19 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
Neopost annonce le rachat à Alcatel Belgique de sa division traitement du courrier et la création de Neopost Belgique. Depuis de nombreuses années, les produits Neopost étaient distribués en Belgique par Alcatel.
Cette acquisition qui représente un chiffre d’affaires de l’ordre de 3,5 millions d’Euros et un effectif de 15 personnes permet à Neopost de continuer à renforcer sa présence et sa force de distribution en Europe, conformément à la stratégie annoncée.
” Cette acquisition en Belgique s’intègre parfaitement à notre stratégie qui consiste à contrôler directement notre distribution et nos opérations de service sur nos marchés clés et à accélérer notre croissance en Belgique comme nous l’avons récemment fait en Italie et aux Pays-Bas “, a déclaré François Paul, Directeur Marketing International de Neopost.
A propos de Neopost
NEOPOST est le premier fournisseur européen et le deuxième fournisseur mondial d’équipement de salles de courrier.
Un des leaders mondiaux des systèmes d’expédition de colis sur PC, Neopost offre aussi à travers sa filiale Neopost Online, et sous les noms Simply Postage et Simply Packages, des services uniques d’affranchissement et d’expédition de colis sur Internet.
Basé en région parisienne, NEOPOST est présent directement sur les principaux marchés : Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Canada, Italie, Pays-Bas et la Belgique.
Les produits de NEOPOST sont vendus dans 70 pays.
En 1999, NEOPOST a réalisé un chiffre d’affaires de 438 millions d’euros. NEOPOST est une société cotée au Premier Marché de la Bourse de Paris et fait partie du SBF 120 et du Next 150.
Pour toute information supplémentaire vous pouvez contacter:
· Gaële CHAGNAUD, Relations Investisseurs
Tel : 01 45 36 31 39
Fax :01 45 36 30 30
E-mail : [email protected]
· Amélie STOBBART, Weber Shandwick Worldwide
Tel : 01 53 32 09 00
Fax :01 53 32 82 30
E-mail : [email protected]