EduBourseActualitésCOIL : Mise en paiement du dividende intercalaire de 0,50 € par...

COIL : Mise en paiement du dividende intercalaire de 0,50 € par action le 28 novembre 2017

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Bruxelles, le 21 novembre 2017 (17h45) – Les actionnaires de COIL, réunis ce jour en Assemblée Générale, ont approuvé le versement d’un dividende intercalaire de 0,50 euro par action au titre de l’exercice 2017.

Le détachement de ce dividende interviendra le vendredi 24 novembre 2017 et le dividende sera mis en paiement le mardi 28 novembre 2017.

Ce premier dividende en numéraire versé par COIL depuis sa création confirme la bonne santé financière de l’entreprise dans un contexte de retour à des investissements normatifs en 2018. Cette initiative inaugure la mise en œuvre d’une politique de distribution régulière.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES