EduBourseActualitésCGG - Tribunal de commerce de Paris fixe au 20 novembre 2017...

CGG – Tribunal de commerce de Paris fixe au 20 novembre 2017 pour examiner le projet de plan de sauvegarde

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Lors de l’audience de ce jour, pour prendre en compte la tenue de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société CGG sur seconde convocation le 13 novembre 2017, le Tribunal de commerce de Paris a décidé de reporter au 20 novembre 2017 l’examen du projet de plan de sauvegarde de la société CGG et du recours formulé par certains porteurs d’OCEANEs à l’encontre de celui-ci. Le calendrier indicatif plus détaillé de la restructuration financière sera mis à jour dans les meilleurs délais à compter de la date à laquelle le Tribunal de commerce de Paris annoncera la date du jugement.

Il est rappelé que le vote de l’assemblée générale extraordinaire sur les résolutions nécessaires à la mise en oeuvre du plan de restructuration financière est une étape décisive pour l’avenir de la société. Il est donc indispensable que les actionnaires se mobilisent pour participer à l’assemblée générale du 13 novembre prochain (selon les modalités précisées dans l’avis de seconde convocation publié au BALO n°132 en date du 3 novembre 2017).

Les éléments relatifs à la tenue sur seconde convocation de l’’assemblée générale extraordinaire le 13 novembre prochain sont disponibles sur le site de la société via le lien suivant Assemblée Générale 2017.

A propos de CGG :
CGG (www.cgg.com) est un leader mondial de Géosciences entièrement intégré qui offre des compétences de premier plan en géologie, géophysique, caractérisation et développement de réservoirs à une base élargie de clients, principalement dans le secteur de l’exploration et de la production des hydrocarbures. Nos trois activités, Equipement, Acquisition et Géologie, Géophysique & Réservoir (GGR) interviennent sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’exploration à la production des ressources naturelles. CGG emploie environ 5500 personnes dans le monde, animées par la Passion des Géosciences, pour apporter les meilleures solutions à nos clients.

CGG est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0013181864) et le New York Stock Exchange (sous la forme d’American Depositary Shares, NYSE: CGG).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES