EduBourseActualitésAcquisition de la branche d'activité Humidimètres de Tele Labo SARL (Poitiers)

Acquisition de la branche d’activité Humidimètres de Tele Labo SARL (Poitiers)

Le groupe Precia et les dirigeants de la société TELE LABO SARL annoncent la cession de la branche Humidimètres de TELE LABO SAS.

Cette activité comprend la vente, la réparation et la réalisation de vérifications métrologiques légales d’humidimètres céréaliers, dans le centre-ouest de la France, pour un chiffre d’affaire annuel aux alentours de 100 K€. La clientèle de cette activité, clientèle importante du groupe Precia Molen est composée de coopératives et négociants céréaliers.

Cette activité, qui sera exercée par Precia Molen Service, apporte d’importantes synergies tout en continuant de développer l’offre de service sur humidimètres du groupe, déjà présent sur cette activité dans le nord-ouest, le sud-ouest et l’est de la France.

La reprise est effective à ce jour et couvrira ainsi toute la campagne de l’année 2018.

A propos de PRECIA MOLEN

PRECIA MOLEN assure la conception, la fabrication, la vente, l’installation, la maintenance et la vérification d’instruments de pesage statique industriel et commercial et de pesage et dosage en continu. Ces solutions sont destinées aussi bien à l’industrie lourde (mines, carrières, sidérurgie, énergie, environnement…) qu’à l’industrie légère (agro-alimentaire, chimie, transport et logistique…) et également aux administrations (postes, collectivités territoriales…). De la conception à la maintenance, le groupe PRECIA MOLEN couvre l’ensemble des besoins des professionnels en matière de pesage.

Créé en 1951 et basé à Privas en Ardèche, PRECIA MOLEN est présent dans 42 pays, à travers 18 filiales et un vaste réseau d’agents. Le groupe dispose de six sites de production en France, au Pays-Bas, au Maroc, en Inde, en Ecosse et compte plus de 1000 collaborateurs au total. Porté par une politique d’innovation dynamique, il est labellisé Entreprise Innovante par OSEO.

PRECIA MOLEN est coté sur le compartiment C de NYSE-Euronext Paris (code ISIN FR0000060832 – Mnemo : PREC).

Des informations complémentaires : www.preciamolen.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200