le contexte baissière du marché cryptographique peut être perçu comme une opportunité d’investir ou d’acheter des Near Protocol en France. Cette monnaie virtuelle séduit davantage d’investisseurs et se positionne comme l’une des monnaies les plus résilientes du marché. NEAR coin a atteint son all high time de 20.44 $ en janvier. De plus, les dernières 24h ont été impressionnantes pour ce jeton qui a réalisé un volume de négociation chiffré à 313 5560 000 $ et son market cap est au-dessus de 2 500 000 000 $. Et ce n’est pas tout ! Les prévisions sont aussi en faveur d’une évolution constante du cours de NEAR crypto. Ce token va exploser dans les mois et les années à venir et on estime sa valeur à 22.55 $ en 2023 et à 37.70 $ en 2024.

❓NEAR Protocol va-t-il vraiment Exploser ?

Oui, les analyses prédictives nous renseignent que ce jeton va exploser dans les années à venir. Avec un all time high de 20.44 $, les données de ces analyses prévoient un nouveau record de 22.55 $ en 2023. Cette augmentation du cours NEAR crypto va perdurer sur au moins 5 ans.

🔎Quels sont les Trois Composantes de l’Ecosystème NEAR ?

Vous avez Near University (apprentissage du développement d’applications décentralisées), Near Protocol (blockchain et jeton crypto-monnaie) et Near Academy (mise en place des Dapps sur la blockchain).

🤔Comment puis-je utiliser les jetons NEAR ?

Vous pouvez utiliser ce token pour payer en ligne sur des plateformes telles que Vantage FX, eToro et Capital.com. Il est aussi utilisé pour gagner de l’argent via le staking, le trading et le minage crypto (récompenses validateurs).

⁉️Quel est l’objectif de NEAR collective ?

Near Collective a pour objectif premier, de développer et de maintenir la blockchain Near Protocol performante, massive et évolutive. Near Collective n’est rien d’autre que l’équipe d’experts à l’origine de cette blockchain. Elle travaille d’arrache-pied pour faire évoluer jusqu’à son plus haut niveau de performance et d’efficacité.

Mamisoa Fitahiana
Mamisoa Fitahiana
Rédactrice Web Professionnelle depuis 3ans, et titulaire d'un Master en Droit Privé. Ayant une capacité d'adaptation exceptionnelle, Mamisoa est devenue rédactrice spécialisée dans le monde des cryptomonnaies, Blockchain, NFT.
ARTICLES SIMILAIRES