EduBourseActualitésLetsBuyIt demande sa mise en faillite

LetsBuyIt demande sa mise en faillite

Le site Internet spécialisé dans les achats groupés, LetsBuyIt, a déposé une demande de mise en faillite devant le tribunal de commerce d’Amsterdam.

La société dont le siège se trouve à Londres appartient à une société de droit Neerlandais et est coté sur le nouveau marché de la bourse de Francfort.

La valeur boursière de LetsBuyIt.com a considérablement chuté passant de près de 3 euros lors de l’introduction à 0,46 euros mercredi dans la matinée. Compte tenue du cours de bourse actuel de la société, le site fait désormais une proie facile pour un concurrent.

Affaire à suivre.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES