EduBourseActualitésFaurecia se renforce dans la Silicon Valley en ouvrant un nouveau centre...

Faurecia se renforce dans la Silicon Valley en ouvrant un nouveau centre technique

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Faurecia, l’un des principaux équipementiers automobiles mondiaux, ouvre un nouveau centre technique dans la Silicon Valley pour renforcer ses liens avec les constructeurs automobiles, les startups innovantes, les universités de renom ainsi que les nouveaux acteurs de la mobilité. Faurecia entend ainsi accélérer ses activités de « scouting » de startups dans la région et construire une plateforme de développement de technologies avancées pour ses écosystèmes Smart Life on Board et Sustainable Mobility. Ce centre technique accueillera également une des équipes d’Intelligence Artificielle du Groupe.

Patrick Koller, Directeur Général de Faurecia déclare : « L’ouverture de notre centre technique est une opportunité unique pour Faurecia de démontrer sa capacité à se positionner comme un véritable trait d’union entre l’ensemble des acteurs de la mobilité. La concentration des acteurs essentiels à notre écosystème permettra d’accélérer notre transformation et notre capacité à proposer des solutions innovantes pour attirer de nouveaux clients. »

Présent depuis plus de 5 ans dans la région, le groupe a tissé des liens importants avec l’écosystème local comme par exemple l’Université de Stanford et le plus grand incubateur mondial Plug and Play.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES