EduBourseActualitésGenSight Biologics invitée à présenter à plusieurs conférences en novembre

GenSight Biologics invitée à présenter à plusieurs conférences en novembre

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, le 6 novembre 2017, 7h30 CET – GenSight Biologics (Euronext : SIGHT, ISIN : FR0013183985, éligible PEA-PME), société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central, annonce aujourd’hui que des membres de son management ont été invités à présenter aux conférences suivantes :

Ophthalmology Innovation Summit (OIS) @AAO
9 novembre 2017 – New Orleans (USA)
Barrett Katz, MD, Directeur Médical, présentera le 9 novembre 2017 à 8h47 (heure locale) au Hyatt
Regency Hotel à New Orleans, LA, USA.
American Academy of Ophthalmology (AAO)

11-14 novembre 2017 – New Orleans (USA)
Plusieurs membres du management participeront à la conférence au Ernest N. Morial Convention Center à New Orleans, LA, USA, et tiendront des rendez-vous investigateurs, Business Development et investisseurs.

Stifel Healthcare Conference
14-15 novembre 2017 – New York (USA)
Bernard Gilly, Directeur Général, et Thomas Gidoin, Directeur Administratif et Financier, présenteront le 15 novembre 2017 à 14h45 (heure locale) au Lotte New York Palace Hotel à New York, NY, USA, et tiendront des rendez-vous investisseurs.

À propos de GenSight Biologics
GenSight Biologics S.A. (GenSight Biologics) est une société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central. Le portefeuille de recherche de GenSight Biologics s’appuie sur deux plates-formes technologiques : le ciblage mitochondrial (Mitochondrial Targeting Sequence, ou MTS) et l’optogénétique, visant à préserver ou restaurer la vision chez les patients atteints de maladies neurodégénératives de la rétine. Le candidat médicament le plus avancé de GenSight Biologics, GS010, est en Phase III pour le traitement de la neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL), une maladie mitochondriale rare qui conduit à une perte irréversible de la vue chez les adolescents et les jeunes adultes. En utilisant son approche de thérapie génique, les candidats médicaments de GenSight Biologics sont destinés à offrir aux patients une récupération visuelle fonctionnelle durable après une seule injection intravitréenne dans chaque œil.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES