Dernière mise à jour: octobre 21, 2021
Paris, le 8 novembre 2017 – 18h00 – Pixium Vision (FR0011950641 – PIX), société qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, annonce sa participation à la conférence santé organisée par Jefferies à Londres les 15 et 16 novembre. Khalid Ishaque, Directeur Général, présentera l’actualité de la société lors d’une présentation et de rencontres avec des investisseurs.
La présentation aura lieu le jeudi 16 novembre à 9h00 (heure de Paris) et sera l’occasion de présenter les derniers développements sur PRIMA, l’implant miniaturisé de nouvelle génération, sous-rétinien et sans fil, développé pour la prise en charge des pertes de la vision liées à la forme atrophique de Dégénérescence Maculaire liée à l’Age (DMLA atrophique) ainsi que d’autre pathologies de dystrophies rétiniennes comme la Rétinite Pigmentaire. Pixium Vision a récemment reçu l’autorisation de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de santé (ANSM) de démarrer une étude clinique de faisabilité pour évaluer PRIMA dans le traitement de la forme atrophique de DMLA en France.
La présentation sera accessible en direct sur le site internet de la société : www.pixium-vision.com ou directement sur le lien suivant : http://wsw.com/webcast/jeff108/pix.pa/. La présentation restera disponible pendant 90 jours.