EduBourseActualitésNetLEGIS, groupe digital média B2B, dévoile ses nouveaux sites

NetLEGIS, groupe digital média B2B, dévoile ses nouveaux sites

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Avec plus de 850.000 visiteurs uniques B2B par mois sur ses sites et une croissance annuelle de 100%, NetLEGIS renforce sa position d’acteur majeur comme media spécialisé dans le B2B et annonce le lancement de ses nouveaux sites.

L’éditeur professionnel digital NetLEGIS a dévoilé les nouvelles versions de ses sites LegiSocial.fr et LegiFiscal.fr, média respectivement spécialisé Social, RH & Paie et Fiscalité de l’entreprise et du patrimoine. Les objectifs de ces nouveaux médias : offrir une expérience de navigation très élaborée à un lectorat de décideurs exigeants et pressés à la recherche d’informations, de services et d’outils numériques prêts à l’emploi.

« Œuvrant sur un marché B2B parfois très en retard sur le digital, notamment dans les TPME, il était important pour NetLEGIS d’anticiper les besoins de ses lecteurs avec des sites délivrant les mêmes standards que les sites B2C qu’ils consultent au quotidien : personnalisation de contenus, consultation sur mobile et partage social en étant les fondamentaux » indique Jean-Philippe Guiot, co-fondateur de NetLEGIS.

Parmi les nouveautés technologiques mises en place sur les sites LegiSocial.fr et LegiFiscal.fr, la part belle a été donnée au machine learning. « C’est en analysant plus de 12 millions d’informations de navigation et en s’appuyant sur la solution PredictionIO™ que nous sommes parvenus à restructurer l’ensemble des sites, créer des liens pertinents entre les contenus et faire émerger une navigation personnalisée beaucoup plus pertinente pour nos lecteurs » précise Jean-Philippe Guiot.

Ce lancement s’est également accompagné d’un enrichissement des contenus éditoriaux avec la mise à disposition d’outils et de dossiers premiums pratico-pratiques qui répondent à l’essentiel des besoins des professionnels.
Conçus par des experts de l’entreprise, ces outils et dossiers se présentent sous forme de fiches pratiques, de modèles prêts à l’emploi, d’outils tableurs ou encore d’affichages.

A propos de NetLEGIS

Créée en 2011 par Bernard Marchal et Jean-Philippe Guiot, serial entrepreneurs, NetLEGIS (www.netlegis.fr) édite des médias 100% digitaux à destination des décideurs en entreprise. A la tête de marques fortes et reconnues des professionnels, le groupe édite notamment les sites www.legisocial.fr (Social, RH & Paie) et www.legifiscal.fr (Fiscalité de l’entreprise et du patrimoine).
Consultés par près d’un million de visiteurs B2B par mois, NetLEGIS recense plus de 400.000 inscrits sur ses différents sites.
Pour en savoir plus : https://www.netlegis.fr/

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES