EduBourseActualitésUps nomme christophe boustouller directeur général pour la france

Ups nomme christophe boustouller directeur général pour la france

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

PARIS, le 09 octobre, 2017 – UPS (NYSE:UPS) a annoncé aujourd’hui la nomination de Christophe Boustouller en tant que directeur général d’UPS pour la France. Dans le cadre de ses fonctions, Christophe Boustouller sera en charge de la stratégie et du développement commercial ainsi que des opérations.
« Christophe Boustouller a une forte expérience professionnelle et une riche expertise dans le secteur de la logistique en France et à l’international, et nous sommes enthousiastes à l’idée de le voir apporter cette expérience à UPS » déclare Nando Cesarone, président d’UPS Europe. « Nous croyons au fort potentiel de développement d’UPS en France et nous avons récemment investi plus de 110 millions d’euros dans de nouvelles infrastructures. Christophe Boustouller est aujourd’hui la bonne personne pour renforcer la place d’UPS en France et faire fructifier les investissements récents. »
Christophe Boustouller, âgé de 51 ans, a rejoint UPS après avoir passé plus de 25 années dans le secteur de la logistique. Il occupait jusqu’à présent le poste de Senior vice-président des opérations pour FedEx en Europe du Sud, basé en Italie. Il remplace Mike Harrell, récemment nommé président de Freight Forwarding pour UPS Europe.
« UPS a une véritable stratégie de croissance alliée à un plan d’investissement ambitieux de plusieurs millions d’euros pour la France et j’ai à cœur de pouvoir travailler avec les collaborateurs pour réaliser cette croissance. » déclare Christophe Boustouller. « Je suis ravi d’avoir rejoint UPS, qui possède une forte culture d’entreprise, est présente depuis 30 ans en France et accompagne l’ensemble de ses clients depuis 110 ans dans le monde. »
En 2016, UPS a inauguré un nouveau hub à Lyon, un nouveau centre qui est également le nouveau siège pour UPS France à Paris, et a inauguré la pose de la première pierre du prochain centre à Corbeil-Essonnes/Evry, dont l’ouverture est prévue début 2018.
UPS a également amélioré ses délais de livraison pour son service économique UPS Standard. Les clients en France pourront aujourd’hui bénéficier d’une livraison plus rapide à destination de la Bulgarie, la Croatie, la République Tchèque, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et l’Espagne. Les livraisons UPS Express ont aussi été améliorées, avec des livraisons plus rapides entre la France et le nord-ouest de la Pologne.
À propos d’UPS
UPS (NYSE : UPS) figure parmi les leaders mondiaux du secteur de la logistique, offrant une large gamme de solutions, notamment de transport de colis et de fret. UPS facilite le commerce international et déploie des technologies avancées pour gérer plus efficacement le monde des affaires. Le siège de la société est situé à Atlanta, aux États-Unis. UPS couvre plus de 220 pays et territoires dans le monde. La société est présente sur le Web à l’adresse ups.com® ou pressroom.ups.com/RSS. Pour consulter son blog d’entreprise, rendez-vous sur longitudes.ups.com. Pour obtenir directement les communiqués de presse d’UPS, suivez l’actualité d’UPS sur Twitter : @UPS_News.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES