EduBourseActualitésNouvelles nominations d’associés au sein du réseau In Extenso

Nouvelles nominations d’associés au sein du réseau In Extenso

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Lyon, le 26 octobre 2017 – In Extenso, une entité du réseau Deloitte et acteur incontournable de l’expertise-comptable et du conseil aux TPE/PME en France, annonce les nominations de onze associés, dont sept femmes, parfaits exemples de la féminisation de la profession encouragée par In Extenso.

Marie-Cécile Galoyer, 50 ans, est titulaire du diplôme d’expertise-comptable depuis 2009. Marie-Cécile a d’abord exercé pour le cabinet Strego de 1990 à 1999 avant de rejoindre l’industriel Gobel S.A. en tant que Directrice Générale jusqu’en 2014. Arrivée en janvier 2015 chez In Extenso, Marie-Cécile est aujourd’hui Associée à l’agence de Tours Nord où elle supervise deux équipes d’experts-comptables et une équipe de commissaires au compte. Dans le cadre de ses fonctions, Marie-Cécile est principalement en charge de l’encadrement des missions et de la gestion de la relation client.
Emilie Pirat, 34 ans, est diplômée en expertise-comptable depuis 2013. Emilie est en charge du service conseil social et d’un portefeuille à l’agence In Extenso de Poitiers depuis 2015, date à laquelle le cabinet s’est rapproché de son précédent employeur (2007-2015), le cabinet SEREF Consultants. Emilie est aujourd’hui à la tête d’une équipe de quinze personnes et dirige par ailleurs le bureau d’In Extenso situé à Couhé.
Florence Canlers, 49 ans, est diplômée en expertise comptable en 2016. Après 15 ans d’expérience dans un cabinet amiénois, Florence rejoint le groupe In Extenso en 2008, en tant que chargée de clientèle. Elle reprend ensuite la direction de l’agence d’Amiens en 2017. Elle intervient plus particulièrement auprès des PME et dans le secteur du bâtiment. Elle s’oriente vers une spécialisation Pharmacie. Florence est également membre associée à la CCI d’Amiens – Picardie et intervient dans les commissions formations et appuis aux entreprises.
Laëtitia Chambord, 35 ans, expert-comptable & commissaire aux comptes diplômée en 2012, rejoint In Extenso cette même année lors du rapprochement avec le cabinet SAPEG. Laëtitia a évolué au sein de la filière Expertise puis Audit, et exerce désormais sur les deux métiers. Laëtitia est plus particulièrement spécialisée Audit et Associations au sein de l’agence In Extenso de Périgueux.
Charly Criscuolo, 29 ans, expert-comptable diplômé en 2015. Après 5 années en apprentissage, il a rejoint In Extenso au service Audit à Strasbourg. Il s’est par la suite tourné vers l’expertise-comptable, d’abord à l’agence d’Haguenau avant de prendre la direction de l’agence de Besançon en 2016. Charly accompagne autant des groupes de sociétés, des franchises, des T.P.E., des professionnels libéraux que des porteurs de projets de création d’entreprise.
Florence Bonhomme, 40 ans, diplômée depuis 2007. Entrée chez In Extenso en 2000 à l’agence de Villeurbanne, Florence a gravi les échelons en exerçant aussi bien l’expertise comptable que le commissariat aux comptes. Florence s’est ensuite tournée exclusivement vers l’expertise comptable depuis 2010 et se spécialise aujourd’hui dans le secteur de la grande distribution. Florence s’investit également dans la formation des équipes et le transfert de savoir-faire.
Angélique Soulier, 34 ans, expert-Comptable diplômée en 2011, Angélique intègre In Extenso en 2011. Elle dirige aujourd’hui une équipe à Saint Etienne qui sert des entreprises de type TPE, franchises, et accompagne également des créateurs d’entreprises, dans le cadre de la démarche Point C*. Angélique est très investie dans les clubs d’entreprise, dans le département de la Loire et l’Auvergne, et participe à l’animation des formations auprès des clients dans les domaines comptables et de gestion.
Delphine Boulanger, 45 ans, est expert-comptable diplômée depuis 2006. Delphine est forte d’une expérience professionnelle de 25 ans dans le domaine de l’expertise comptable. Après avoir travaillé en région parisienne, elle a intégré le cabinet niçois Philip Ugo et Associés en 2003 comme responsable de groupe. Celui-ci a rejoint In Extenso en 2007. Devenu Directrice en 2015, elle est responsable d’un groupe comptable polyvalent et supervise le Point C* de Nice.
Benoit Martin, 38 ans, expert-comptable diplômé en 2010. Toulousain d’origine, il a commencé sa carrière professionnelle à Toulouse chez KPMG Entreprises au sein des équipes de commissariat aux Comptes. Installé à Nice depuis 2003, il a d’abord travaillé au sein du cabinet Excom Méditerranée pendant 3 ans avant d’intégrer le Cabinet Philip Ugo et Associés en 2006, cabinet qui a rejoint le groupe In Extenso en 2007. Polyvalent, accompagnant autant des groupes de sociétés, des TPE, des professions libérales que des porteurs de projets de création d’entreprise.
Pascal Guibert, 35 ans, diplômé en expertise comptable en juin 2017. Pascal est entré en 2006 chez In Extenso en tant qu’assistant comptable. Il est aujourd’hui associé et Directeur adjoint de l’agence de la Roche-sur-Yon et Directeur de l’agence des Sables d’Olonne (Vendée).
Jean-Gilles Tardivel, 44 ans, expert-comptable diplômé depuis 2011. Arrivé en 2012 au sein du groupe In Extenso, il a pris la direction de l’agence de Langueux (12 personnes) en 2015. Jean-Gilles s’est spécialisé dans le conseil social aux TPE.
Fortement ancré dans tout le territoire à travers ses 220 agences, In Extenso continue de développer un réseau de compétences d’envergure nationale pour offrir à ses clients à la fois un service homogène et de qualité sur l’ensemble du pays et le meilleur gage de compréhension de leurs spécificités économiques et humaines locales.

*Lancé en 2012 par In Extenso, Point C c’est une approche et une équipe dédiée à l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprise. L’objectif principal est d’aider le futur entrepreneur à tester la viabilité économique de son projet, à préparer le meilleur montage financier, à identifier les priorités de développement et à gérer sainement et efficacement.

A propos d’In Extenso

In Extenso, entité du réseau Deloitte, est un acteur majeur de l’expertise comptable et des services professionnels pour les TPE-PME en France.
Avec un réseau de plus 4 700 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d’associations un service professionnel complet, à tous les stades de la vie de leur entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine, conseil en innovation-croissance, évaluation et sinistres, redressement d’entreprise, conseil en tourisme, culture et hôtellerie, transmission d’entreprise. In Extenso est l’interlocuteur privilégié de plus de 100 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et a réalisé en 2015-2016 un chiffre d’affaires de 370 millions d’euros.
Pour en savoir plus, inextenso.fret reussir-au-quotidien.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES