EduBourseActualitésSafe Orthopaedics annonce la nomination de François-Henri Reynaud en tant que...

Safe Orthopaedics annonce la nomination de François-Henri Reynaud en tant que Directeur Financier

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Eragny-sur-Oise, 9 novembre 2017, 8h00 CET – SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, annonce aujourd’hui la nomination de François-Henri Reynaud au poste de Directeur Administratif et Financier.

François-Henri dispose de 13 années d’expérience en financement d’entreprise. Pendant 5 ans, il a d’abord contribué aux financements de projets d’entreprises innovantes au sein d’établissements financiers, puis il a piloté plusieurs opérations de financement de haut de bilan (levées de fonds, fusions et acquisitions) en tant que Directeur Administratif et Financier de sociétés dans des secteurs tels que les dispositifs médicaux ou les énergies renouvelables, dont dernièrement Global Bioenergies, société cotée de biologie industrielle.

En étroite collaboration avec la direction générale, François-Henri Reynaud aura pour mission principale la gestion administrative et financière de la société.

François-Henri Reynaud, Directeur Administratif et Financier de Safe Orthopaedics, commente : « Rejoindre Safe Orthopaedics au moment où la société connait une hausse de son chiffre d’affaires du 3ème trimestre de plus de 63% sur un an et un développement commercial dans le monde entier est une opportunité unique ».

Pierre Dumouchel, Directeur Général et co-fondateur de Safe Orthopaedics conclue : « Au-delà de son expertise du financement d’entreprise, l’arrivée de François-Henri en tant que Directeur Administratif et Financier apporte une experience de la structuration de filiales étrangères alors que Safe Orthopaedics rentre dans une nouvelle phase de son développement visant à accélérer sa croissance et son développement commercial ».

Prochaine publication financière : chiffre d’affaires annuel 2017, le lundi 15 janvier 2018 (après bourse)

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES