EduBourseActualitésNumevent poursuit son développement et annonce la signature du contrat cadre avec...

Numevent poursuit son développement et annonce la signature du contrat cadre avec la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Après être entrée de plein pied dans le secteur de l’événementiel sportif avec sa signature avec le MHB Montpellier en septembre, Numevent, l’agence de service de digitalisation évènementiel, élargit son intervention à d’autres marchés verticaux. La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon vient de signer un contrat cadre pour 2018 avec la startup montpelliéraine, retenue pour la digitalisation de l’ensemble de ses événements internes et externes. Par le biais de ce contrat cadre, Numevent rentre dans le programme national « Neao Business » enagé par le groupe Caisse d’Epargne pour la digitalisation de leurs établissements bancaires et leurs structures.

Retenue après une phase de test, pour l’ensemble de ses fonctionnalités

Choisie après deux tests – un en avril 2017 pour couvrir l’Assemblée Générale avec les administrateurs (accueillant une centaine de personnes environ) et un autre en mai 2017 pour un Salon de promotion immobilière organisé par la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon. Lors des tests, les modalités suivantes ont été testées : invitation, inscription, accueil numérique, social network et live feed.

Le contrat cadre concerne ainsi l’ensemble des fonctionnalités de Numevent, qui seront intégrées dans les dispositifs de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon. Une application dédiée, en marque blanche, est en cours de développement et sera disponible en début d’année sur les stores.

« Nous travaillons depuis quelques mois avec Numevent, qui nous a fait le plaisir de tester avec nous la digitalisation de certains évènements. En 2018 nous avons l’ambition de proposer ces solutions à la fois pour nos événements internes et externes de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, auprès de nos collaborateurs et clients ». Valérie Combes-Santonja, Directrice de la Stratégie et de l’Efficacité Opérationnelle.

« Nous avons souhaité travailler avec Numevent pour pouvoir montrer à nos collaborateurs, nos clients et nos administrateurs que nous sommes une entreprise moderne, une entreprise digitale qui n’avait pas peur d’associer le digital au service de l’humain », ajoute Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon.

A propos de Numevent

Start-up de la French Tech Montpelliéraine, Numevent est une agence d’événementiel digital. Créée en 2014 par Géraldine Auret, elle propose aux PMEs, institutionnels et agences d’évènements, une solution transversale pour développer l’engagement, l’interactivité tout en favorisant la génération de revenus et la mise en relation durant un évènement professionnel. Mis en service en septembre, le mode Saas de la solution permet à tout organisateur de créer, de gérer son événement de façon autonome et de bénéficier de ses 12 modules, par abonnement ou sur mesure à tout moment et en tout lieu. Numevent dispose de nombreuses références notamment dans le secteur bancaire, institutionnel, énergie et sportif. Exemples : Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, EDF, Montpellier HandBall (MHB), Pôle formation des industries technologiques, Digiworld Summit, Sofinco…

Chiffres-clés

Création : 2014
Incubation à Cap Omega (4ème incubateur mondial) : 2015
Application web et mobile disponible sur IOS et Android : 2016
Levée de fonds auprès de business Angels et BPI : 2016
Plateforme Saas : 1er Septembre 2017
Evénements organisés : plus de 400
http://www.numevent.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES