EduBourseActualitésL' «Heure Cadeau» de France Télécom pour Noël : plus que 48...

L’ «Heure Cadeau» de France Télécom pour Noël : plus que 48 heures pour s’inscrire !

Dernière minute : France Télécom offre à tous ses clients particuliers en France métropolitaine, une Heure France, soit une heure de communications locales et nationales, pendant toute la semaine de Noël.
Vous pourrez utiliser cette heure offerte, du lundi 23 décembre au dimanche 29 décembre minuit, à votre guise.
Il ne reste plus que 2 jours pour s’inscrire sur http://www.agence.francetelecom.com/r/hc.htmou en appelant le 3000.
Une heure ” cadeau ”
Faites plaisir et faites-vous plaisir en téléphonant gratuitement à vos parents, vos amis pour Noël ou tout simplement prenez le temps de joindre vos proches… qu’ils soient tout près ou à l’autre bout de la France métropolitaine.

Un seul appel au 3000 et c’est gratuit
Jusqu’au dimanche 22 décembre 2002 à 23h59, vous pouvez vous inscrire en appelant gratuitement le 3000 ou en vous rendant sur le site www.francetelecom.com, afin de bénéficier de cette heure offerte de communication, que vous disposiez d’un Abonnement Principal, Social, Numéris Itoo, d’un Contrat résidence secondaire ou d’une Ligne Surf. Cette heure de communications sera utilisable durant toute la semaine, du lundi 23 décembre 2002 à partir de 00h00 au dimanche 29 décembre minuit (23h59), en une ou plusieurs communications, nationales ou locales : par exemple, 60 appels d’une minute, 2 appels d’une demi-heure ou 1 heure de conversation. Chaque appel sera décompté de l’heure offerte pour sa durée réelle, à la seconde près. Une fois cette heure-cadeau de communications épuisée, les appels du client seront facturés au tarif habituel et bénéficieront automatiquement des offres tarifaires déjà souscrites par lui, comme par exemple les Heures France.

Cette offre est réservée aux clients de France Télécom : elle n’est donc pas disponible aux clients ayant présélectionné un autre opérateur. L’offre est également proposée aux clients de France Télécom dans les DOM (une Heure Locale à la Réunion, une Heure Antilles ou Guyane dans les autres DOM). Elle est limitée à 1 heure offerte par client et par ligne. Les minutes non utilisées au 29 décembre minuit ne seront pas reportées. L’offre ne s’applique pas aux communications entre métropole et DOM, vers les collectivités territoriales, les mobiles, les numéros Internet non géographiques, les numéros spéciaux, et les appels passés par Carte France Télécom.

Contact presse : 01 44 44 93 93
· Nilou du Castel
[email protected]
· Louis-Michel Aymard
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES