EduBourseActualitésOrange SA annonce son intention de se retirer du marché suédois

Orange SA annonce son intention de se retirer du marché suédois

Orange SA a annoncé aujourd’hui son intention de se retirer du marché suédois, comme conséquence directe des contraintes imposées par les conditions des licences UMTS et la situation actuelle de marché.
Dans ce contexte, Orange Sverige réduira de façon significative ses activités, en mettant en place un programme de réduction de ses effectifs pour les 234 salariés en activité en Suède. Chaque situation sera gérée conformément à la législation suédoise et les négociations avec les représentants des organisations syndicales ont déjà été entamées. Orange apportera tout son soutien aux salariés concernés pendant cette période. .

Orange continue à étudier toutes les possibilités pour assurer l’avenir de son activité en Suède.

Orange et wirefree sont des marques déposées par Orange PCS. Orange rassemble toutes les activités de téléphonie mobile du groupe France Télécom et est l’un des plus grands groupe de communication mobile dans le monde, avec une présence dans 21 pays en Europe et ailleurs. Orange propose une large gamme de services de communication personnelle, comprenant les services d’Orange dans le GSM1800 et les autres services de téléphonie mobile. La marque Orange est présente en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Roumanie, au Danemark, en Slovaquie, en Thaïlande, en Cote d’Ivoire, en République Dominicaine et au Cameroun. Le groupe Orange détient aussi des participations dans des sociétés controlées en Belgique (Mobistar), aux Pays Bas (Dutchtone), au Botswana (Vista Cellular) et à Madagascar (SMM) et a l’intention de lancer des opérations UMTS au Luxembourg Le groupe Orange détient aussi des participations conjointes dans des sociétés controlées en Egypte (MobiNil) ainsi que des intérets minoritaires en Italie (Wind), au Portugal (Optimus), en Autriche (Connect Austria) et en Inde (BPL Mobile).

Au 30 septembre 2002, Orange est l’opérateur leader en France et au Royaume-Uni avec respectivement 18,8 millions de clients et 13,1 millions de clients actifs. Au total le groupe Orange sert 43,2 millions de clients dans le monde. Des informations complémentaires sur Orange sont disponibles sur le site www.orange.com.

Contacts presse:
Service de presse groupe France Télécom : 01 44 44 93 93
Nilou du Castel [email protected]
Sebastien Goales [email protected]

Orange media centre :
Denise Lewis +44 207 984 2000
Niamh Byrne + 44 207 984 1995

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES