EduBourseActualitésWanadoo offre jusqu'à 45% de réduction sur ses forfaits eXtense 512k et...

Wanadoo offre jusqu’à 45% de réduction sur ses forfaits eXtense 512k et 1024k jusqu’au 3 mars 2003

Wanadoo, leader de l’Internet Haut Débit en France, poursuit la démocratisation de l’ADSL en lançant aujourd’hui de nouvelles promotions sur ses forfaits eXtense.
– Du 8 janvier au 3 mars 2003, pour permettre à tous de profiter d’une offre Haut Débit favorisant le jeu en ligne, l’écoute de musique ou encore la visualisation de vidéos sur le Web, tout en gardant sa ligne téléphonique toujours libre, Wanadoo propose :

– Le forfait eXtense 512k au prix de 30 euros/mois TTC pendant deux mois
(au lieu de 45,42 euros/mois TTC*)
– Le forfait eXtense 1024k au prix de 45,42 euros/mois TTC pendant deux mois
(au lieu de 80 euros/mois TTC*)
Le forfait eXtense 128k reste, lui, au prix de 30 euros/mois TTC.
Les prix mentionnés incluent les frais d’accès au service.

A l’issue des deux mois, chaque utilisateur pourra choisir le forfait le mieux adapté à ses usages.

– Et pour permettre à tous de surfer sans contraintes, Wanadoo propose le pack eXtense USB à 99 euros TTC au lieu de 150,92 euros TTC et le pack eXtense Ethernet à 179 euros TTC au lieu de 223 euros TTC.

Pour se faire plaisir sur Internet : eXtense 512k
Ce forfait permet de surfer jusqu’à 10 fois plus vite qu’avec une connexion classique, pour :
– Ecouter des extraits musicaux, visionner des clips vidéo et des concerts en live
– Jouer et triompher d’adversaires avec une plus grande réactivité
– Visionner en direct les derniers clips-vidéo, et les bandes-annonces de films
– Discuter en visio-conférence avec ses amis, ses proches et les internautes que l’on rencontre sur le Web.

Pour vivre toutes ses passions sur Internet : eXtense 1024k
Avec ce forfait, les internautes bénéficient de l’Internet à Très Haut Débit, en profitant d’un accès jusqu’à 20 fois plus rapide qu’une connexion classique. Ce forfait est idéal pour les initiés qui font un usage intensif de l’Internet, ou pour partager l’accès en famille, puisqu’un seul forfait suffit pour connecter tous les postes de la maison.

Grâce au Haut Débit, Wanadoo révolutionne les usages des internautes** :

· L’offre eXtense séduit de plus en plus de personnes qui découvrent lnternet pour la première fois grâce aux promesses d’usage véhiculées par Wanadoo autour du jeu, de la musique, et de la vidéo (plus de 30 % des nouveaux clients eXtense sont de nouveaux internautes)

· L’offre eXtense devient beaucoup plus représentative de la population française avec une forte percée auprès du public des “employés” et des “professions intermédiaires”, et séduit de plus en plus les familles avec enfants.

· Le passage à une offre Haut Débit de Wanadoo permet aux abonnés de doubler leur consommation Internet en leur permettant de pratiquer de nouveaux usages sur le Web (plus de 50 % des abonnés utilisent régulièrement l’Internet Haut Débit pour écouter de la musique, jouer en ligne ou visualiser des contenus vidéo sur le Web).

· Enfin, près de 90 % des détenteurs d’une offre eXtense sont satisfaits de leur offre, et sont fortement prescripteurs à 90 %.

* sous réserve de la souscription au forfait eXtense pour une période minimale de 12 mois
** source : Crédoc, octobre 2002

A propos de Wanadoo
Wanadoo, filiale de France Télécom, est un acteur majeur sur le marché européen de l’Internet et des annuaires, avec 8 millions de clients actifs (y compris Eresmas), 20 millions d’utilisateurs uniques mensuels et 650.000 annonceurs. Wanadoo occupe une position de leader de l’Internet en France, au Royaume-Uni et en Espagne, et est également présent aux Pays-Bas. Wanadoo compte près d’1 million d’abonnés au câble et à l’ADSL, et 223.000 annonceurs en ligne parmi les PME sur ses annuaires. Wanadoo a réalisé un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2001 et de 1,445 milliard d’euros sur les 9 premiers mois 2002, et emploie 7000 personnes dans 6 pays. Wanadoo est coté sur le marché Euronext de Paris. Des informations complémentaires sur Wanadoo sont disponibles sur le site web de la société, à l’adresse suivante : www.wanadoo.com.

Contacts Presse :
Service de Presse France Télécom
Elisabeth Bozzi / Caroline Ponsi
Tél : 01 44 44 93 93

Service de Presse Wanadoo
Anne-Sophie Persin
Tél : 01 58 88 51 81

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES