EduBourseActualitésPour accompagner son développement, Eridanis recrute 15 personnes en 2018

Pour accompagner son développement, Eridanis recrute 15 personnes en 2018

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Eridanis, leader européen du conseil en innovation, spécialisé dans l’Internet des Objets, poursuit sa croissance et recrute 15 personnes pour l’accompagner sur ce marché en fort développement.

Des postes variés au sein d’une start-up prometteuse

Fort d’un chiffre d’affaires de 1 million d’euros en 2016 et d’un effectif de 20 personnes, Eridanis poursuit sa croissance grâce à l’Internet des Objets qui a envahi notre quotidien. Ces objets « intelligents » permettent de collecter des données et d’effectuer des actions à distance. Cela améliore les activités opérationnelles, la rentabilité et ouvre le champ des possibles pour la création de nouveaux services.

Eridanis c’est d’abord la réussite de ses femmes et de ses hommes, avec l’esprit de cohésion et une constante quête d’excellence.

Les équipes d’Eridanis, hautement qualifiées, maîtrisent les dernières technologies et sont à même d’identifier les meilleures solutions, à la fois robustes et innovantes. Classée parmi les sociétés les plus innovantes du secteur, Eridanis offre des solutions disruptives issues de technologies novatrices. Avec une déontologie de conseil responsable, une vision d’industriel et une actualisation technologique continue, Eridanis répond à de vraies attentes. Son indépendance vis-à-vis des opérateurs, des intégrateurs, des fabricants et plus généralement de l’ensemble de l’écosystème numérique, garantit aux clients d’Eridanis une feuille de route d’innovation digitale adaptée à leurs besoins.

Les postes recherchés sont Administrateur système & réseau, Consultant BI & Data Warehouse, Consultant senior IoT, consultant junior IoT, Développeur & Chef de projet et Développeur Full Stack.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.eridanis.com/contactez-nous/nous-rejoindre/

A propos d’Eridanis

Eridanis est la start-up dédiée à l’architecture de solutions dans le domaine des objets connectés. Elle propose à ses clients de les accompagner dès la conception du cahier des charges fonctionnel, à partir duquel elle pilote la réalisation technique. Elle réalise les prototypes et propose les solutions d’industrialisation, grâce à sa maîtrise des technologies relatives à l’Internet des objets (IoT). Le modèle de start-up indépendante permet à Eridanis de se focaliser sur les technologies de pointe et d’avoir une grande agilité dans la mise en œuvre de ses solutions. Elle bénéficie aussi du support d’un grand groupe de high-tech afin de déployer une puissance d’ingénierie de tout premier ordre. Les clients d’Eridanis lui font confiance pour la conception de solutions high-tech dédiées à de nombreux thèmes d’activité (smart city, gestion d’infrastructures, mobilité, e-santé, traçabilité, logistique,…). Eridanis possède également un département de data analytics très performant.
Avec ses localisations à Paris, Nice, Londres, Montréal et Singapour, Eridanis a pour ambition de devenir la référence l’Internet des Objets en Europe et dans le monde.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES