EduBourseActualitésSteva, acteur français majeur de résidences services seniors et de maisons de...

Steva, acteur français majeur de résidences services seniors et de maisons de retraite, conclut une opération immobilière de près de 100M d’euros à Levallois-Perret (92).

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Steva Développement poursuit son expansion avec la vente en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) à quatre investisseurs d’un immeuble de près de 500 logements occupant 17.131 m2 à Levallois-Perret (92). Le terrain de 4.142 m2, idéalement situé rue Jules-Vernes aux portes de la capitale, à quelques pas de la gare de Clichy-Levallois et du centre commercial SO Ouest, accueillera :

 une résidence services seniors de 122 logements,
 une résidence étudiante de 284 logements avec un parking commun en sous sol,
 une résidence sociale Adoma de 95 logements intégrant un local commercial au rez-de-chaussée.

La livraison de cette opération est prévue pour le troisième trimestre 2019. À propos de cette opération, Christian Kopp, Directeur Général de Steva Développement, souligne : «Si notre objectif reste la création de nouvelles résidences pour personnes âgées Villa Beausoleil, ce projet démontre la capacité de Steva à se positionner, au gré des besoins, sur des opérations immobilières plus globales et de grande envergure. Du développement à la décoration, en passant par la maîtrise d’ouvrage, nous disposons en interne des ressources et des outils nécessaires qui nous permettent de mener à bien ce type d’initiatives».

Steva a fait de l’intégration de ses compétences clefs une spécificité et un levier majeur de son développement. Cette spécificité lui permet de garantir une parfaite conformité des bâtiments avec le projet de vie qu’elle y développe. « Nous construisons nos propres projets pour réaliser des écrins sur-mesure. Cette logique d’intégration nous permet d’offrir une qualité de services inégalée à nos clients que sont les résidents seniors et nous rend plus performants » explique Laurent Boughaba, le Fondateur et Président de Steva, groupe 100% familial.

Sur cette opération, STEVA a été conseillé par l’Etude de Notaires SCP Lembo (Maître Bruno Garnier) et accompagné par la banque SOCFIM.

À propos de Steva
Créé en 2005 en structurant une aventure familiale démarrée en 1962, Steva est un acteur français majeur qui propose une solution unique dans le secteur des maisons de retraite et résidences services seniors, sous la marque Villa Beausoleil. Entreprise indépendante détenue à 100% par son Président-Fondateur Laurent Boughaba, Steva a mis l’innovation et l’humain au service de son développement pour concevoir et gérer des lieux de vie adaptés aux besoins de ses résidents.

Le groupe dispose à ce jour de 7 maisons de retraite médicalisées (EHPAD) et 2 Résidences Services Seniors réparties entre la première couronne francilienne et la province.

Fort d’un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2016 et d’une équipe de 500 personnes, le groupe affiche de très fortes ambitions avec l’ouvertures de 9 résidences prévues d’ici 2021 et le recrutement de plus de 300 salariés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES