EduBourseActualitésElon Musk présente ses innovations crypto aux employés de Twitter

Elon Musk présente ses innovations crypto aux employés de Twitter

On en parle depuis un moment maintenant, et face à un marché qui continue de souffrir, l’annonce d’Elon Musk ne peut être qu’une bonne nouvelle pour les cryptos.

Twitter pourrait intégrer les paiements en crypto-monnaies, à condition que l’offre d’achat soit complète et surmonte la résistance classique typique d’une phase d’acquisition en prévente aussi importante.

Un bon signe pour le monde de la crypto et les plateformes comme eToro, qui permettent d’investir dans plus de 75 des crypto-monnaies les plus prometteuses actuellement et pour les mois à venir.

Elon Musk admet que la crypto pourrait être utile pour Twitter

On parle de Twitter depuis l’offre d’achat d’Elon Musk. L’entrepreneur est très actif dans le secteur des devises numériques depuis un certain temps maintenant. Pour beaucoup, il semble également naturel de voir Twitter évoluer dans cette direction puisqu’il s’agit du réseau social préféré des investisseurs en crypto monnaie.

Il est logique d’intégrer les paiements dans Twitter afin d’envoyer de l’argent facilement, et ces plans pourraient inclure des devises fiat classiques ainsi que des crypto-monnaies.

Du moins, c’est ce que le PDG de Tesla aurait dit lors de sa première rencontre avec les employés de Twitter. Le premiers tokens seront-ils le Bitcoin et le Dogecoin, déjà accepté comme devise de paiement dans ses autres entreprises ?

Selon beaucoup d’analystes et spécialistes du secteur, Bitcoin peut être un excellent outil pour atténuer le problème des bots, en utilisant la blockchain Bitcoin comme système d’authentification, Michael Saylor appelle ça la “validation orange” ce qui a notre avis est tout à fait approprié !

Elon Musk devrait également pousser pour l’intégration et l’accès à l’ensemble des applications décentralisées (dApps), ouvertes sur l’univers de la DeFi dont il est fan. En outre, leurs services complèteront parfaitement l’intégration des transactions en tokens.

Même en temps de crise, le monde de la crypto continue

Un signe sans équivoque qu’il est là pour durer et qu’il nous permet d’avoir une vision positive du secteur. Bien sûr, nous sommes dans une situation de style 2008 sur le marché crypto (token, altcoin, NFT, dApps…). De nombreux acteurs, particuliers comme professionnels, ont vu leur portefeuille fondre comme neige au soleil.

Cependant, les innovations apportés par la DeFi et les blockchains nous permettent de croire qu’il y aura un après et que cette baisse ne pourra pas durer. L’engagement de Musk, détesté par bon nombre des communautés les plus actives, pourrait être vraiment fondamental. grâce à Twitter, il a le pouvoir de démocratiser des utilisations de la finance décentralisée encore méconnues, et de séduire massivement de nouveaux utilisateurs.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouishttps://www.rentepatrimoine.fr/
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200