EduBourseActualitésIntrasense et MinFound signent un accord de coopération

Intrasense et MinFound signent un accord de coopération

Intrasense (FR0011179886 – ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et MinFound Medical Systems, fabricant de matériel d’imagerie medical leader en Chine, annoncent la signature d’un accord de coopération de recherche. Les deux partenaires unissent leurs forces pour accélérer le développement produit de MinFound, en s’appuyant sur la plateforme Myrian®.

Un partenariat à haute valeur-ajoutée, au service de l’innovation

MinFound et Intrasense collaborent étroitement depuis 2017, pour développer de nouveaux logiciels d’imagerie médicale dédiés à la visualisation avancée d’images provenant de scanners. En utilisant Myrian® Studio, les équipes de recherche de MinFound pourront développer très rapidement des applications cliniques pour leur station de travail, en utilisant la technologie Myrian®.

Huasu Pan, Président de MinFound, commente : « Nous sommes très heureux de cette nouvelle étape de coopération avec Intrasense pour notre R&D : cet accord nous permettra de développer très rapidement une station de post‑traitement d’envergure internationale, qui améliorera de façon notable la compétitivité de nos équipements. »

Un nouveau tremplin sur le marché chinois

« Nous sommes particulièrement honorés de collaborer avec un partenaire si dynamique et innovant. Cet accord est une nouvelle preuve de la pertinence d’un des aspects-clés de notre nouvelle stratégie, Myrian® Studio. Il renforce par ailleurs notre présence en Chine, une zone à haut potentiel pour Intrasense. » ajoute Stéphane Chemouny, Président – Directeur Général d’Intrasense.

Veuillez trouver ici le communiqué de presse complet.

A propos d’Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 45 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

www.intrasense.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200