EduBourseActualitésNuxeo nomme son nouveau Chief Revenue Officer

Nuxeo nomme son nouveau Chief Revenue Officer

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Une figure chevronnée du monde de l’Enterprise Content Management (ECM) rejoint l’équipe dirigeante de Nuxeo pour conduire une nouvelle phase de croissance accélérée

Paris – 24 octobre 2017: Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce l’arrivée de Fred Monjazeb en tant que Chief Revenue Officer. Cet ancien vice président senior des ventes et opérations de la division “Contenu d’Entreprise” d’EMC prend la direction commerciale et des ventes de Nuxeo.

Fred Monjazeb bénéficie de plus de 20 ans d’expérience comme directeur senior des ventes et des opérations au sein d’entreprises leader sur le marché de l’ECM, parmi lesquelles IBM, EMC et FileNet. Figure de référence pour sa capacité à mener ses équipes vers une meilleure vision et compréhension de la valeur intrinsèque des solutions d’entreprise, Fred Monjazeb prend la tête des ventes, des services de conseil et du suivi des clients chez Nuxeo. Avant de rejoindre l’éditeur français, Fred Monjazeb fut le fondateur et associé principal de UNDRSTND Group, un cabinet de conseil en management stratégique, et de M&A, une entreprise de conseil.

“Fred Monjazeb est un spécialiste des ventes et des opérations reconnu sur le marché, disposant de solides capacités de management, et d’une grande expertise de l’ECM”, déclare Eric Barroca, CEO de Nuxeo. “Son approche stratégique des ventes B2B impactera fortement la croissance de nos équipes commerciales et de nos services à l’international. Les nouvelles relations client qui en découleront nous permettront d’écrire le prochain chapitre de l’histoire de Nuxeo. Avec l’arrivée de Fred Monjazeb au sein de notre équipe dirigeante, nous sommes encore mieux positionnés pour atteindre nos ambitieux objectifs de croissance, et renforcer notre position de leader sur le marché de la gestion de contenu d’entreprise de nouvelle génération”.

“Je suis ravi de rejoindre Nuxeo et son équipe innovante” ajoute Fred Monjazeb. “Je suis convaincu que Nuxeo est extrêmement bien positionnée pour pour bénéficier d’une croissance et d’une réussite sur le long terme. La plateforme cloud native de Nuxeo représente l’avenir de l’ECM, et je pense que nous pourrons apporter plus de valeur à nos clients en nous concentrant sur des secteurs et des solutions spécifiques.”

À propos de Nuxeo
Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, réinvente le contenu d’entreprise et la gestion d’actifs numériques (DAM – Digital Asset Management). Nuxeo transforme radicalement la manière dont les entreprises utilisent les données et contenus numériques pour créer de la valeur et de nouvelles opportunités business. Sa plateforme de gestion de contenu extrêmement évolutive a été déployée au sein de grandes entreprises, sociétés de taille intermédiaire et d’organismes publics partout dans le monde. Verizon, Boeing, Electronic Arts, ou encore le Département de la Défense américain se sont appuyés sur la technologie de Nuxeo pour transformer la manière dont ils gèrent leurs activités. Fondée en 2008, la société dispose de nombreux bureaux en Europe et aux Etats-Unis.
Pour de plus amples informations sur Nuxeo, rendez-vous sur le site www.nuxeo.com/fr.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES