EduBourseActualitésBOURSORAMA-FIMATEX acquiert SELFTRADE

BOURSORAMA-FIMATEX acquiert SELFTRADE

BOURSORAMA-FIMATEX et DAB BANK ont conclu, le 30 décembre 2002, un accord prévoyant le transfert à BOURSORAMA-FIMATEX des actions SELFTRADE S.A détenues par DAB BANK (soit 99.99% du capital de SELFTRADE).
La réalisation effective de cette acquisition, est prévue au cours du 1er trimestre 2003 (sous réserve de l’approbation préalable des autorités concernées).
Le prix de la transaction est fixé à 62 millions d’euros, payables en cash. Ce prix sera ajusté en fonction de la situation nette de SELFTRADE au 31 décembre 2002.
BOURSORAMA-FIMATEX présentera plus en détail le projet de rapprochement au cours d’une réunion d’information pour la presse et les analystes financiers, qui se tiendra le mercredi 8 janvier 2003.

Contacts :
Boursorama Publicis Consultants Ecocom
Alexandra WATREMEZ Stéphanie TABOUIS
Assistante Communication Relations presse
Tél. : 01 56 33 57 74 Tél : 01 44 43 66 20
[email protected] [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES