EduBourseActualitésGecina finalise la commercialisation du 55 Amsterdam

Gecina finalise la commercialisation du 55 Amsterdam

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Gecina finalise la commercialisation de l’intégralité des surfaces de l’immeuble « 55 Amsterdam » dans le 8ème arrondissement de Paris, avec la signature d’un nouveau bail d’une durée ferme de 6 ans sur près de 3 400 m², complétant ainsi les surfaces déjà louées aux Groupes Algolia, Thom Europe et Edicom.

L’immeuble de toute dernière génération a été livré au cours du premier semestre 2017 à la suite d’une ambitieuse opération de restructuration.

Cet actif, d’une surface totale de 12 300 m², est le premier immeuble restructuré bénéficiant du label Well® en France. Il bénéficie également des certifications HQE® Exceptionnel, BREEAM® Outstanding, LEED® Core & Shell Platinum, Wired Score®, BiodiverCity® et BBC rénovation.

Dans cette opération, Gecina et le locataire étaient conseillés par BNP Paribas Real Estate.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES