EduBourseActualitésKaren Luzignant nommée directrice des activités Grand Est de SPIE ICS

Karen Luzignant nommée directrice des activités Grand Est de SPIE ICS

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Cergy, le 24 novembre 2017 – Le groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de Karen Luzignant au poste de directrice des activités Grand Est de SPIE ICS. Cette nomination est effective depuis le 10 juillet 2017.

Agée de 40 ans et diplômée de l’INSA de Lyon (2001), Karen Luzignant intègre SPIE ICS en tant qu’ingénieur d’affaires dès sa sortie d’école d’ingénieurs, puis poursuit sa carrière en tant qu’architecte. En 2009, elle est nommée responsable du département conseil, datacenter et bâtiment intelligent, puis directrice de département en 2014. A la direction des activités Grand Est, Karen Luzignant succède à Cédric Périer nommé directeur général de SPIE ICS.

Inscrire la direction des activités Grand Est dans une dynamique de croissance
Pour impulser une dynamique de croissance dans sa direction de 750 collaborateurs, Karen Luzignant souhaite développer en priorité des relations clients de proximité, en proposant une organisation technique et commerciale performante, tout en ciblant les enjeux métiers.
« Notre objectif principal est d’accompagner nos clients dans leur démarche de transformation digitale, en alignant nos compétences technologiques sur les évolutions du marché. Celui-ci connaît en effet de nombreuses mutations technologiques, notamment dans nos cinq domaines d’expertise : communications unifiées, data centers, environnement utilisateurs, internet des objets, infrastructures IP et sécurité. ».

A propos de SPIE ICS
Filiale de services numériques du groupe SPIE en France, SPIE ICS est spécialisée dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au data center. Sa vocation est de « co-construire » avec ses clients ETI et grands comptes des services innovants adaptés à leurs métiers, pour accompagner la transformation digitale et simplifier l’expérience du numérique. Avec 3 200 collaborateurs et 60 agences en France, SPIE ICS conçoit, met en œuvre et maintient des infrastructures ICT à travers une offre globale de services : conseil & ingénierie, projet & intégration, infogérance & maintenance, cloud & services managés. Elle dispose de 5 domaines d’expertises technologiques pour des installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement : communications unifiées & collaboration, infrastructures IP & sécurité, data centers, environnement utilisateurs, bâtiment Intelligent & internet des objets

A propos du groupe SPIE

Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires consolidé de 5,1 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 352 millions d’euros.

www.spie.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES