EduBourseActualitésBuffalo Grill : prise de parole de François Picart, président du Directoire

Buffalo Grill : prise de parole de François Picart, président du Directoire

“Depuis 48 heures, l’entreprise Buffalo Grill que je dirige est gravement mise en cause. Ce sont aujourd’hui 257 restaurants et 6 000 emplois qui sont menacés.

En tant que président du Directoire, j’affirme que toutes les règles d’hygiène, de traçabilité et de contrôle sanitaire sont scrupuleusement respectées au sein du groupe Buffalo Grill. Toutes les pièces de bœuf qui sont et seront consommées dans nos restaurants présentent toutes les garanties de qualité.

Toutefois, s’il était prouvé que des comportements individuels déviants, inconnus de la Direction, avaient eu lieu avant 2000, j’en serais profondément indigné et ils seraient sévèrement sanctionnés. Pour l’heure, en l’absence de plus d’informations, je m’en remets à la Justice de mon pays.

Je tiens enfin à affirmer qu’il n’est ni dans la philosophie, ni dans l’intérêt de l’entreprise que je dirige, servant quelque 27 millions de repas par an, de se prêter à des actions frauduleuses risquant de porter atteinte à sa réputation et à la santé de ses clients.

Par conséquent, je me porte garant des produits consommés dans les restaurants Buffalo Grill.”

François Picart

Président du Directoire Buffalo Grill

Contact :

Emeric Ernoult

[email protected]

Winston&Stron

01 53 64 82 48

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES