EduBourseActualitésCGG et BAKER ATLAS allient leurs forces dans la sismique de puits...

CGG et BAKER ATLAS allient leurs forces dans la sismique de puits Signature des accords définitifs

La Compagnie Générale de Géophysique (SRD : 12016 ; NYSE : GGY) annonce ce jour avoir signé le 27 décembre 2002 avec Baker Hughes Incorporated les accords définitifs concernant la vente par CGG à Baker Hughes de son activité d’acquisition de données sismiques de puits.

Baker Hughes a transféré les fonds correspondant à 90% du montant de la transaction le 27 décembre 2002 en devenant de ce fait propriétaire des actifs concernés et de certains éléments de propriété intellectuelle afférents à l’activité de sismique de puits.

Le solde de 10% sera payé à la clôture définitive, prévue pour le 28 février au plus tard, date à laquelle l’ensemble des personnels et contrats concernés sera transféré de CGG vers Baker Hughes, et à laquelle sera constituée une société commune de traitement et d’interprétation des données de sismique de puits dont CGG détiendra 49%.

Pour plus d’information :

Christophe PETTENATI-AUZIERE ([email protected])
tel. : +33 1 64 47 36 75
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES