EduBourseActualitésKeyyo renouvelle son éligibilité au PEA-PME

Keyyo renouvelle son éligibilité au PEA-PME

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Keyyo, opérateur de services télécoms nouvelle génération pour les entreprises, confirme respecter de nouveau les critères d’éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d’application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283). Y sont éligibles les sociétés de moins de 5 000 salariés dont le chiffre d’affaires est inférieur à 1,5 milliard d’euros ou le total de bilan à 2 milliards.

Les actions de Keyyo peuvent en conséquence être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d’épargne en actions (PEA) traditionnel.

À propos de Keyyo – Keyyo est un opérateur télécom nouvelle génération dédié aux entreprises de croissance. Sur un marché en pleine mutation vers le tout IP et le haut-débit fibre, Keyyo révolutionne la téléphonie en offrant à ses clients des solutions simples, fiables, compétitives, et connectées aux nouveaux usages avec l’ouverture et l’intégration aux applicatifs métiers des entreprises. Editeur de solutions innovantes, Keyyo intègre ses services au cœur du système d’information des entreprises grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée en interne.

www.keyyo.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES