EduBourseActualitésFINANCIERE MARJOS : Approbation des rapports du conseil d'administration et des commissaires...

FINANCIERE MARJOS : Approbation des rapports du conseil d’administration et des commissaires aux comptes et approbation des comptes / Nomination d’un nouveau membre du Conseil d’Administration

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

L’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de FINANCIERE MARJOS, qui s’est réunie le 04 octobre 2017 statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées ordinaires, après avoir entendu la lecture des rapports du conseil d’administration et des commissaires aux comptes, approuve à l’unanimité le bilan, le compte de résultat et l’annexe arrêtés au 31 mars 2017, tels qu’ils ont été présentés, et pour les exercices antérieurs.

En outre après avoir entendu la lecture du rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions visées aux articles L.225-38 à L.225-42 du Code de commerce, l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de FINANCIERE MARJOS, déclare approuver à l’unanimité ces conclusions et les conventions qui y sont mentionnées.

L’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de FINANCIERE MARJOS a voté à l’unanimité la nomination d’un nouvel administrateur en la personne de Madame Edith Cresson, ancien Premier Ministre et Commissaire Européen.

Résultats du scrutin de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 04 octobre 2017

La feuille de présence, certifiée exacte par les membres du bureau ainsi constitué, permet de constater que les actionnaires présents ou représentés, réunissent collectivement 1.450.260 actions, représentant un total de 1.450.360 voix, soit plus de 65% des actions composant le capital social.

En conséquence, l’assemblée pouvant ainsi valablement délibérer, a été déclarée régulièrement.

Celle-ci a adopté à l’unanimité :

des 1.450.160 voix exprimées lors de l’Assemblée Générale Ordinaire, personne ne s’abstenant ou votant contre les 4 résolutions délibérées.
des 1.450.360 voix exprimées lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire, personne ne s’abstenant ou votant contre les 3 résolutions délibérées.
A Propos de Financière Marjos

La société a pour objet en France et à l’étranger la création, l’installation, l’acquisition, l’exploitation sous quelque forme que ce soit, de toute entreprise de fabrication, de vente, de location, d’entretien, sans limitation ni réserve pour aucune branche de l’industrie et du commerce.

Et ce par voie de création de sociétés ou d’apports à des sociétés déjà existantes, de prise de participation, de fusion, d’association, de groupement d’intérêt économique et sous toutes autres formes.

FINANCIERE MARJOS est coté sur le marché Euronext compartiment C de NYSE EURONEXT
Codes ISIN : FR0000060824 – Reuters : FINM.PA – Bloomberg : FINM.FP

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES