EduBourseActualitésSteria signe un contrat cadre avec le Ministère de la Défense norvégien...

Steria signe un contrat cadre avec le Ministère de la Défense norvégien pour fournir des services informatiques globaux

Steria, opérateur global de services informatiques en Europe, a remporté un contrat cadre avec le Ministère de la Défense norvégien pour mettre en œuvre des services informatiques globaux. Steria confirme ainsi sa capacité à répondre aux enjeux de ses clients par une approche globale, grâce à la parfaite maîtrise de ses trois métiers : le conseil, l’intégration de systèmes et l’infogérance.

Le contrat, d’une durée de trois ans, englobe la mise en œuvre d’un ensemble de services comme le conseil, le développement de systèmes informatiques, l’intégration de systèmes et l’infogérance. Il a été remporté face à 51 sociétés consultées dans le cadre de l’appel d’offre.

« Steria possède une longue expérience dans la gestion de grands projets informatiques dans des environnements technologiques exigeants en Norvège. Le Ministère de la Défense vient couronner la liste de clients prestigieux (Telenor, Ministère des Finances, police norvégienne) » déclare Kjell Rusti, Directeur Général de Steria en Norvège.

Par ailleurs, Steria travaille notamment en Europe pour les autorités douanières danoises, les ministères de la Défense, de la Justice et la ville de Norwich en Grande Bretagne, le ministère de l’Intérieur belge, les ministères français de l’Economie et des Finances, et de l’Education nationale, les ministères espagnols de l’Economie, du Travail et de la Santé, le canton de Vaud en Suisse, la Commission Européenne…

A propos de Steria (www.steria.com)

Steria est une des dix premières sociétés de services informatiques en Europe. Steria, fort de 9000 personnes, prévoit un chiffre d’affaires prévisionnel 2002 supérieur à 1 milliard d’euros, dont 60% hors de France, avec une présence dans 12 pays à travers le monde. Le Groupe confirme ainsi la pertinence de son positionnement stratégique d’opérateur global de services autour de trois métiers : le conseil, l’intégration de systèmes et l’infogérance. Steria est une société pionnière dans le domaine de l’actionnariat salarié, avec 31% du capital détenu par ses salariés. Steria est coté au Premier Marché de la Bourse de Paris et participe à l’indice SBF 120 .

Contacts Presse :

Service de presse Groupe Steria
Dominique Lambert
Tel. : +33 1 34 88 64 44
e-mail : [email protected] Actus Corporate
Agnès Gilbert
Tel. : +33 1 53 67 33 36 33
e-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES