EduBourseActualitésRenforcement de l'équipe de direction de PAREF

Renforcement de l’équipe de direction de PAREF

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Julien Renaud-Perret est nommé Directeur du Développement
et Antoine Onfray est nommé Directeur Financier

PAREF annonce la nomination de Julien Renaud-Perret en qualité de Directeur du Développement et d’Antoine Onfray en qualité de Directeur Financier. Après la nomination début novembre d’Adrien Blanc au poste de Directeur Général Délégué de PAREF, le Groupe continue ainsi à renforcer l’équipe de direction et à accélérer la mise en œuvre de la stratégie de croissance et de montée en gamme des actifs de la société.

Antoine Castro, Directeur général de Paref et Responsable des Investissements Européens de Fosun Properties Holdings déclare : « Nous sommes très contents d’annoncer le renforcement de la direction de PAREF qui va pouvoir bénéficier de l’expertise internationale et du dynamisme de Julien Renaud-Perret et d’Antoine Onfray. Leur arrivée reflète nos ambitions et confirme notre volonté de continuer à satisfaire nos clients investisseurs et de faire croitre le groupe PAREF »

Julien Renaud-Perret, 49 ans, diplômé de l’ISG et d’un MBA à l’INSEAD, apporte 25 ans d’expertise internationale en négociation, stratégie et développement immobilier. Julien Renaud-Perret était auparavant Managing Director Hospitality Europe pour le groupe Fosun. Avant de rejoindre Fosun il a été successivement Chief Development Officer d’Aman Resort, Chief Development Officer chez Orascom AG et Directeur du Développement du groupe Club Méditerranée.

Antoine Onfray, 34 ans, a débuté sa carrière à l’Inspection Générale de la Société Générale. En 2010, il intègre Unibail-Rodamco où il devient Responsable des Financements, de la Trésorerie et des Relations Investisseurs, avant de rejoindre Eurosic en 2016 en tant que Directeur Financier Adjoint. Antoine Onfray est ingénieur, diplômé de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile avec une spécialisation en finance et marchés de l’ISAE-SUPAERO.

****

À propos de PAREF
Le groupe PAREF se développe sur deux secteurs d’activités complémentaires :

Investissement
La SIIC Paref investit principalement dans l’immobilier d’entreprise en région parisienne. Au 30 septembre 2017, le groupe PAREF détient un patrimoine immobilier de 144 M€.

Gestion pour compte de tiers
Les actifs sous gestion représentent 1.407 M€ au 30 septembre 2017. Paref Gestion, société de gestion agréée par l’AMF, gère 6 SCPI et 3 OPPCI.

Foncière SIIC, cotée sur le compartiment C de Euronext Paris – FR0010263202 – PAR
Plus d’informations sur www.paref.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES