EduBourseActualitésHuawei dévoile le Huawei Mate 10 et le Huawei Mate 10 Pro

Huawei dévoile le Huawei Mate 10 et le Huawei Mate 10 Pro

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Huawei inaugure la nouvelle ère du mobile et lance les smartphones dotés du premier processeur IA Kirin au monde, pour une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée

Munich – 16 octobre 2017 – Les innovations majeures naissent souvent d’un rêve audacieux. Lors de l’IFA 2017, Huawei Consumer Business Group (CBG) a présenté Kirin 970, sa toute première plateforme d’intelligence artificielle (IA) mobile. Aujourd’hui, à Munich, Huawei dévoile en exclusivité, les tout derniers appareils attendus de sa série Mate et entre dans l’ère des nouvelles applications de l’IA. Les Huawei Mate 10, Huawei Mate 10 Pro et Huawei Mate 10 Porsche Design fournissent une expérience mobile intelligente en combinant un matériel innovant, Kirin 970 et EMUI 8.0.
La série Mate 10 hérite de cette combinaison qui allie un produit aux performances remarquables à une durée de vie accrue de la batterie, tout en intégrant la nouvelle technologie double objectifs Leica.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES