EduBourseActualitésEntreprise du Futur, les nouveautés 2018

Entreprise du Futur, les nouveautés 2018

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Après le succès des deux précédentes éditions ayant réuni plus de 1 300 dirigeants en 2016 et plus de 3 000 en 2017, le congrès Entreprise DU FUTUR revient le 18 janvier 2018 avec plus de 4 000 dirigeants attendus autour d’un événement qui s’accélère vers le phygital* et la co-construction.

Exclusivité 2018

En ouverture du congrès de l’Entreprise DU FUTUR, Yves BONNEFONT, Directeur Général de DS Automobiles présentera sa stratégie et son ambition. Il réalisera à cette occasion le lancement commercial du nouveau SUV – DS 7 CROSSBACK.
Marque française créée au 21ème siècle, DS Automobiles a l’ambition d’incarner le savoir-faire du luxe français dans l’automobile.

Les autres nouveautés de la 3ème édition

Parrainé par DASSAULT SYSTEMES, DS Automobiles et Emmanuelle DUEZ, Fondatrice de THE BOSON PROJECT, cette édition offrira de nombreuses nouveautés :

– Plus de 50 intervenants inspirants dont 40 PME et ETI ;

– 25 ateliers de co-construction pour travailler entre dirigeants sur des enjeux concrets : management & organisation, nouvelles technologies, business model, international, excellence opérationnelle, smart office/smart city ;

– Le lancement du premier PHYGIT’HALL qui permettra de découvrir en phygital* 10 lieux d’innovations en Europe grâce à des robots de téléprésence BEAM par AWABOT ;

– 1 village d’expériences immersives dédié au futur du retail, du management, de l’industrie et des nouvelles technologies ;

– 20 Shadow COMEX en partenariat avec emlyon business school qui permettront aux dirigeants de l’événement de challenger leur prochain comité exécutif, par un groupe mixte d’étudiants de moins de 30 ans.

A propos de Entreprise DU FUTUR
Lancée en janvier 2016 par le Groupe VISIATIV, l’Entreprise DU FUTUR rassemble aujourd’hui 15 fondateurs (VISIATIV, EDF, VEOLIA, ACIES Consulting Group, GROUPE ZEBRA, CIC Lyonnaise de banque, CEGID GROUP, MALAKOFF MEDERIC, HP FRANCE, XEROX CONCESSIONNAIRE, CENTRALE LYON ALUMNI, SOLO SOLUTION, WAOUP, SEGECO et emlyon business school) et réunit une communauté de plus de 6 500 dirigeants dans une plateforme phygitale* qui accélère le business et l’innovation des PME et ETI.

*Contraction de « Physique » et « Digital »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES