EduBourseActualitésSystar conclut un accord de partenariat avec Softlab pour déployer BusinessBridge en...

Systar conclut un accord de partenariat avec Softlab pour déployer BusinessBridge en Italie

ST. CLOUD, France et FAIRFAX, Va., le 18 janvier 2001

Systar (Bloomberg : SYSR NM), le premier éditeur de solutions logicielles pour le contrôle des performances des processus informatisés, annonce la signature d’un partenariat avec Softlab (www.soft.it), fournisseur de services d’intégration, filiale de Gruppo Engineering, afin d’apporter des solutions et des services de contrôle des performances des processus e-business aux entreprises italiennes.

A travers cet accord, Softlab commercialisera et mettra en œuvre BusinessBridge, renforçant ainsi la présence de Systar en Italie dans un large éventail de secteurs.

« Softlab est le partenaire idéal pour permettre à Systar de prendre rapidement de fortes positions sur le marché italien. Il compte parmi ses clients les grands noms des secteurs des télécommunications et de la banque/finance, qui représentent des cibles idéales pour BusinessBridge », affirme Philippe Guénault, Directeur Général de Systar France en charge des opérations européennes.

BusinessBridge est un outil de pilotage en temps réel des processus informatisés qui offre aux responsables informatiques et métier, un contrôle opérationnel optimal en environnements complexes. BusinessBridge collecte et analyse les données métier et informatiques permettant ainsi d’assurer le bon déroulement des processus critiques, afin de répondre aux attentes des clients et de respecter les engagements de qualité. Dès la détection d’une anomalie, BusinessBridge calcule son impact sur l’activité de l’entreprise et prévient les responsables concernés afin qu’ils prennent les mesures qui s’imposent.

A propos de Systar

Systar développe et commercialise des logiciels qui aident les entreprises à optimiser et fiabiliser leurs activités e-business.
BusinessBridge est une solution de pilotage et de reporting en temps réel qui améliore la qualité du service pour les processus métiers critiques.
OmniVision fournit des tableaux de bord prêts à l’emploi pour améliorer la qualité de fonctionnement des ressources informatiques en environnement distribué.

Systar est également l’un des leaders mondiaux sur le marché des outils de gestion de performances pour les systèmes Unisys, Bull, et Tandem avec son progiciel SystarVision.

Entreprise cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (SICOVAM : 5285), Systar bénéficie d’une présence internationale aux Etats Unis, en Angleterre et aux Pays-Bas.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES