EduBourseActualitésSPIE étend son partenariat avec ETT

SPIE étend son partenariat avec ETT

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Rotterdam, le 31 octobre 2017 – SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, réalisera les travaux d’électricité et d’instrumentation du programme ETT4 d’Euro Tank Terminal (ETT), prestataire de services de stockage et filiale de VTTI, entreprise indépendante de stockage énergétique. Ce contrat comprend l’agrandissement de quatre nouveaux réservoirs sur le site de l’entreprise implantée à Rotterdam.

Implantée à proximité du site d’ETT, SPIE assure la maintenance électrique et l’instrumentation des installations depuis plusieurs années. Pour ce contrat, SPIE sera en charge des installations basse tension et de l’instrumentation (installation des conduits de câbles, pose et connexion des câbles). SPIE installera également les éclairages, les caméras et les systèmes d’alarme incendie et sera responsable de l’ensemble de la mise en service. Les travaux préparatoires sont en cours ; le projet sera achevé mi-2018.

Dennis Vrijenhoek, responsable du développement commercial, dresse le bilan avec satisfaction : « Les discussions préliminaires avec ETT remontent à fin 2016 et ont finalement incité ETT à confier le projet à SPIE. Il s’agit d’une excellente marque de confiance mutuelle. »

A propos de SPIE Nederland

SPIE Nederland est une filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. SPIE Nederland fournit des solutions techniques et conseils dans la conception, la construction et la maintenance des réseaux, des installations industrielles et des infrastructures dans les domaines de l’énergie et des communications. SPIE Nederland figure dans le top 3 des fournisseurs de services techniques aux Pays-Bas.

Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires consolidé de 5,1 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 352 millions d’euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES